Tribune - Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L1/ J.11 : St Etienne - Lorient

5 participants

L1/ J.11 : St Etienne - Lorient Empty L1/ J.11 : St Etienne - Lorient

Message par ultra1992 Jeu 30 Oct - 22:19

L1/ J.11 : St Etienne - Lorient Img-201053l35az
L1/ J.11 : St Etienne - Lorient Img-201208b2pvu
L1/ J.11 : St Etienne - Lorient Img-201256haiuh
L1/ J.11 : St Etienne - Lorient Img-201436gnohk

Petit CR :

Présent en Sud pour ce match ambiance correct jusqu'au 2ème buts lorientais ou a partir de ce moment la, seul le bloc central reprennait bien les chants. Après le 3ème buts lorientais, ca devient le bordel dans le stade, des simulations de buts, des ' merci les verts ", " on veut une équipe digne de son public", un "OLA" lancée par le KN des directions démissions...Un pogo de 5 min en KS.
En gros, match de merde.
Ca sent la crise a sainté........
ultra1992
ultra1992

Club : Association Sportive de Saint-Etienne 1933
Tribune / Groupe : Green Angels 1992 / KOP SUD SAINT-ETIENNE
* : L1/ J.11 : St Etienne - Lorient 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

L1/ J.11 : St Etienne - Lorient Empty Re: L1/ J.11 : St Etienne - Lorient

Message par ultras rouen Ven 31 Oct - 22:10

beau parcage bien remplit des lorientais Laughing Laughing Laughing Laughing
ultras rouen
ultras rouen

Club : F.C.ROUEN
Tribune / Groupe : indép'

Message par Casanou Sam 1 Nov - 1:39

ultras rouen a écrit:beau parcage bien remplit des lorientais Laughing Laughing Laughing Laughing

Et Rouen quand il viendront à Sainté ca donnera quoi le parkage le mercredi à 21h00 (bon c'est vrai je te l'accorde, c'est pas pour demain mais bon Rolling Eyes )
Quand on sait que les Merlus Ultras se sont mis en sommeil jusqu'à la tréve hivernale...., je félicite les supporters qui sont venus par leur propre moyen de Lorient pour un match le mercredi soir Pouce

Casanou

Club : Saint-Etienne
Tribune / Groupe : Magic Fans

Message par ultras rouen Sam 1 Nov - 13:20

Casanou a écrit:
ultras rouen a écrit:beau parcage bien remplit des lorientais Laughing Laughing Laughing Laughing

Et Rouen quand il viendront à Sainté ca donnera quoi le parkage le mercredi à 21h00 (bon c'est vrai je te l'accorde, c'est pas pour demain mais bon Rolling Eyes )
Quand on sait que les Merlus Ultras se sont mis en sommeil jusqu'à la tréve hivernale...., je félicite les supporters qui sont venus par leur propre moyen de Lorient pour un match le mercredi soir Pouce
quand ont étaient venue en L2 ont l'avaient bien remplit le parcage quand même... tu aurait du voir le dep' a deschaseaux contre la réserve du havre ont avaient remplit le parcage havrais Pouce de plus les fidèles Q'rouges ne lâcherons jamais notre équipe même en CFA Twisted Evil Twisted Evil

édit: en CFA ont a quand même une moyenne de 2 500 spectateurs a domicile je voudrais bien voir st etienne en cfa et voir si vous avez cette fidélité du public Twisted Evil Twisted Evil
ultras rouen
ultras rouen

Club : F.C.ROUEN
Tribune / Groupe : indép'

Message par raclot42 Sam 1 Nov - 14:37

et quesqu on s en bat la rate de ton fc rouen et de ta cfa !!!
t es sur sainté-lorient donc déja tu na pas grand chose a raconter , sinon fait le de facon intéligente !
ha dsl j avait pas vu ton age , ta que sa a faire venir brancher pour rien ?!!
et sainté dernier de l2 c était 3 000 - 4 500 personne et en dep je t en parle pas , donc avant de l ouvrir réfléchi gamin !
raclot42
raclot42

Club : sainté
Tribune / Groupe : en nord

Message par ultra1992 Sam 1 Nov - 14:42

Avant de critiquer gamin, balaye devant ta porte. Si rouen avait joué un mercredi soir a 21h a Saint-Etienne TOI aurait tu fais le dep???? Je ne pense pas alors au lieu de critiquer des VRAIS supporters qui eux traverse la France pour soutenir leur equipe contente toi de prendre de la graine petit.
Sur ce retour au sujet !!!!
ultra1992
ultra1992

Club : Association Sportive de Saint-Etienne 1933
Tribune / Groupe : Green Angels 1992 / KOP SUD SAINT-ETIENNE

Message par rgp Sam 1 Nov - 17:01

ultra1992 a écrit:

Avant de critiquer gamin, balaye devant ta porte. Si rouen avait joué un mercredi soir a 21h a Saint-Etienne TOI aurait tu fais le dep???? Je ne pense pas alors au lieu de critiquer des VRAIS supporters qui eux traverse la France pour soutenir leur equipe contente toi de prendre de la graine petit.
Sur ce retour au sujet !!!!
les ultras amateurs ont un forum!! alors tes commentaires et ton fc rouen on s'en fout!! nul
rgp
rgp

Club : sainté
Tribune / Groupe : chez moi desormais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé