Anderlecht: la situation dégénère
+17
kop96
Djoko
Fabio
Admin
Malin
Boveur
kasos
Balou
deadroth
patrsca
MARSEILLE 1899
ultra1992
BZS
Batigol93
lens fans
Guizmo
Marley
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anderlecht: la situation dégénère
Moi je suis d'accord avec Admin, attends chez les SW ca prône l'anti racisme et j'en passe et la tu vois un mec de chez eux qui te sort qu'ils faut que les racailles se fassent démontés par des hooligans ... C'est quand même pas logique venant d'un mec ses SW, dans ce cas la dans son groupe il y a aussi du taff à faire s'il voit ça comme ça
Balou- Nombre de messages : 39
Club : Paris SG
Tribune / Groupe : R1
* :
Je connais pas mal de monde aux winners je sais qu'ils pronnent l'anti racisme mais tu peux etre d'accord avec eux sur certains points et pas sur d'autres,je suis aux winners depuis plus de 15ans et j'ai vu des gens passer et d'autre arriver et franchement je regrette l'ancien temps car il y avait pas les memes personnes et une tout autre mentalitée.
MARSEILLE 1899- Nombre de messages : 168
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Tribune / Groupe : South Winners 87 Virage Sud
* :
De la à dire faut que la racail doit se faire démonter tu vas un peu loin quand même
Djoko- Nombre de messages : 11
Club : OM
Tribune / Groupe : SOUTH WINNERS 87'
* :
Déjà pour commencer est ce que tout le monde se fait la même idée du mot racaille ??? Parce que si être de couleur c'est être racaille ... on se plante de route
BZS- Nombre de messages : 206
Club : S.R.F.C
Tribune / Groupe : Partout et nulle part
* :
BZS a écrit:Déjà pour commencer est ce que tout le monde se fait la même idée du mot racaille ??? Parce que si être de couleur c'est être racaille ... on se plante de route
ces klr la racaille ca veut pas trop dire grand chose meme si en general ces toujours les memes
kop96- Nombre de messages : 23
Club : Paris Saint Germain
Tribune / Groupe : Boulogne
* :
Exact,pour l'état bourgeois capitalistes nous aussi supporters ultras nous sommes des racailles,alors svp arrêter avec cette expressions de merde.
Ensuite pour mon amis MARSEILLE 1899 la plupart des évènements "anti-racaille" sont des mouvement d'extrême droite comme ici à Anderlecht,et toi la seule chose que tu trouves a dire c'est des encouragements,pauvre trou du cul,et après ça viens nous dire qu'avant chez les Winners c'était mieux,pathétique,si seulement tu avais un cerveau...
Ensuite pour mon amis MARSEILLE 1899 la plupart des évènements "anti-racaille" sont des mouvement d'extrême droite comme ici à Anderlecht,et toi la seule chose que tu trouves a dire c'est des encouragements,pauvre trou du cul,et après ça viens nous dire qu'avant chez les Winners c'était mieux,pathétique,si seulement tu avais un cerveau...
Moana- Nombre de messages : 86
Club : O.MARSEILLE 1899
Tribune / Groupe : VIRAGE DEPE
* :
Moana a écrit:Exact,pour l'état bourgeois capitalistes nous aussi supporters ultras nous sommes des racailles,alors svp arrêter avec cette expressions de merde.
+1
Comme quoi le fait d'être aux Winners depuis 15 piges...
La mentalité du groupe et la mentalité des membres n'est pas forcement la même,ou du moins totalement la même.
Guizmo- Nombre de messages : 420
Club : Paris Saint Germain Football Club
Tribune / Groupe : Virage 1991 Auteuil
* :
Y a une différence entre ne pas adhérer à toutes les valeurs de son groupe et exprimer ouvertement une opinion qui va à l'opposée. Enfin soit là n'est pas le sujet
En ce qui concerne la situation à Anderlecht ça promet une prochaine saison animée...
En ce qui concerne la situation à Anderlecht ça promet une prochaine saison animée...
el_dine1- Nombre de messages : 11
Club : Anderlecht
Tribune / Groupe : MA03
* :
et oui , tu as raision mais t'inquiéte ils ne sortirons pas de leur trou aprés le match.quelques heures aprés.mais de toute façonils seront les bien venus.
patrsca- Nombre de messages : 6
Club : rsca
Tribune / Groupe : k4
* :
A la base c parti sur ce qu'il di ?
http://fr.youtube.com/watch?v=6DoOxuhz2E4&NR=1
Fabio- Nombre de messages : 72
Club : OM
Tribune / Groupe : Retraité
* :
patrsca a écrit:et oui , tu as raision mais t'inquiéte ils ne sortirons pas de leur trou aprés le match.quelques heures aprés.mais de toute façonils seront les bien venus.
C'est sur que je ne les vois pas se ramener place de linde juste après le match
* :
Fabio a écrit:A la base c parti sur ce qu'il di ?
Mouais ... Pas convaincant comme reportage ... la raison qu'il invoque me parait un peu trop simpliste ... Ca donne l'impression que tout est partit de cette rumeur car le mec dit bien
" auraient violés " . Je prends ça plutôt comme un pretexte ... Bravo à la journaliste pour son formidable travail d'investigation
* :
Moana deja tu me dit pas trou du cul car si tu es des yankees ou mtp tu as pas a la ramener.
Premierement,tu peux etre dans un groupe et ne pas avoir les meme idées.
Deuxiemement,a l'epoque les winners montraient moins leurs idées politiques.
Troisiemement,tu peux etres dans un groupe et ouvrir les yeux sur la réalité,sur ce qui se passe réellement dans la vie.
La ville appartiens a ces supporters pas a des etrangés.
Tu as du le voir comme moi (a part si tu va au stade que depuis 98 comme les footix)les tetes ont changé dans les tribunes et de la la mentalité aussi.
Troisiemement,tu peux etres dans un groupe et ouvrir les yeux sur la réalité,sur ce qui se passe réellement dans la vie.
Tu as du le voir comme moi (a part si tu va au stade que depuis 98 comme les footix)les tetes ont changé dans les tribunes et de la la mentalité aussi.
* :
Euh perso moi je vais au stade que depuis 98 et ca ne fais pas de moi un footix , bien au contraire !!MARSEILLE 1899 a écrit:Moana deja tu me dit pas trou du cul car si tu es des yankees ou mtp tu as pas a la ramener.
Boveur- Nombre de messages : 283
rien a voir avec la vidéo ci dessu
patrsca- Nombre de messages : 6
Club : rsca
Tribune / Groupe : k4
* :
belle polemique! mais laissons aux belges le soin de regler ceci quand meme!!
rgp- Nombre de messages : 369
Club : sainté
Tribune / Groupe : chez moi desormais
* :
Boveur je parle pour certain.
patrsca et rgp vous avez raison
Et je dis qu'une chose : chacun sont avis
patrsca et rgp vous avez raison
Et je dis qu'une chose : chacun sont avis
* :
patrsca a écrit:rien a voir avec la vidéo ci dessu
C'est bien ce que je pensais ...
* :
BZS a écrit:patrsca a écrit:rien a voir avec la vidéo ci dessu
C'est bien ce que je pensais ...
Si des femmes voilées s'étaient retrouvées en nombre aux urgences après s'être fait cognées je pense que ça se saurait.
Le pire c'est que cette info aurait quand même pu être vérifiée
* :
Y'a 15-20 ya déja eu ce genre d'evenements sur Paname, avec les fameux chasseurs de skins Black Dragons, Bourreurs etc... Ces anciens la avait un idéal et se tapaient seulement contre les skins pour reconquérir des territoires comme Chatelet ou La Defense, maintenant tu voit la nouvelles générations que des tetes cramées qui pensent qu'a aracher des sacs ou des portables, ou s'embrouiller avec n'importe quel cité pour des raisons de merdes et pourrir la vie des gens. Le respect maintenant, cest celui qui a le plus gros calibre... c'est désolant et la génération qui arrive sera encore pire!
Batigol93- Nombre de messages : 66
Club : PSG
Tribune / Groupe : Ex-Auteuil
* :
D'ailleurs petite parenthèse,le film/documentaire "Antifa chasseur de skin" sort le 16 Juin.
Pour avoir eu quelques échos de personnes étant a l'avant première ce DVD vaut vraiment le coup,bien que le titre soit un poil confus
http://www.folkloredelazonemondiale.fr/mailorder/product_info.php?products_id=1308
Pour avoir eu quelques échos de personnes étant a l'avant première ce DVD vaut vraiment le coup,bien que le titre soit un poil confus
http://www.folkloredelazonemondiale.fr/mailorder/product_info.php?products_id=1308
Moana- Nombre de messages : 86
Club : O.MARSEILLE 1899
Tribune / Groupe : VIRAGE DEPE
* :
quand on voit ce qu'est devenu paris aujourd'hui... Et dire qu'au début de l'extrait il y a écrit "résistance"... Soutient aux voisins! come on purple boys!
fabva- Nombre de messages : 6
Club : valenciennes
Tribune / Groupe : red and white dragons92 - tribune de fer
* :
fabva a écrit:quand on voit ce qu'est devenu paris aujourd'hui...
Comme toutes les grandes villes françaises
Balou- Nombre de messages : 39
Club : Paris SG
Tribune / Groupe : R1
* :
c'est pas faux! Malheureusement... En ce moment suis sur paris et ça fait peur quand-même...
fabva- Nombre de messages : 6
Club : valenciennes
Tribune / Groupe : red and white dragons92 - tribune de fer
* :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2