Tribune - Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les bons coups Ultras du net pour les amateurs

+2
Rot
L'identitaire
6 participants

Aller en bas

Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Empty Les bons coups Ultras du net pour les amateurs

Message par L'identitaire Lun 24 Mar - 1:16

Les groupes amateurs, savons tous que financièrement c'est assez difficile... Donc si certains ont des plans pour réalisations tifos, matos ou quoi.. faites pété ! Pouce

L'identitaire
Banni
Banni

Nombre de messages : 38
Club : Amateur du mouv' ultras
Tribune / Groupe : Indep

Revenir en haut Aller en bas

Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Empty Re: Les bons coups Ultras du net pour les amateurs

Message par Rot Sam 31 Mai - 18:58

Je supposes que c'est un scoop pour personne mais pour les bashs(en tissu)ya l'atelier des supporters...15 euro le mettre ca me parait tou à fait honnête...et pour les produits dérrivés(écharpes,sweet,casquette...)ils ont une bonne gamme de produit et ils les fonds en petite quantité ce qui n'est pa le cas partout(ex:Sweet en 10 exemplaires...)

site:www.atelier-des-supporters.com
mail:a.d.s@interia.eu

Rot

Nombre de messages : 16
Age : 34
Club : Paris FC
Tribune / Groupe : Blue Wolves
* : Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Empty Re: Les bons coups Ultras du net pour les amateurs

Message par Rot Dim 1 Juin - 10:22

Par contre si quelqu'un savait ou acheter les bashs en plastic ca m'arrangerait bien....

Rot

Nombre de messages : 16
Age : 34
Club : Paris FC
Tribune / Groupe : Blue Wolves
* : Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Empty Re: Les bons coups Ultras du net pour les amateurs

Message par Pirate Lun 9 Juin - 18:47

Après ya pas de secrets, faut faire de la récup', faire le tour des magasins, voir si certains n'ont pas de chutes, etc. Pour le tissu dans certains magasins spé tu trouves des trucs à moins de 10 € le mètre. Pour des baches éphémère (phrases, etc) nous on va dans une usine de papier, on récupère les chutes et on peint à la gouache au rouleau.
Les plastiques nous on en trouve dans des magasins de jardinerie. Après on préfère le tissu, la peinture tient mieux. Les mats des gros drapeaux on fait avec des cannes à pèches et après des tonnes de papelitos, du PQ et voilà ça passe et ça rend bien, un pot de fumée de temps en temps.

Pirate

Nombre de messages : 1
Club : Dax/OM
Tribune / Groupe : KP07
* : Les bons coups Ultras du net pour les amateurs 866uh9

Revenir en haut Aller en bas

Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Empty Re: Les bons coups Ultras du net pour les amateurs

Message par Rot Lun 9 Juin - 22:27

merci Pirate enfet j'ai fini par trouver une bonne adresse...

Rot

Nombre de messages : 16
Age : 34
Club : Paris FC
Tribune / Groupe : Blue Wolves
* : Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Empty Re: Les bons coups Ultras du net pour les amateurs

Message par stan Mer 18 Juin - 23:16

Je veux pas être insolent mais bon ce genre de sujet va discréditer un peu le forum.

Le mouv ultra c'et la demerde mon gars, système D bache, drapeaux, tambours... tout c'est dla démerde à toi d'être inventif et créatif, rien n'est interdit pour ton groupe mais bon voilà demander des infos, tu veux pas non plus qu'on te chope une bache et qu'on te la fasse.

Désolé si certains sentent de la condescendance dans ce post c'est pas du tout le délire mais bon c'est juste que le mouv ne doit pas se créer sur le net selon moi.... ouais je sais j'ai qu'à pas rester...

sur ce charettement votre

stan

Nombre de messages : 6
Club : Libourne
Tribune / Groupe : SL03
* : Les bons coups Ultras du net pour les amateurs 2025ol3

Revenir en haut Aller en bas

Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Empty Re: Les bons coups Ultras du net pour les amateurs

Message par Admin Jeu 19 Juin - 0:04

Je te suis pas trop Stan sur ce coup . Les mecs demandent juste s'ils ont des adresses utiles pour la fabrication de matos. Le mouvement ne se fait pas sur le net ok ça on le sait mais je vois pas pas trop le rapport ...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 699
Club : Tribune Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Tuboutonxy5

http://tribune-ultra.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Empty Re: Les bons coups Ultras du net pour les amateurs

Message par Rot Jeu 19 Juin - 13:51

stan a écrit:Je veux pas être insolent mais bon ce genre de sujet va discréditer un peu le forum.

Le mouv ultra c'et la demerde mon gars, système D bache, drapeaux, tambours... tout c'est dla démerde à toi d'être inventif et créatif, rien n'est interdit pour ton groupe mais bon voilà demander des infos, tu veux pas non plus qu'on te chope une bache et qu'on te la fasse.

Désolé si certains sentent de la condescendance dans ce post c'est pas du tout le délire mais bon c'est juste que le mouv ne doit pas se créer sur le net selon moi.... ouais je sais j'ai qu'à pas rester...

sur ce charettement votre
ne pas utiliser le net pour DEVELOPPER le mouvement?c'est ta vision,apres je te dirais qu'à mon avis faut vivre avec son temps....

Rot

Nombre de messages : 16
Age : 34
Club : Paris FC
Tribune / Groupe : Blue Wolves
* : Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Empty Re: Les bons coups Ultras du net pour les amateurs

Message par Konekzioa Ven 20 Juin - 2:14

Carrément avec Stan pour le coup. Je suis pas un anti-web primaire: internet, c'est cool pour communiquer, s'informer, débattre pourquoi pas, mais quand il s'agit de monter son groupe, de faire du matos, ou autre, rien ne vaut la démerde, la vraie. Déjà, parce qu'après ça te permet d'être réellement fier de ce que t'as fait, et ensuite parce que le mouvement ultra, c'est pas le club mickey et que je trouve particulier d'aider un groupe d'un autre club à se monter...

Pour répondre à Rot, je ne crois pas qu'on aie vocation à "développer" le mouvement. On fait pas partie d'une Eglise, on n'a pas une religion qui justifierais un quelconque prosélytisme. On se sent "ultra" (ou proche) parce que c'est notre manière de voir les choses et de supporter notre équipe, mais les gonzes ailleurs, ils font ce qu'ils veulent et on a pas à les encourager sur telle ou telle voie...

Konekzioa

Nombre de messages : 21
Club : Athletic Bilbo
Tribune / Groupe : talderik gabe

Revenir en haut Aller en bas

Les bons coups Ultras du net pour les amateurs Empty Re: Les bons coups Ultras du net pour les amateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum