-94%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.21 € 20.94 €
Voir le deal

Communiqué officiel BP91 / AU02

Aller en bas

Communiqué officiel BP91 / AU02 Empty Communiqué officiel BP91 / AU02

Message par Le Dobermann le Ven 2 Avr - 11:24

Communiqué officiel Butte Paillade 1991 et Armata Ultras 2002



Samedi soir, notre équipe jouera contre l’AS MONACO. Au-delà de l’enjeu sportif de cette soirée et alors que cette saison ne devrait être que bonheur pour nous tous supporters Pailladins, les interdictions administratives de stade qui touchent 91 d’entre nous viennent ternir une fin de saison qui s’annonce pourtant exaltante.

Nous, fidèles parmi les fidèles, qui vivons pour le MHSC, qui sommes à ses cotés depuis tant d’années, qui avons été présent pendant les 5 ans de L2 dans tous les stades de France, sans attendre des exploits sportifs pour animer le stade de la Mosson, sommes victimes d’une profonde injustice.

Notre équipe joue enfin les premiers rôles et nous nous voyons privés de notre passion alors que nous n’avons commis aucun délit ni fait répréhensible ! Nous subissons de plein fouet la répression aveugle et la politique du chiffre. L’utilisation d’une loi qui frôle l’anti constitutionnalité, permettant d’interdire de stade des individus sans qu’aucun fait avéré ne soit établi, sans jugement, et sur la seule base de présomptions nous rappelle hélas des heures bien sombres de notre histoire.

Nous, supporters montpelliérains, ne voulons pas payer les conséquences du regrettable drame survenu il y a peu aux alentours du Parc des Princes.

Malgré, la calomnie, malgré les diverses campagnes de dénigrement, malgré les faux procès, faute de vrai, nous savons le peuple pailladin profondément attaché aux valeurs et à l’ambiance que nous véhiculons.

Pourtant, et afin de protester contre ces mesures infondées et discriminatoires, pour ce match, la Butte restera silencieuse, telle que la souhaite les autorités et telle qu’elle sera, à l’avenir, si cette campagne liberticide se poursuit.

De ce silence, nous nous excusons auprès de ceux qui nous aident, nous aiment et participent à ce que notre stade vive, bouillonne, explose. A ceux là, nous demandons de continuer à croire en ce que nous sommes, en ce que nous faisons pour notre club, pour notre ville. A ceux là, nous disons qu’au-delà du silence de ce soir, notre croisade contre l’injustice continue sur un autre terrain et nous sommes certains, qu’à l’image de notre équipe conquérante, nous le gagnerons !



ALLEZ LA PAILLADE !!!
Le Dobermann
Le Dobermann
Admin

Nombre de messages : 222
Club : Tribune-Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : Communiqué officiel BP91 / AU02 Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué officiel BP91 / AU02 Empty Re: Communiqué officiel BP91 / AU02

Message par Auxerre Spirit 81 le Jeu 15 Avr - 22:11

Continuez le combat les Bp 91!!
Auxerre Spirit 81
Auxerre Spirit 81

Nombre de messages : 39
Club : Auxerre
Tribune / Groupe : Kop leclerc/indep
* : Communiqué officiel BP91 / AU02 824og2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser