Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

OLympiakos - ASSE

Aller en bas

OLympiakos - ASSE Empty OLympiakos - ASSE

Message par ultra1992 le Jeu 19 Fév - 21:58

Plus de deux heures avant le seizième de finale de Coupe de l'UEFA entre l'Olympiakos et Saint-Etienne, l'arrivée d'une partie des supporters stéphanois aux abords du stade a été très mouvementée. Malgré un cordon de policiers, la confrontation avec les fans de l'Olympiakos a donné lieu à des jets de projectiles, notamment des bouteilles de bière, et les forces de l'ordre ont dû utiliser du gaz lacrymogène pour rétablir le calme.

L'entrée en tribunes fut aussi nerveuse, avant que stadiers et policiers ne viennent rétablir la situation. Des supporters grecs ont ainsi lancé des pétards dans le virage réservé aux fans des Verts. Parmi les supporters stéphanois, dont le nombre était estimé à 800, il y aurait cinq blessés légers, ainsi qu'une personne atteinte d'un coup de couteau à la jambe, dont l'état n'inspirait pas d'inquiétude.

Des banderoles du Panathinaïkos, grand ennemi local de l'Olympiakos, auraient été brandies par certains supporters stéphanois, excitant ainsi les fans locaux. Après la rencontre, les 800 supporters des Verts sont restés dans leur tribune près d'une heure et demie, avant d'en sortir sous une protection que certains trouvèrent insuffisante, pour soit regagner l'aéroport, soit être déposés en centre-ville, ce qui inquiétaient plusieurs personnes voyageant de manière individuelle. -

source: Lequipe



OLympiakos - ASSE 55763010

OLympiakos - ASSE 55763110
ultra1992
ultra1992

Nombre de messages : 157
Club : Association Sportive de Saint-Etienne 1933
Tribune / Groupe : Green Angels 1992 / KOP SUD SAINT-ETIENNE
* : OLympiakos - ASSE 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser