Tribune - Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

+35
prince69200
raf987654321
cut
Marley
julienn
BENCF
Mikou
Cosa Ultras
ULTRAS AMIENS
lens fans
claudio76
pesca.bg
Sammag
Smacks
rgp
hooligans
hysterik.2004
téton
CENTRAL BOY
Nissa06
kop96
SyncMaster
deadroth
gpdu69
Got
aidl
Since70
Liberta per gli ultras
insel magic
sanpaolo13
winnerssud8313
W. Pride
Boveur
pitch1994
Uno
39 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par Sammag Jeu 20 Mar - 14:51

salut à tous,
Deux meilleurs souvenirs pour moi, un déplacement en championnat au Vél contre strasbourg le dernier match de la saison, c'était surtout le retour après le match, deux J9 le notre et une autre section, bons délires... et l'autre souvenir un déplacement européen. Un J9 commun de deux sections pour se rendre à Vigo, un périple de trois jours, excellent....

Sammag

Nombre de messages : 3
Club : Marseille
Tribune / Groupe : Virage Sud
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 866uh9

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par pesca.bg Jeu 20 Mar - 20:37

Ol Lens premier titre de champion de lyon et quelques dep a st etienne Pistolet
pesca.bg
pesca.bg

Nombre de messages : 245
Club : LYON
Tribune / Groupe : exilé
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par claudio76 Jeu 20 Mar - 21:16

Le deplacement à Bologna en train avec une traverser de la ville en cortege et envahissement du centre ville memorable, un super match une superbe ambiance, un retour que je m'en rappel que si c'etait hier.

Et encore tant autres il me faudrais une journée pour tout vous dire.
claudio76
claudio76

Nombre de messages : 29
Club : OM
Tribune / Groupe : VS abonné CU mais Indep
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 866uh9

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par lens fans Ven 21 Mar - 9:04

match en 98 a auxerre 1-1 ambiance de feu et champion magnifique souvenir
lens fans
lens fans

Nombre de messages : 21
Club : rclens
Tribune / Groupe : marek
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 871lp2

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par ULTRAS AMIENS Ven 21 Mar - 17:21

Le déplacement à beauvais en d2 en saison 2001-2002 le derby bouillant fumi,arrestations ambiance ultra chaude match nul 1a1

ULTRAS AMIENS
Banni
Banni

Nombre de messages : 6
Club : AMIENS
Tribune / Groupe : ULTRAS
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 831pn6

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par Cosa Ultras Lun 24 Mar - 20:24

Pour ma part pour l'instant meilleur déplacement cette année a Sainté avec le but de Karim a la dernière minute, explosion de joie trop trop.
Cosa Ultras
Cosa Ultras

Nombre de messages : 5
Age : 38
Club : Olympique Lyonnais
Tribune / Groupe : Virage sud-CNL
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par téton Mar 25 Mar - 8:44

Cosa Ultras a écrit:Pour ma part pour l'instant meilleur déplacement cette année a Sainté avec le but de Karim a la dernière minute, explosion de joie trop trop.


Toi dit donc ta du vivre de sacrée moment en tribune pour répertorier la minute de folie après le but de karim en tant que meilleur souvenir ultras .

Pour revenir au sujet st etienne sochaux demi finale de coupe de la ligue chant intense spectacle sur le térrain scénario catastrophe pour l asse larme au yeux a la fin du match mais fier si fier d'ètre stéphanois

téton

Nombre de messages : 16
Club : asse
Tribune / Groupe : kop nord
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par Boveur Mar 25 Mar - 11:47

téton a écrit:
Cosa Ultras a écrit:Pour ma part pour l'instant meilleur déplacement cette année a Sainté avec le but de Karim a la dernière minute, explosion de joie trop trop.


Toi dit donc ta du vivre de sacrée moment en tribune pour répertorier la minute de folie après le but de karim en tant que meilleur souvenir ultras .

Cela fait peut etre , peu de temps qu'il est ultra, chaqun a retenu un moment particulier, ou un fait en tribune, des fois les souvenirs récents sont encore tellement intenses , que ceux -ci prennent le pas sur des souvenirs antérieures.

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 38326

Boveur

Nombre de messages : 283

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par Mikou Mar 25 Mar - 14:12

le stade de france
coupe la ligue
nancy - nice
ambiance et tifo mémorable
Mikou
Mikou

Nombre de messages : 3
Club : Nissa
Tribune / Groupe : bsn85 / kuv
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 862jk8

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par Cosa Ultras Mer 26 Mar - 12:32

téton a écrit:
Cosa Ultras a écrit:Pour ma part pour l'instant meilleur déplacement cette année a Sainté avec le but de Karim a la dernière minute, explosion de joie trop trop.


Toi dit donc ta du vivre de sacrée moment en tribune pour répertorier la minute de folie après le but de karim en tant que meilleur souvenir ultras .

Pour revenir au sujet st etienne sochaux demi finale de coupe de la ligue chant intense spectacle sur le térrain scénario catastrophe pour l asse larme au yeux a la fin du match mais fier si fier d'ètre stéphanois

Oue je suis ultras depuis cette année ques qu'il y a de mal. La minute de folie elle était trop e puis c'est contre les verts....
Cosa Ultras
Cosa Ultras

Nombre de messages : 5
Age : 38
Club : Olympique Lyonnais
Tribune / Groupe : Virage sud-CNL
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par BENCF Jeu 27 Mar - 0:24

un gros souvenir pour moi c'est un déplacement à huit à Laval (L2 à l'époque). A l'entrée des joueurs craquage de huit torches' (5kg de chlorate) pour un beau bordel. Score final 0-0 et une bagarre à la fin du match avec quelque mecs des Boubers 53. Tellement qu'ont étaient cramés, ont a mis 12h pour rentré sur Nancy.
Que du bonheur Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 91157
BENCF
BENCF

Nombre de messages : 7
Club : Nancy
Tribune / Groupe : I.D.S
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 827ta6

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par julienn Jeu 27 Mar - 11:37

moi un dep a dam il y a quelques annees c'etais le 1er dep pour la ligue des champion et tout de suite la trondheim en norvege exelent

julienn

Nombre de messages : 7
Club : lyon
Tribune / Groupe : sud
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par Marley Jeu 27 Mar - 13:57

Le but de ce topic est de faire partager les meilleurs souvenirs de chacun,donc ca serait utile que vous devellopiez vos reponses.Mettre une simple date et l'adversaire jouer ce jour ne sert pas a grand chose...

A bon entendeur.
Marley
Marley
Modérateur

Nombre de messages : 431
Club : Team Tribune - Ultra
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par cut Ven 4 Avr - 15:25

Top 3:
_Sainté-lyon saison 2004/2005,mon premier derby,que du bonheur avec un scénario de malade (2/3) même si Sainté s'est incliné.
_Le but de Landrin l'année dernière contre Valencienne avec une descente à la hauteur de la beauté du but!
_Sainté-lyon cette année.Jusqu'au but de benzema trop de la balle avec des grosses poussé en tribune.
cut
cut

Nombre de messages : 2
Club : Saint-etienne
Tribune / Groupe : Ga92
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par raf987654321 Mar 22 Avr - 17:27

Mon 1er dep' à sainté avec la CNL que du bonheur ^^ Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 91157


Edit T-U
Le but de ce topic est de faire partager les meilleurs souvenirs de chacun,donc ca serait utile que vous devellopiez vos reponses.Mettre une simple date et l'adversaire jouer ce jour ne sert pas a grand chose...

A bon entendeur
.
raf987654321
raf987654321

Nombre de messages : 91
Club : Olympique Lyonnnais
Tribune / Groupe : Virage Sud
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par prince69200 Mar 22 Avr - 23:15

Mon meilleur souvenir c'est bien entendu le match en tre OL et le mans ou on était mené 2a0 a 15 min de la fin le virage sud transcendé comme il ne l'a jamais été il n'y avait plus de tambour plus de micro juste le coeur qui chante qui parle et les mains qui claque resulat govou!!!!!!!!!!!!!!! 1a2 3 min plus tard c encore plus demantielle benzema !!!!!!!!!!! sur un caviard de juninho 2a2 partt et la déchainé comme jamais on pousse et enconre un but!!!!!! Baros !!!! 3a2 nous avions gagné alors que l ol etait loin d etre dans sa meilleur forme nous avions montré que nous avions toujours cette force mentale mais surtout cet force dementielle du virage sud que je retiendrai a jamais l'égal du nord on était si ce n'est encore plus avec un stade pareil on ne pouvait ke gagné meme squillacci a avoué que " je pense que si nous sommes revenu c'est grace a notre mental amis aussi en grande parti grace au public qui je pense son apport a fait la difference" exceptionelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prince69200

Nombre de messages : 1
Club : Olympique lyonnais
Tribune / Groupe : virage sud
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par Uno Mer 23 Avr - 20:23

prince69200 a écrit:Mon meilleur souvenir c'est bien entendu le match en tre OL et le mans ou on était mené 2a0 a 15 min de la fin le virage sud transcendé comme il ne l'a jamais été il n'y avait plus de tambour plus de micro juste le coeur qui chante qui parle et les mains qui claque resulat govou!!!!!!!!!!!!!!! 1a2 3 min plus tard c encore plus demantielle benzema !!!!!!!!!!! sur un caviard de juninho 2a2 partt et la déchainé comme jamais on pousse et enconre un but!!!!!! Baros !!!! 3a2 nous avions gagné alors que l ol etait loin d etre dans sa meilleur forme nous avions montré que nous avions toujours cette force mentale mais surtout cet force dementielle du virage sud que je retiendrai a jamais l'égal du nord on était si ce n'est encore plus avec un stade pareil on ne pouvait ke gagné meme squillacci a avoué que " je pense que si nous sommes revenu c'est grace a notre mental amis aussi en grande parti grace au public qui je pense son apport a fait la difference" exceptionelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 38326 Your first post, you're best poster (enfin un qui a compris le fonctionnement du topic)

Uno

Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par Rolex Dim 27 Avr - 0:57

Saison 2006-2007,enorme deplacement sur Renne en CDF,bus chaotique sur tous le long du trajet( Guinesse rasta etc...) arriver sur Renne vers les 11h,de la nous constatons l'etendu des degats du surement a l'alcool et autres substances...la faim nous guettent!2 gars decides de rejoindre un hyper marché pour pour acheter quelques merguez pour s'improviser une grillade devant le stade.D'autres anectodes surviendrons a l'attende du match(Boutique airness,bar a proximité du stade et merci a pitch sponsor de la cdf)
Rentré dans le stade,le bloc se forme et les chants se font entendre avec des papelitos a l'entrée des joueurs,apres quelques minutes de jeu quelques gars montent le grillage qui separe la tribune au parkage est la nous voyons les bs debacher en vitesse(jamais vue au cours de la journée).Bref,chants et gestuelles constantes avec de grosses poussées grace aussi a un match d'intensité avec malheureusement une defaite4-3 au bout.Fin de match un de nos gars laissera un doigt sur le grillage(seul ombre mai qui ternira le retour sur montpellier).

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Ezjfme2
Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Fezafrl7
Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Fazele9
Rolex
Rolex

Nombre de messages : 148
Club : Montpelhièr
Tribune / Groupe : Esthan de Thàu
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 859tc2

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par jey-le-nissart Dim 27 Avr - 14:40

comme tous les niçois,je pense,la final de la cdl en 2006 contre nancy avec une ambiance de folie qui a commencé a nice dans les train.il y avait des niçois partout dans paris et ont a commencé a chanter au sdf a 17h lors du match de cfa(amicale,je crois)nancy-nice déja.et ont a pleuré a la fin quand meme...........snif.........
mais le match a monaco ou ont a gagné4-3 reste magique quand meme

jey-le-nissart

Nombre de messages : 209
Club : ogcnice
Tribune / Groupe : bsn85
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 862jk8

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par loubicou Jeu 1 Mai - 11:06

La fameux 3-4 pour Nice face à Monaco... Mené 3-0, on continue à chanter... Et on a réussi à l'emporter. Joie énorme à la fin du match... Very Happy
loubicou
loubicou

Nombre de messages : 9
Club : Nice
Tribune / Groupe : ...
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 862jk8

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par dormeur Ven 2 Mai - 13:36

_mon premier dep à marseille l'année derniére avec le but de pauleta qui fait un gros KO dans le vél' mais tellement de joie
_le dep à Epinal excellent
_le dep à Marseille cette année restera toujours dans ma mémoire (malgrès la défaite) un dep de folie et un retour en train assez mémorable
_ et qui sais demain le dep à toulouse... ( en tout cas l'année derniére j'en garde que de bon souvenir en étant mené 1 0 et au bout on gagne 3 1 avec un but sacrée but de rothen...)

dormeur

Nombre de messages : 31
Club : PSG
Tribune / Groupe : La Tribune Mythique
* : Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par Uno Mar 12 Aoû - 4:58

Uno a écrit:Racontez nous votre meilleur souvenir en tant qu'ultra, votre premier craquage, une victoire en derby, que votre club ai gagné une coupe, la satisfaction d'un tifo réussi ???
UP Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 38326

Uno

Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra - Page 2 Empty Re: Votre meilleur souvenir vécu en tant qu'ultra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum