-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

Bosnie

Aller en bas

Bosnie Empty Bosnie

Message par Le Dobermann le Mar 30 Mar - 5:53

Zeljeznicar - Slavija Sarajevo - 27/03/2010

Le gardien du Slavija frappé par un hooligan en plein match
Un supporter bosniaque a été interpellé samedi en marge d'un match de première division entre deux clubs de la capitale Sarajevo pour avoir frappé le gardien de but de l'équipe rivale, a rapporté l'agence SRNA.

Au cours du match entre le Zeljeznicar Sarajevo, le club des Musulmans, et le Slavija Istocno Sarajevo, celui des Serbes, un homme de 25 ans s'est précipité sur le terrain et a frappé Ratko Dujkovic, le gardien du Slavija. "Dujkovic présente les symptômes d'une commotion cérébrale. Il se sent mal et il vomit", a déclaré à SRNA l'entraîneur du Slavija, Milorad Kosarac.

Le Zeljeznicar Sarajevo condamne l'incident
Le match sous haute tension a été remporté 2 à 0 par le Zeljeznicar Sarajevo, dont les fans ont scandé des slogans violemment anti-serbes pendant la rencontre. Le club Zeljeznicar a cependant "condamné fermement l'incident" dans un communiqué, soulignant que l'équipe souhaitait "se distinguer des hooligans" à l'origine de ces tensions.

Quinze ans après la fin de la guerre civile qui a déchiré la Bosnie entre ses citoyens croates, serbes et musulmans, les rivalités ethniques restent fortes dans le pays. (belga/th)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1085972/2010/03/28/Le-gardien-du-Slavija-frappe-par-un-hooligan-en-plein-match.dhtml
Le Dobermann
Le Dobermann
Admin

Nombre de messages : 222
Club : Tribune-Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : Bosnie Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie Empty Re: Bosnie

Message par Le Dobermann le Ven 23 Avr - 20:02

FK Sarajevo - Siroki Brijeg - 21/04/2010

Source : L'Equipe

40 blessés dans un stade à Sarajevo

Près de 40 personnes, dont 17 agents de police, ont été blessés lorsque des supporters du FK Sarajevo ont affronté les forces de l'ordre après le nul de leur équipe contre le Siroki Brijeg mercredi soir (1-1). Les supporters de club de la capitale bosniaque avaient espéré une victoire de leur équipe à la mémoire d'un des leurs qui avait trouvé la mort lors du match aller à Siroki Brijeg, le 4 novembre dernier (2-0). «Vous nous avez trahis, nous les supporters» ont-ils crié aux joueurs et à la direction, une fois le match terminé. Les joueurs ont réussi à s'échapper en toute sécurité du stade. Les fans sont alors entrés en conflit avec la sécurité et la police qui tentaient de les empêcher d'envahir le stade. «17 policiers ont été blessés dans les violences, plusieurs gravement», a rapporté Dragan Mijokovic, le porte-parole de la police de Sarajevo.

Le Dobermann
Le Dobermann
Admin

Nombre de messages : 222
Club : Tribune-Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : Bosnie Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser