Tribune - Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Racisme en tribune

+61
gizmo
marek91
Balou
Magazine
maurice
urules
Fabio
pesca.bg
lens fans
BENCF
Magnus Military
Djoko
ultras paris
Moana
fczp_casual
Harry Cover
MARSEILLE 1899
raf987654321
deadroth
Since70
marek
L'identitaire
ULTRAS AMIENS
Johan
claudio76
Bibaho
Mikou
Smacks
Guizmo
rudolphe
hool42
12M@L
dormeur
kop96
benaeton
Hector
sanpaolo13
Batigol93
GamlaUllevi
macia
rgp
Rolex
allies nord
Admin
vins94
barb4ry
Shirker
guizza
Absolut
SectionSudBa
Starflash
W. Pride
vinc'
Lucha13
nissart06
BZS
Boveur
gaby-heinze
Polux
pitch1994
capt
65 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par pesca.bg Lun 7 Avr - 20:55

c est vrai que les russes sont vachement apprecier en afghanistan azerbaidjan tchentchenie pologne et j en passe
si sa c est pas du colonialisme et sa dure encore....


Dernière édition par pesca.bg le Lun 7 Avr - 20:56, édité 1 fois
pesca.bg
pesca.bg

Nombre de messages : 245
Club : LYON
Tribune / Groupe : exilé
* : Racisme en tribune - Page 7 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par L'identitaire Lun 7 Avr - 20:55

Guizmo a écrit:
Sinon pour le mec qui se prétend etre du Zénith (je te juge pas t'inquiètes),je doute que dans ta tribune,il y ai des noirs,des jaunes,des bleus,des rouges...
Je vois pas trop le rapport là ?! Et pour sanopaolo13 là ou j'sais pas quoi, c'est un topic serieux tes gamineries on s'en passera !


PS : restons dans les tribunes

L'identitaire
Banni
Banni

Nombre de messages : 38
Club : Amateur du mouv' ultras
Tribune / Groupe : Indep

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par fczp_casual Lun 7 Avr - 20:56

pesca.bg a écrit:c est vrai que les russes sont vachement apprecier en afghanistan azerbaidjan tchentcheni et j en passe
si sa c est pas du colonialisme et sa dure encore....
faut pas confondre les russes et des russiens avec leur politique de poutine et des bolsheviques qui est tout à fait pareil.
fczp_casual
fczp_casual

Nombre de messages : 185
Age : 35
Club : Zenit
Tribune / Groupe : e11even

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par pesca.bg Lun 7 Avr - 20:58

ok mais j aimerais bien voir la geule d un tchetchene au millieu d un kop russe...apres le match
pesca.bg
pesca.bg

Nombre de messages : 245
Club : LYON
Tribune / Groupe : exilé
* : Racisme en tribune - Page 7 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par fczp_casual Lun 7 Avr - 21:01

pesca.bg a écrit:ok mais j aimerais bien voir la geule d un tchetchene au millieu d un kop russe...apres le match
et ben moi - non, c'est pourquoi moi et la plupart de nous sommes pour l'indépendence de la thetchenie et de fermeture de tout les frontieres et de contacts diplomatiques avec ce pays + la déportation de tous les "immigrés illégaux" de russie en cette nouvelle république indépendante de tchetchenie; c'est ce que j'aimerais bien voir et ce que tout le monde verra bientot, je l'espere, si on continue d'agir.


Dernière édition par fczp_casual le Lun 7 Avr - 21:04, édité 1 fois
fczp_casual
fczp_casual

Nombre de messages : 185
Age : 35
Club : Zenit
Tribune / Groupe : e11even

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Guizmo Lun 7 Avr - 21:03

L'identitaire a écrit:
Guizmo a écrit:
Sinon pour le mec qui se prétend etre du Zénith (je te juge pas t'inquiètes),je doute que dans ta tribune,il y ai des noirs,des jaunes,des bleus,des rouges...
Je vois pas trop le rapport là ?! Et pour sanopaolo13 là ou j'sais pas quoi, c'est un topic serieux tes gamineries on s'en passera !


PS : restons dans les tribunes

Bein le rapport mon garçon c'est les tribunes non ???
Mais bon il est tout à fait concevable pour vous (toi et le mec du Zénith) de voir des tribunes 100% blanches,moi personnellement ça me fait gerber...enfin bref triste monde...
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 420
Club : Paris Saint Germain Football Club
Tribune / Groupe : Virage 1991 Auteuil
* : Racisme en tribune - Page 7 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par pesca.bg Lun 7 Avr - 21:05

+100 mec Racisme en tribune - Page 7 38326
pesca.bg
pesca.bg

Nombre de messages : 245
Club : LYON
Tribune / Groupe : exilé
* : Racisme en tribune - Page 7 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Guizmo Lun 7 Avr - 21:05

fczp_casual a écrit:
pesca.bg a écrit:ok mais j aimerais bien voir la geule d un tchetchene au millieu d un kop russe...apres le match
et ben moi - non, c'est pourquoi moi et la plupart de nous sommes pour l'indépendence de la thetchenie et de fermeture de tout les frontieres et de contacts diplomatiques avec ce pays + la déportation de tous les "immigrés illégaux" de cette nouvelle république indépendante de russie en tchetchenie; c'est ce que j'aimerais bien voir et ce que tout le monde verra bientot, je l'espere, si on continue d'agir.

Ou allons nous avec des propos comme ça...BASTA !!!
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 420
Club : Paris Saint Germain Football Club
Tribune / Groupe : Virage 1991 Auteuil
* : Racisme en tribune - Page 7 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par L'identitaire Lun 7 Avr - 21:09

Guizmo a écrit:
L'identitaire a écrit:
Guizmo a écrit:
Sinon pour le mec qui se prétend etre du Zénith (je te juge pas t'inquiètes),je doute que dans ta tribune,il y ai des noirs,des jaunes,des bleus,des rouges...
Je vois pas trop le rapport là ?! Et pour sanopaolo13 là ou j'sais pas quoi, c'est un topic serieux tes gamineries on s'en passera !


PS : restons dans les tribunes

Bein le rapport mon garçon c'est les tribunes non ???
Mais bon il est tout à fait concevable pour vous (toi et le mec du Zénith) de voir des tribunes 100% blanches,moi personnellement ça me fait gerber...enfin bref triste monde...
t'as rien compris, bref pas envie de réexpliquer !

L'identitaire
Banni
Banni

Nombre de messages : 38
Club : Amateur du mouv' ultras
Tribune / Groupe : Indep

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par fczp_casual Lun 7 Avr - 21:10

mais c'est bien l'UE qui va leur aider Very Happy
enfin... basta...
fczp_casual
fczp_casual

Nombre de messages : 185
Age : 35
Club : Zenit
Tribune / Groupe : e11even

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par pesca.bg Lun 7 Avr - 21:12

basta et ...vodka bibine
au moin une chose de bien en russie lol!
pesca.bg
pesca.bg

Nombre de messages : 245
Club : LYON
Tribune / Groupe : exilé
* : Racisme en tribune - Page 7 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Guizmo Lun 7 Avr - 21:12

Putain les gars allez au bout de vos pensées,de vos convictions...faut assumer des fois.
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 420
Club : Paris Saint Germain Football Club
Tribune / Groupe : Virage 1991 Auteuil
* : Racisme en tribune - Page 7 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par L'identitaire Lun 7 Avr - 21:13

Guizmo a écrit:
fczp_casual a écrit:
pesca.bg a écrit:ok mais j aimerais bien voir la geule d un tchetchene au millieu d un kop russe...apres le match
et ben moi - non, c'est pourquoi moi et la plupart de nous sommes pour l'indépendence de la thetchenie et de fermeture de tout les frontieres et de contacts diplomatiques avec ce pays + la déportation de tous les "immigrés illégaux" de cette nouvelle république indépendante de russie en tchetchenie; c'est ce que j'aimerais bien voir et ce que tout le monde verra bientot, je l'espere, si on continue d'agir.

Ou allons nous avec des propos comme ça...BASTA !!!
Arretes un peu Monsieurs " Oh les propos je suis choqué " On a jamais dit des tribunes 100 % blanches, NON enfin pas moi !

Y'en a marre de voir comme à Marseille des drapeaux étrangers sois disant pour des joueurs, et comme indépendance avec le KOSOVO ridicule, mais faut arreter de polémiquer, je dis juste qu'on fait trop de bordel sur le racisme, et envers le racisme anti-blanc on ferme les yeux et que çà, çà peut plus durer ! Mais toi, Mr le gaucho tu le vois pas çà et tu continus à les défendre !

L'identitaire
Banni
Banni

Nombre de messages : 38
Club : Amateur du mouv' ultras
Tribune / Groupe : Indep

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Fabio Lun 7 Avr - 21:14

pour moi c clair aussi. Les tribunes ne devraient pas etre lier au racisme. Apres dans le vie tu peux voter FN si ca te fait plaisir, mais dans le stade tu dois laisser la politique de coter.
Fabio
Fabio

Nombre de messages : 72
Club : OM
Tribune / Groupe : Retraité
* : Racisme en tribune - Page 7 866uh9

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Guizmo Lun 7 Avr - 21:23

L'identitaire a écrit:
Guizmo a écrit:
fczp_casual a écrit:
pesca.bg a écrit:ok mais j aimerais bien voir la geule d un tchetchene au millieu d un kop russe...apres le match
et ben moi - non, c'est pourquoi moi et la plupart de nous sommes pour l'indépendence de la thetchenie et de fermeture de tout les frontieres et de contacts diplomatiques avec ce pays + la déportation de tous les "immigrés illégaux" de cette nouvelle république indépendante de russie en tchetchenie; c'est ce que j'aimerais bien voir et ce que tout le monde verra bientot, je l'espere, si on continue d'agir.

Ou allons nous avec des propos comme ça...BASTA !!!
Arretes un peu Monsieurs " Oh les propos je suis choqué " On a jamais dit des tribunes 100 % blanches, NON enfin pas moi !

Y'en a marre de voir comme à Marseille des drapeaux étrangers sois disant pour des joueurs, et comme indépendance avec le KOSOVO ridicule, mais faut arreter de polémiquer, je dis juste qu'on fait trop de bordel sur le racisme, et envers le racisme anti-blanc on ferme les yeux et que çà, çà peut plus durer ! Mais toi, Mr le gaucho tu le vois pas çà et tu continus à les défendre !

Monsieur le Gaucho... ptdr
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 420
Club : Paris Saint Germain Football Club
Tribune / Groupe : Virage 1991 Auteuil
* : Racisme en tribune - Page 7 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par urules Lun 7 Avr - 22:16

les gars vous faitent vraiment chier avec vos remarques a la con , chaqu'un défend son steak et ca commence a partir dans du n'importe quoi surtout que les differents problemes que vous évoqués sont beaucoup plus complexe a comprendre que ce qui se blablate ici. Enfin bref vous étes assez grand

urules

Nombre de messages : 39
Club : asm 1924
Tribune / Groupe : ....
* : Racisme en tribune - Page 7 826gi1

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par capt Lun 7 Avr - 22:44

arretez voir un peu avec toutes vos conneries , vous parlez de racisme anti-blanc , juste parce que vous êtes les premiers a être raciste envers des immigrés , vous faites quoi serieux? vous vous donnez bonne conscience car vous êtes racistes en vous disant 'ouah je me suis fait insulté par un noir , c'est du racisme anti blanc'! putin mais redescendez sur terre , on est tous des hommes , on est tous égaux , point barre! Il n'y a pas de différence entre ce que vous appelez les 'races, ou couleurs' . Je ne comprends même pas la nature de vos propos et je sais pas si vous avez conscience de ce que vous dites . Il faut de tout pour faire un monde hein ! allez sur ce jvous laisse vous branlez sur votre racisme anti-blanc . ciao.
capt
capt

Nombre de messages : 69
Club : Metz
Tribune / Groupe : HF'97
* : Racisme en tribune - Page 7 844rj9

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par L'identitaire Lun 7 Avr - 23:00

capt a écrit:arretez voir un peu avec toutes vos conneries , vous parlez de racisme anti-blanc , juste parce que vous êtes les premiers a être raciste envers des immigrés , vous faites quoi serieux? vous vous donnez bonne conscience car vous êtes racistes en vous disant 'ouah je me suis fait insulté par un noir , c'est du racisme anti blanc'! putin mais redescendez sur terre , on est tous des hommes , on est tous égaux , point barre! Il n'y a pas de différence entre ce que vous appelez les 'races, ou couleurs' . Je ne comprends même pas la nature de vos propos et je sais pas si vous avez conscience de ce que vous dites . Il faut de tout pour faire un monde hein ! allez sur ce jvous laisse vous branlez sur votre racisme anti-blanc . ciao.
C'est çà que j'aime bien chez toi, tu réponds dans un topic " à risque " et aprés le mec il se casse, t'es sur un forum mec c'est fait pour parler ! Si t'es là pour faire ta morale propagande et ne pas accepter les réponses, ne poste pas ! Rolling Eyes

Les immigrés agissent en racisme anti-blanc vu la pauvreté du peuple dans les citées et ou ils galèrent financièrement, alors ils se vengent sur des blancs qu'ils pensent " Riches, et Supérieurs.. " Si pour toi celà est normal, et si tu les défends alors que t'es un blanc, bah mon gars t'iras pas loin dans la vie, mais si t'es un " Immigré " alors c'est compréhensible ! Je vois pas le truc " on est tous égaux, on est tous des hommes.. " Nous, nous sommes Français, et défendons notre terre contre ceux qui l'abime ! POINT BARRE, va pas me parler de tes différences ou je n'sais quoi, infâme !

L'identitaire
Banni
Banni

Nombre de messages : 38
Club : Amateur du mouv' ultras
Tribune / Groupe : Indep

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par capt Lun 7 Avr - 23:07

comment tu oses dire que je me casse ? je parle pas peut être ? Mais toi apparament t'entends que ce qui te plait , fin bon ca m'étonne pas . je me suis assez fait réprimendé par les modos car 'j'exposais trop mes idées et qu'a force on le comprenait' donc je vous laisse débattre , j'ai mes idées , qui je pense sont + censées que les tiennes (vôtres..) .
capt
capt

Nombre de messages : 69
Club : Metz
Tribune / Groupe : HF'97
* : Racisme en tribune - Page 7 844rj9

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Guizmo Lun 7 Avr - 23:11

les tiennes (vôtres..)
Parle pas pour tout le monde Capt...

Sinon le débat c'est le racisme en tribune,ça serait bien de ne pas trop dériver sur les riches,les pauvres,la politique de la France,la Russie...(meme si j'en n'ai parlé tout à l'heure).
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 420
Club : Paris Saint Germain Football Club
Tribune / Groupe : Virage 1991 Auteuil
* : Racisme en tribune - Page 7 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par L'identitaire Lun 7 Avr - 23:17

capt a écrit:comment tu oses dire que je me casse ? je parle pas peut être ? Mais toi apparament t'entends que ce qui te plait , fin bon ca m'étonne pas . je me suis assez fait réprimendé par les modos car 'j'exposais trop mes idées et qu'a force on le comprenait' donc je vous laisse débattre , j'ai mes idées , qui je pense sont + censées que les tiennes (vôtres..) .
Bah plus haut, çà donne un sens comme " Sujet clot pour moi " avec le ciao à la fin ! Moi j'entend quedal, j'expose mes idées comme il se doit !

L'identitaire
Banni
Banni

Nombre de messages : 38
Club : Amateur du mouv' ultras
Tribune / Groupe : Indep

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par capt Lun 7 Avr - 23:18

Guizmo a écrit:
les tiennes (vôtres..)
Parle pas pour tout le monde Capt...

Sinon le débat c'est le racisme en tribune,ça serait bien de ne pas trop dériver sur les riches,les pauvres,la politique de la France,la Russie...(meme si j'en n'ai parlé tout à l'heure).
Ouai enfin bon j'ai l'impression que il n'y a personne pour appuyé mes idées , pas grave ! Pouce
capt
capt

Nombre de messages : 69
Club : Metz
Tribune / Groupe : HF'97
* : Racisme en tribune - Page 7 844rj9

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Admin Lun 7 Avr - 23:18

Comme le dis Guizmo ça concerne le racisme dans les tribunes et non dans la société d'aujourd'hui. Même si les tribunes peuvent refléter la société, merci de ne parler uniquement que de celles ci.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 699
Club : Tribune Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : Racisme en tribune - Page 7 Tuboutonxy5

http://tribune-ultra.com

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par ultras paris Mar 8 Avr - 12:17

certain sur le forum devraient ouvrir plus de bouquin ça ne vous ferez pas de mal.
car quand je vois le niveau de bêtise débiter je trouve ça affligeant.
on peut être ultras et avoir de culture.
ultras paris
ultras paris

Nombre de messages : 8
Club : Paris Saint Germain FC
Tribune / Groupe : auteuil bleu indépendant
* : Racisme en tribune - Page 7 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par L'identitaire Mar 8 Avr - 13:51

ultras paris a écrit:certain sur le forum devraient ouvrir plus de bouquin ça ne vous ferez pas de mal.
car quand je vois le niveau de bêtise débiter je trouve ça affligeant.
on peut être ultras et avoir de culture.
Et on peut aussi s'expliquer en disant ce que tu n'es pas d'accord au lieu de balancer çà comme si t'étais Einstein ! Rolling Eyes

L'identitaire
Banni
Banni

Nombre de messages : 38
Club : Amateur du mouv' ultras
Tribune / Groupe : Indep

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 7 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum