Tribune - Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Répréssion exagérée au Losc !!

Aller en bas

Répréssion exagérée au Losc !! Empty Répréssion exagérée au Losc !!

Message par Losc-Oliv Jeu 14 Mar - 23:50

Comme vous le savez, notre Grand Stade nous l'attendions tous à Lille ! il fût sujet de fantasme et d'espoir pour crée une nouvelle ambiance perdu depuis la fin de Grimomprez Joris...
nous sommes vite retomber sur terre, la répréssion est exagéré en tous domaine, il est interdit de préparer des activité avant les matchs, interdit d'entrer du matos dans l'enceinte du stade c'est tout un cinéma et un tas négociations abusées pour que le matos présent y soit parvenu, avant chaque match la fouille est énorme, des stadiers partout en tribune, et dans les coursive du stade....
J'en profite pour dénoncer l'attitude des stadier et du service de sécurité, qui est provocateur, cherche le moindre détails pour envenimer la situation, vous parle mal, provoque et ensuite se réfugient derrière la police en désignant tel ou tel personne ( simple cigarette allumé, interdiction de se mettre debout en tribune sauf la tribune nord DVE dites active et encore c'est limite si nous ne sommes pas observé comme des potentiel terroriste)

En tribune sud lors du match en coupe face a Nimes, des jeunes ont voulu créer un Kop, ils se sont fait entourer par des stadiers, leur drapeau confisqué, ceux qui osaient se mettre debout se sont fait sortir du stade....

Les supporters de bordeaux ont eu le malheur d'avoir eu affaire à "nos" stadiers, ils ont été gazé, matraqué par les Crs, la raison ils ont voulu rentrer dans le stade avec leur drapeau etc...

En déplacement a Valenciennes ce samedi, j'ai moi même été arrêté et passé une GAV de 24H, du a notre propre service de sécurité qui nous accompagnait, raison de mon arrestation "usage de fumigène" alors que je n'ai même pas tenu un seul fumigène en main. Ce qu'il c'est passé , c'est qu'a notre arrivé en Cars sur le parking visiteurs des fumigène, pétards etc.. ont été utilisé sur le parking visiteur donc pas en tribune. Le service sécurité est allé alerté les forces de l'ordre, Les Crs sont arrivé comme des goré et ont embarqué des supporters a la volé qui été a proximité de ses fumigène au sol.
Nos stadiers accompagnant ont balancé, chaque personne en état d'ébriété, possédant un joints ou deux sur eux ou occupé d'en fumer. Les sièges du stade de Valenciennes en parcage visiteurs se détachent de leur système de fixation lorsqu'ils sont trop sollicité c'est à dire debout dessus.
Resultat 150 sièges qui se sont détachés, et des personnes misent en GAV....
En gros mon message est là pour vous dire: Bonne chance au futurs club qui auront un nouveau stade dit " Grand Stade" vous allez vivre le même enfer que nous vivons au Losc c'est à dire avoir le droit de regarder le match en silence et assis, ne rêvez pas il vous sera interdit de mettre vos bâches en tribunes car le stade appartiendra à la ville et non à votre club, donc forcément il devra rester neutre pour les autres évènements...sans parler du nombre incalculable de caméras disposées un peu partout...
En gros terminé le foot populaire, bienvenue le foot bizness ou il faut consommer et ne pas faire trop de bruit en tribune pour ne pas déranger les loges VIP qui sont en balcon au dessus de vous, car les loges leur rapporte du blés et que vous, vous êtes qu'une "merde" avec un abonnement qui vaut tous juste 200 euros à l'année...ils s'entrainent sur les supporters Français pour mieux préparer l'euro 2016 !! Bref, l'ambiance dans les stade en ligue 1 est vouée a mourir

Losc-Oliv

Nombre de messages : 1
Club : Losc
Tribune / Groupe : Nord
* : Répréssion exagérée au Losc !! Whatgy0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum