Le mouv dans 10 ans

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le mouv dans 10 ans - Page 3 Empty Re: Le mouv dans 10 ans

Message par fonzo le Ven 7 Mar - 19:50

pour mon premier post le sujet me semble interessant,

je pense que le mouvement ultra vas bien evidemment survivre, certes peut etre differement et en s`adaptant aux differentes lois et aux systeme mais je ne voit pas comment cela pourrait etre autrement.

Deja contrairement a l`angleterre nos groupes sont officielles et structurer et surtout reconnus par nos clubs et a la prefecture je voit difficilement comment ont pourrait devenir au meme niveau securitaire et repressif que eux.

Je sais pas exactement il y a d`ultras en france mais nous representons une force, un contre pouvoir et on ne peut pas faire taire l`opposition si facilement, sachant que jusqu`a aujourdhui la lois sur la dissolution des groupes de supporrter n`a encore jamais ete appliquer...

Par contre certains groupes vont se transformer, je veux dire par la soit ce fermer et le cartage deviendra selectif, je pense pas les groupes de grandes tifoserie ce develloperont plus que ce qu`ils sont actuellement mais une chose est sur le phenomene du casualisme et de l`independant font prendre une plus grande part dans nos tribunes...

fonzo

Club : psg
Tribune / Groupe : auteuil lads
* : Le mouv dans 10 ans - Page 3 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Message par ultras56 le Ven 7 Mar - 21:22

il va survivre mais difficilement

ultras56

Club : lorient
Tribune / Groupe : merlus ultras 95
* : Le mouv dans 10 ans - Page 3 2005ac3

Message par pesca.bg le Mer 19 Mar - 2:43

le mouvement ne s arreteras pas de si tot enfin j espere
si ils commence a vouloir faire comme en angleterre a mon avis les français étant des eternels geulard sa ne passera pas...sans casse c est clair il y aura rebellion...on va pas se mettre a mater le curling... Lol
pesca.bg
pesca.bg

Club : LYON
Tribune / Groupe : exilé
* : Le mouv dans 10 ans - Page 3 865pb4

Message par claudio76 le Mer 19 Mar - 9:31

10 ans que vat il rester du mouvement ?
Et bien cela vas aller de pire en pire avec l'UEFA qui vat ce battre pour arrêter la violence dans les stades et comme il ne savant pas grand chose sur le mouvement, ils vont faire disparaitre même les groupes ou ils n'y a pas de problème entre guillemet.
Apres j’en suis sur qu’un jour ou l’autres la France va devoir rattraper le retard sur l’Angleterre avec l’augmentation des abonnements ou des places de stades, une autres chose qui est sur c’est qu’ils vont aussi restreindre les nombres abonnés pour pouvoir vendre plus de billet aux guichets donc encore plus d’argent. Vous avez vu combien coute une place pour voir un petit match de foot en Angleterre, une fortune cela n’est pas normal.
Même s’il y a une réserve de bon gars dans nos tribune je pense que pour eux cela va aller de plus en plus difficile pour leur passion, parce nous encore nous avons un travaille et nous pouvons payer nos abonnement, mais les personne étudiants, les chômeurs, les Rmistes que vont-ils devenir ? Et bien il restera les bars comme pour certains supporteurs anglais.
Dans 10 ans pas mal de groupes seront essoufflés par le mouvement de tension qui va régner sur l’Europe. Je pense qu’il n’y aura pas que la France qui sera touché malheureusement.
claudio76
claudio76

Club : OM
Tribune / Groupe : VS abonné CU mais Indep
* : Le mouv dans 10 ans - Page 3 866uh9

Le mouv dans 10 ans - Page 3 Empty le mouv dans 10ans

Message par Bg Lyon 87 le Mer 19 Mar - 11:43

moi je pense que cela ne s'arretera jamais parce que il y aura toujour des gens comme nous qui vivront que pour equipe de foot. c'est sur

Bg Lyon 87

Club : Olympique Lyonnais
Tribune / Groupe : Bad Gones -virage nord
* : Le mouv dans 10 ans - Page 3 865pb4

Message par claudio76 le Jeu 20 Mar - 9:52

Bg Lyon 87 a écrit:moi je pense que cela ne s'arretera jamais parce que il y aura toujour des gens comme nous qui vivront que pour equipe de foot. c'est sur

J'espere mais cela va etre de plus en plus dure pour les generation a venir, la repression
claudio76
claudio76

Club : OM
Tribune / Groupe : VS abonné CU mais Indep

Message par napoli le Sam 22 Mar - 13:56

pour moi tant qu'il aura des ultras motive pour les couleur de leur club le mouv ultra survivra ..

napoli

Club : L'OM
Tribune / Groupe : virage sud

Message par Smacks le Sam 22 Mar - 15:33

J'pense que le mouvement dans 10 ans sera comme l'état des tribunes Angleterre aujourd'hui. Il faut combattre le Foot Business si on veut continuer à exister.
Smacks
Smacks

Club : OGCNice
Tribune / Groupe : Brigade Sud / KUV
* : Le mouv dans 10 ans - Page 3 862jk8

Message par Absolut le Sam 5 Avr - 2:47

Le mouv' dans 10 ans.......... sera de vieilles photos, vidéos et écharpes.

Angleterre nous voilà

Crying or Very sad
Absolut
Absolut

Club : Paris SG FC
Tribune / Groupe : AUTEUIL

Message par boris300 le Jeu 10 Juil - 21:38

Dans 10 ans le mouv' sera remplacé par des groupe indép qui devront payé des billet trés cher et pour ceux qui n'auront pas les moyen de ceux payé les abonements allez dans des divisions inferieur comme dans d'autre pays européen. Sad

boris300

Club : Nimes
Tribune / Groupe : independant

Message par zazou le Jeu 25 Sep - 20:41

up d'autres avis sur la question ?
zazou
zazou

Club : Monaco
Tribune / Groupe : plus aucun
* : Le mouv dans 10 ans - Page 3 826gi1

Message par shivas06 le Sam 27 Sep - 22:03

Moi je crois que la mentalité Ultra ne s'éteindra pas: Si le foot pro reste aux mains du business, il nous restera toujours le foot amateur. Et la c'est sur y aura toujours du monde pour alimenter la flamme

shivas06

Club : OGCNICE
Tribune / Groupe : BSN

Message par zazou le Sam 27 Sep - 23:19

mouais , bof quand je vois les groupes amateurs qui galerent , je pense pas , surtout que la i'aura plus de grands matchs à enjeu pour mobiliser les foules , et je vois mal des ultras ayant suivi leur clubs pendant des années , aller voir du foot amateur et chanter pour des couleurs qui ne sont pas les leurs ...
zazou
zazou

Club : Monaco
Tribune / Groupe : plus aucun
* : Le mouv dans 10 ans - Page 3 826gi1

Message par lolympien-13 le Dim 28 Sep - 13:05

Moi je vois bien le mouv' ultra encore dans 1ans. e pense que la generation des jeunes vont se bouger le cul

lolympien-13

Club : Olympique de Marseille
Tribune / Groupe : ...

Message par jey-le-nissart le Lun 29 Sep - 18:39

le mouv dans 10ans?c'est vrément mal barré... Sad

jey-le-nissart

Club : ogcnice
Tribune / Groupe : bsn85

Message par Arles1913 le Mar 30 Sep - 0:13

Bah la relève est présente à Nice Jay nan?
Dans 10 ans les groupes un peu novateurs auront tésté la bache en bois lol! un ancien ultra aura inventer le fumi qui brule pas, et le fils Sarkozy, qui sera ministre de l'intérieur, testera le nouveau "bridéésse",bracelet éléctronique pour "voyou des stades".
Nan plus serieusement c'est vrai que quand on se pose la question, on comprend mieux la création de la CNU, ça fait un peu syndicat des ultras mais si une force peut empécher les derives dans le foot et les dissolutions et le matraquage abusifs... ou juste se faire entendre.

Arles1913

Club : arlacé

Message par Arles1913 le Mar 30 Sep - 0:39

lolympien-13 a écrit:Moi je vois bien le mouv' ultra encore dans 1ans. e pense que la generation des jeunes vont se bouger le cul

+1 mais ce qui changera ce sera la façon dont ils seront encadré.
Je me souviens un peu année 90 ou un dep' ne se faisait passans trainer un peu dans la ville avant match.
C'est terminé, tu seras de plus en plus pris en charge, (Lyon/nice, train ou..pas de billet, ça se généralisera je pense pour la L1 au moins, ce match etait un test), tu seras dans un avenir proche obliger d'annoncer ton arrivée sous peine de sanction (dissolution en chantage)ça se fait un peu déjà je pense..??.., je parles pour les assoc' ultras. (doit plus rester beaucoup de groupes hors loi 1901 d'ailleurs de nos jours)
Ce qui devait arriver (on dis toujours qu'on a quelques années de retard sur les british), arriva, abos à Paris,Nantes etc.. prix halucinant à Mars' pour la LDC, on (vous Smile ) en est qu'au début.
'est bien que les nantais et parisiens aient réagis, et dès maintenant.
Le taux d'alcoolémie au stade, les insultes,et bien d'autres pretextes seront trouvés pour resserer l'etau autour du mouvement ultras, tout sera bon pour faire le "menage".
J'ai été haluciné de voir la création d'une cellule anti-hooliganisme à ...Nimes.. affraid
Je sais pas si ça se fait dans toutes les villes de L1 ou L2 qui possedent un groupe de supporter consequent.

Arles1913

Club : arlacé

Message par Absolut le Mar 9 Déc - 11:38

Ca y est, le mouvement ultra comme nos l'ainées l'ont connu et comme nous sommes rentrées dedans est devenu une cible en espagne et chez nous l'effet est sous jacent.

Pourquoi remonter ce post, dans 10 ans, nous aurons le droit de payer 70€ une place en virage avec un coca à 10€ et un café à 3.50€. Bien sur assis, sans avoir le droit de se lever même pour manifester sa joie.

Aujourd'hui, quasi tous les groupes ont manifesté leur soutien à Santos. Nous sommes au courant de l'histoire d'Anthony et sommes en attentes (sauf pour les concernés je pense) d'une justice pour Julien...... Avant de se préoccuper du mouv' dans 10 ans, que sera t'il d'ici à l'année prochaine ou dans 2 ans?

Au vu des évenements qui sont passés, au vu de ce qui se passe, a quand une prise de conscience qui unira tous les supporters, ULTRAS - FANS - SUPPORTERS?
Absolut
Absolut

Club : Paris SG FC
Tribune / Groupe : AUTEUIL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3