Tribune - Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L1 / J.15 : St Etienne - Nice

2 participants

Aller en bas

L1 / J.15 : St Etienne - Nice Empty L1 / J.15 : St Etienne - Nice

Message par Marley Dim 23 Nov - 19:49

ultra1992L1 / J.15 : St Etienne - Nice Img-103532jnr1x

L1 / J.15 : St Etienne - Nice Img-103708h58qi

L1 / J.15 : St Etienne - Nice Img-103814dyvwu

L1 / J.15 : St Etienne - Nice Img-103908hcm4b

L1 / J.15 : St Etienne - Nice Img-1040028z08j

L1 / J.15 : St Etienne - Nice Img-104112qy3ab

D'autres photos : http://furaniaphotos.free.fr/serie.php?id_album=119&stat
=ok
Marley
Marley
Modérateur

Nombre de messages : 431
Club : Team Tribune - Ultra
* : L1 / J.15 : St Etienne - Nice Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

L1 / J.15 : St Etienne - Nice Empty Re: L1 / J.15 : St Etienne - Nice

Message par Marley Dim 23 Nov - 19:57

Cr de Jey le nissart

l1:st-etienne 0-nice 1
petit cr perso:
départ du stade du ray pour 10h,4 bus plein et quelque indep,je suis dans le bus 1,trés bonne ambiance dans mon bus avec alcool a flot,ont chantent déja bien,ont fout le bordel,enfin bref ambiance d'un dep normale.ont va 1 fair petit arret dans 1 station service et la c'est le drame.comme tous les groupes de sup sa chante et sa fout le bordel mais rien d'extraordinaire,les flics vont arriver en 10mn et vont bloqués le bus pendant plus de 2heures.la station les a apellés pour pillage et apparement ont aurait volés pour 700euro a 2 bus et plus exactement 150 red bull et 100 sandwich ce qui est impossible quand ont voit la taille des rayons qui devait contenir au max 50 red bull,enfin bref "merci total".les flics nous demande de fair 1 quete pour avoir au final les 700 euro ou sinon tous en gav.le ton va monter surtout avec nos stadiers et ont finallement rassemblé les sous avec 2bus au bout de 2h,la route peut reprendre....
plus tards sur la route justement les autres sup déja arivés nous téléphone pour nous dirt qu'il neigé "il neige,il neige il neige il neige,pays de merde,pays de merde,pays de merde,pays de merde!"
ont va écouter presque toute la première mi-temps a la radio avec gros kaos dans le bus sur le but.
ont arivent enfin dans le chaudron a la 40ème mn,le chaudron a toujours 1 odeur particulière,j'aime bien ce dep,nos nissarts déja présent sont bien motivés,sa annonce 1 belle soiré et ont mènent au score
coté tribune:
les ga surement dégouté n'ont pas trop chantés,du moins pas entendu.avec les mf,toujours le meme folklor,beaucoup de chambrage entre nous et d'objets volatil échangé,quelque pétards des 2 cotés mais pas de fumi(je suis ariver a la mi-temps).certainement a cause de leurs équipes,leurs ambiances n'a pas été au rdv comme les années précédentes.cotés nissart,je pense qu'ont était très bon,de toutes façons,lors des dep,il n'y a que des mes motivés et sa ressent sur l'ambiance.
ont repart sur nice 2ème du championnat et l'ambiance dan le bus sera top.
pour ceux qui se pose la question sur la bache nikia,sa veut tout simplement dirt nice a l'époque des grec.
Marley
Marley
Modérateur

Nombre de messages : 431
Club : Team Tribune - Ultra
* : L1 / J.15 : St Etienne - Nice Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

L1 / J.15 : St Etienne - Nice Empty Re: L1 / J.15 : St Etienne - Nice

Message par RadiX Lun 24 Nov - 15:40

L1 / J.15 : St Etienne - Nice Step6dg7
RadiX
RadiX

Nombre de messages : 114
Club : OGC Nice
Tribune / Groupe : ***
* : L1 / J.15 : St Etienne - Nice 862jk8

Revenir en haut Aller en bas

L1 / J.15 : St Etienne - Nice Empty Re: L1 / J.15 : St Etienne - Nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum