Tribune - Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demain j'arrête...

+13
jey-le-nissart
pedro86
Admin
Magazine
Sammag
Uno
pesca.bg
claudio76
julienn
tdas.35
12M@L
rgp
gpdu69
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demain j'arrête... - Page 2 Empty re

Message par raclot42 Mar 30 Déc - 20:50

ultra1992 a écrit:
raclot42 a écrit:moi j ai 2 gosses , je vai tj o stadio mais plus ans 1 groupe, je me reconnais plus vraiment dans la mentalité , sinon je suis pas très vieux ni ancien mais j ai connu quelque truc avec les anciens et je me dit merde c est trop loin !!
sinon pour le mouv mtn je trouve très "structurer" meme trop , et que pas mal de jeunes vivent sur la réputation de leur groupe , se qui et fort dommage car ils peuvent passer a coter de pas mal de choses

que veut tu dire par structurer??
se que je veux dire , c est qu avant en dep déja tu faisait pratiquement se que tu voulai !!!
dans le bus pareil ( d ou les prob avec les compagnies de bus), mtn j ai eu des échos sa a bien changer ds les bus ( plus de gobelet , plus trop de pogo ect )
ensuite pour pas mal de gars du groupe c était systèmes démmerde pour les dep , c était le local tj ouvert et meme tard dans la nuit !
et comme dit rgp c était bcp plus famille que mtn, etle local c était pas la maison du bon dieu non plus, mtn tu y rentre comme ds 1 moulin !
après peu etre que le mot structurer n ai pas très approprier , mais je savait pas quoi mettre
raclot42
raclot42

Nombre de messages : 43
Club : sainté
Tribune / Groupe : en nord
* : Demain j'arrête... - Page 2 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête...

Message par ultra1992 Mar 30 Déc - 21:18

Merci pour tes explications très precises. Pouce
ultra1992
ultra1992

Nombre de messages : 157
Club : Association Sportive de Saint-Etienne 1933
Tribune / Groupe : Green Angels 1992 / KOP SUD SAINT-ETIENNE
* : Demain j'arrête... - Page 2 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête...

Message par raclot42 Mer 31 Déc - 0:41

ceci dit sa reste mes explications, pas sur qu elle plaise a d autre mais bon chacun sa vision du schmilblick.
sinon je pense quand meme que de votre coté les ga votre mentalité na pas du trop bouger du début non ?
vos anciens tj présent (ou presque) groupe moins nombreux que les mf donc souvent les meme au local, esprit famille mieux protéger et tou , je me trompe ou pas ultra1992 ?
raclot42
raclot42

Nombre de messages : 43
Club : sainté
Tribune / Groupe : en nord
* : Demain j'arrête... - Page 2 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête...

Message par ultra1992 Mer 31 Déc - 14:57

Je ne fait pa parti du groupe et frequente le KS que depuis 6 ans donc pas assez ancien pour juger.
J'ai fait quelques deps avec eux et c'est vrai qu'on a l'impression de voyager avec une famille.
ultra1992
ultra1992

Nombre de messages : 157
Club : Association Sportive de Saint-Etienne 1933
Tribune / Groupe : Green Angels 1992 / KOP SUD SAINT-ETIENNE
* : Demain j'arrête... - Page 2 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum