Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

L1 / J.8 : St Etienne - Monaco

Aller en bas

L1 / J.8 : St Etienne - Monaco Empty L1 / J.8 : St Etienne - Monaco

Message par Admin le Lun 6 Oct - 2:21

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 699
Club : Tribune Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : L1 / J.8 : St Etienne - Monaco Tuboutonxy5

http://tribune-ultra.com

Revenir en haut Aller en bas

L1 / J.8 : St Etienne - Monaco Empty Re: L1 / J.8 : St Etienne - Monaco

Message par ultra1992 le Mar 7 Oct - 22:01

pour quelles raisons les monegasques ont baché a l'envers???
ultra1992
ultra1992

Nombre de messages : 157
Club : Association Sportive de Saint-Etienne 1933
Tribune / Groupe : Green Angels 1992 / KOP SUD SAINT-ETIENNE
* : L1 / J.8 : St Etienne - Monaco 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

L1 / J.8 : St Etienne - Monaco Empty Re: L1 / J.8 : St Etienne - Monaco

Message par Arles1913 le Mar 7 Oct - 23:25

le dernier communiqué UM94 , peut etre un début de réponse...

Citation:
Chers amis supporters,

Comme vous avez pu le constater lors des réceptions de Lorient et de Paris (Coupe de la Ligue), le stade Louis II avait une bien triste allure. Pire, l’on entendait uniquement les chants des supporters adverses dans notre stade, alors que toute la France regardait. La différence entre les venues de Paris en août et en septembre ? Certes, l’horaire inconvenante (contre laquelle nous avons fait une banderole ‘Désolé on bosse’), mais surtout, l’absence des Ultras Monaco 1994 en tribunes. Vous pourrez constater contre Lille l’effet de notre absence sur l’atmosphère au stade. Si nous sommes en grève aujourd’hui, ce n’est évidemment pas pour faire souffrir le club ou pour un caprice. Depuis le début de cette saison, nous avons vus nos droits et nos libertés s’amoindrir de plus en plus chaque semaine.

Nous avons été choqués de voir le renvoi de Jean-Luc Ettori, figure emblématique du club, quelques jours seulement après que M. De Bontin nous eût assuré qu’il resterait. Nous avons dû mettre une organisation laborieuse en place lors de la réception de Paris en championnat pour permettre aux supporters monégasques n’habitant pas Monaco de nous rejoindre en Pesage. De nouvelles restrictions ont été posées sur le type de banderole que l’on peut faire entrer en tribune. Les réductions accordées auparavant à nos membres ont été abolies. Le centre d’entraînement a été fermé à tous les supporters, sauf le jeudi. Alors que ce n’est déjà pas facile d’animer un stade comme le Louis II, nous avons accepté tout ceci en proposant au club un dialogue ouvert, comme nous le faisions avec les présidences précédentes.

Or, le jour de Monaco-Lorient, nous sommes arrivés au stade pour découvrir que soudain, nous n’avions plus le droit de vendre nos gadgets au stade, comme nous le faisions depuis 15 ans. Le problème, c’est que ceci n’est pas juste une déception de plus, mais réellement une mise en danger de notre existence. Ces ventes assurent 70% des revenus de notre association, dont tous les responsables sont des bénévoles non rémunérés. Les recettes nous permettent d’acheter tout le matériel nécessaire à l’animation du stade (drapeaux, grandes voiles, bâches, tambours, le nouveau mégaphone dont nous sommes assez fiers), mais aussi de pouvoir organiser des déplacements pour les jeunes de Monaco et de la région à l’autre bout de la France afin que Monaco soit encouragé dans tous les stades.

Depuis la semaine dernière, nous avons appris que de nouvelles restrictions sur notre capacité à organiser des déplacements pourraient être imposées par le club. Ainsi, c’est bien à contrecœur que nous avons pris la décision de nous mettre en grève jusqu’à ce que les conditions minimales de survie de notre association soient réunies.

De toute évidence, M. De Bontin pense que le club peut se passer d’un soutien populaire à domicile. Que vous soyez présents au stade Louis II à chaque match ou que vous soyez un(e) supporter(-trice) éloigné(e) ne pouvant assister qu’à un ou deux matchs de Monaco par an, vous nous avez déjà côtoyés en tribunes ; certains auront même repris nos chants pour Monaco, notamment lors de l’épopée rouge-et-blanche en Champion’s League, de notre dernière coupe au Stade de France ou l’année du dernier sacre en 2000. Aujourd’hui, nous demandons votre soutien pour que Monaco ait toujours un semblant de support, une ‘atmosphère’ à la maison et que nos joueurs sentent qu’ils sont soutenus par une vraie base de supporters. Si vous ne voulez pas voir disparaître les Ultras Monaco 1994, principal groupe actif de Monaco, nous vous demandons de le faire savoir en écrivant à M. De Bontin (voir lettre type ci-dessous). Seule une participation massive de tous les supporters (ou clients) à cette opération obligerait le club à reconsidérer sa position. N’attendez pas !

Nous remercions nos partenaires, les Inferni et Herakles, ainsi que nos amis des différentes sections du CSM, des Bulls, des Supp’Aisne 02 et des Monegask’60 pour leur soutien de toujours et espérons qu’ils nous soutiendront aujourd’hui encore, au moment où la principale voix monégasque en tribune est en péril.

ULTRAS MONACO 1994

Arles1913

Nombre de messages : 22
Club : arlacé

Revenir en haut Aller en bas

L1 / J.8 : St Etienne - Monaco Empty Re: L1 / J.8 : St Etienne - Monaco

Message par jey-le-nissart le Sam 11 Oct - 13:06

en tout cas c'est une crapule leur président,ila augmenté les places de 50% pour les niçois pour samedi prochain pour restreindre le nombre de niçois.total,nos deux présidents se sont pris la tete et notre président lui a dit que les niçois seraient encor plus nombreux et qu'il y aurait plus de bordel

jey-le-nissart

Nombre de messages : 209
Club : ogcnice
Tribune / Groupe : bsn85
* : L1 / J.8 : St Etienne - Monaco 862jk8

Revenir en haut Aller en bas

L1 / J.8 : St Etienne - Monaco Empty Re: L1 / J.8 : St Etienne - Monaco

Message par Invité le Dim 12 Oct - 0:19

Oui , Quelle Crapule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L1 / J.8 : St Etienne - Monaco Empty Re: L1 / J.8 : St Etienne - Monaco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser