sup mag
4 participants
Page 1 sur 1
sup mag
voila j 'ai découvert le mouv grace entre autre à sup mag et en ayant malheuresement plus a la maison je voulait crée ce topic pour que vous puissier mettre des tof et des article en ligne de ce mag culte du mouvement francais merci
téton- Nombre de messages : 16
Club : asse
Tribune / Groupe : kop nord
* :
Re: sup mag
Effectivement et entiérement d'accord avec toi,excellent magazine(et surtout le 1er)parlant du monde des tribunes!
Malgré quand meme le peu de crédibilité des journalistes qui decrivaient un monde de mastres et beaufs(point de vue perso)mais qui régaler les yeux des photos de tifos.(il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... )
Petits échantillons:Mars 95
Mai 93
Malgré quand meme le peu de crédibilité des journalistes qui decrivaient un monde de mastres et beaufs(point de vue perso)mais qui régaler les yeux des photos de tifos.(il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... )
Petits échantillons:Mars 95
Mai 93
Marley- Modérateur
Club : Team Tribune - Ultra
* :
Pour ma part je lisais ce magazine alors que j'avais 17ans et que je ne fréquentais pas les tribune ... mastre quand tu nous tiens ...
rudolphe- Nombre de messages : 121
Club : OM
Tribune / Groupe : VS
* :
houla moi j en avait pas mal, d ailleur ils doivent dormir au fonc d un carton, mais c est vrai que c est avec sup mag que j ai découvert les tifo d autres groupe francais et surtout étrangers, ha nostalgie , bordel on se fait vieux
raclot42- Nombre de messages : 43
Club : sainté
Tribune / Groupe : en nord
* :
Page 1 sur 1