Tribune - Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Racisme en tribune

+61
gizmo
marek91
Balou
Magazine
maurice
urules
Fabio
pesca.bg
lens fans
BENCF
Magnus Military
Djoko
ultras paris
Moana
fczp_casual
Harry Cover
MARSEILLE 1899
raf987654321
deadroth
Since70
marek
L'identitaire
ULTRAS AMIENS
Johan
claudio76
Bibaho
Mikou
Smacks
Guizmo
rudolphe
hool42
12M@L
dormeur
kop96
benaeton
Hector
sanpaolo13
Batigol93
GamlaUllevi
macia
rgp
Rolex
allies nord
Admin
vins94
barb4ry
Shirker
guizza
Absolut
SectionSudBa
Starflash
W. Pride
vinc'
Lucha13
nissart06
BZS
Boveur
gaby-heinze
Polux
pitch1994
capt
65 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par capt Jeu 21 Fév - 2:19

oui , et personne n'est obligé de lyncher les groupes marseillais ! Pouce
capt
capt

Nombre de messages : 69
Club : Metz
Tribune / Groupe : HF'97
* : Racisme en tribune - Page 2 844rj9

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par barb4ry Jeu 21 Fév - 15:05

Personellement je suis plutot de gauche je m'en suis jamais caché dans la vie de tous les jours, mais quand je me rend au stadio je range sa dans un coin, on est pas la pour cracher nos idée...

Je respect certain groupe plusse que d'autre pour leurs engagement aux niveau de l'antifascisme je soutiens le fais que les fafs n'ont pas a mettre les pied dans un stade, j'ai pas envie que la mentalité francaise derive vers une mentalité italienne... Ou il n'y a que sa... que des fafs, non mais faut areter les connerie vous penssez pas ? T'es facho t'es facho on s'en bat les couilles nous de tes connerie, vas dans tes meeting, fait des manif mais range sa quand t'es au stade ! Notre mouvement est déja trop en sursit pour que des connard viennent flinguer notre passion avec leurs vieille nostalgie, et leurs vieux rêve...

pas fasciste, pas délinquant juste ULTRA !
barb4ry
barb4ry

Nombre de messages : 19
Club : popoche FC
Tribune / Groupe : buvette

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par vins94 Jeu 21 Fév - 15:07

Pouce +1!!


Mais si on dit le BBR c'est pour les fachos c'est interdit , le CHe devrait l'être aussi...sinon ils peuvent sortir des baches avec les photos d'Hitler...
vins94
vins94

Nombre de messages : 170
Club : RC Lens
Tribune / Groupe : Indep
* : Racisme en tribune - Page 2 871lp2

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Boveur Jeu 21 Fév - 15:24

Pour moi de toute façon on devrait tous laissez de coté
nos convictions politique en allant au stade, qu'on soit antifa ou facho, de gauche ou de droite, on est tous la pour la même chose pour notre club et notre groupe... coucou

Boveur

Nombre de messages : 283

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Admin Jeu 21 Fév - 15:30

Bernard Laporte a lancé, jeudi matin, un appel à la mobilisation du sport professionnel contre le racisme. Les joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2 porteront des t-shirts avec le slogan : « Racisme… plus jamais ça ! » lors de la prochaine journée des championnats.

Communiqué de la LFP
Le Secrétaire d'Etat chargé des Sports, Bernard LAPORTE, vient de lancer ce matin un appel à la mobilisation du sport professionnel contre le racisme.
La Ligue de Football Professionnel répond présent dès demain et tout le week-end sur l'ensemble des matches de Ligue 1 et de Ligue 2. Les joueurs porteront un tee-shirt contre le racisme, avec le slogan : "Racisme…plus jamais ça !"

Cette initiative du syndicat des joueurs (UNFP) est soutenue par l'UCPF et l'ensemble des familles du football professionnel.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 699
Club : Tribune Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : Racisme en tribune - Page 2 Tuboutonxy5

http://tribune-ultra.com

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Lucha13 Jeu 21 Fév - 16:47

vins94 a écrit:Pouce +1!!


Mais si on dit le BBR c'est pour les fachos c'est interdit , le CHe devrait l'être aussi...sinon ils peuvent sortir des baches avec les photos d'Hitler...

oh la ca mélange ...
t'arrives à placer dans une phrase BBR , fachos , et a opposer le Che à Hitler ... ca marche quand même beaucoup sur les symboles ton raisonnement et il faut savoir mesurer l'ampleur de tous .... Rolling Eyes

une bâches Hitler c'est tout de suite autre chose Rolling Eyes
enfin bon on va loin.

Le Racisme n'a rien à faire dans les stades et ceux qui le provoquent méritent d'être chassé.
Lucha13
Lucha13

Nombre de messages : 14
Club : Olympique de Marseille
Tribune / Groupe : South Winners 87 Vs
* : Racisme en tribune - Page 2 866uh9

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par capt Jeu 21 Fév - 16:51

c'est clair , hitler et le che ne sont pas comparable !!!!!!!!!!
capt
capt

Nombre de messages : 69
Club : Metz
Tribune / Groupe : HF'97
* : Racisme en tribune - Page 2 844rj9

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Lucha13 Jeu 21 Fév - 16:54

Absolut a écrit:J'veux pas faire l'ancien mais quel sujet inutile....
L'extreme d'un point ou d'un autre ça n'a rien à fouttre dans un stade, le racisme non plus mais de l'autre nous pas prendre pour des couillons avec le truc de cosmopolitanisme.......

Comment voulez vous réagir même quand des personne d'origines autres que le français de souche vous fait des cris de singes et le salut nazi?? et de l'autre me faire croire que nou vivons dans un monde de bisounours.........

Dans certaines tribunes, le racisme est clairement présent et même une marque de fabrique et on a appris à vivre avec ......... alors.......

Que faire.... dénoncer..... là je peux être mord de rire....
Se battre contre........ on n'est pas la polie où la justice......

C'est un débat sans fin qui tourne en rond..... enfin c'est bien d'en parler..... mais sans titiller qui que ce soit des articles évoquant le racisme y'en a plein, les actions pour lutter contre tout le monde s'en fout (Je n'ai pas vu au 20h00 de PPDA l'asso RSRA).....

Si je me trompe merci déclairer ma lanterne.......
C'est pas une lanterne qu'il te faut c'est un putain de phaare.

de la connerie en barre " le racisme est une marque de fabrique et on a appris a vivre avec" tu vis peut être avec mais pas ceux qui le subissent non.

On est la pour la ferveur , pour notre club , notre ville pas pour le racisme ce n'est pas un moyen de supporter son club ...L'Ultra est extrême dans sa passion mais n'a pas à l'être dans son rejet d' une race.
Lucha13
Lucha13

Nombre de messages : 14
Club : Olympique de Marseille
Tribune / Groupe : South Winners 87 Vs
* : Racisme en tribune - Page 2 866uh9

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par capt Jeu 21 Fév - 18:15

Il voulait peut être nous faire part de son point de vue qui n'est pas le même pour tout le monde . mais pour ta reponse => yes IloveU lol!
capt
capt

Nombre de messages : 69
Club : Metz
Tribune / Groupe : HF'97
* : Racisme en tribune - Page 2 844rj9

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par allies nord Jeu 21 Fév - 18:35

Voilà les 3 mesures prises par Bernard Laporte

1- Les matchs seraient dorénavant interrompus en cas d'insulte raciste. L'auteur des insultes serait sorti du stade avant que le match ne recommence.
2- L'interdiction de stade passe de trois mois à un an
3- En cas de comportements violents, le supporter sera radié à vie des stades.
allies nord
allies nord

Nombre de messages : 18
Club : Girondins de Bordeaux
Tribune / Groupe : Allies nord
* : Racisme en tribune - Page 2 851tj6

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Rolex Jeu 21 Fév - 19:04

allies nord a écrit:Voilà les 3 mesures prises par Bernard Laporte

1- Les matchs seraient dorénavant interrompus en cas d'insulte raciste. L'auteur des insultes serait sorti du stade avant que le match ne recommence.
2- L'interdiction de stade passe de trois mois à un an
3- En cas de comportements violents, le supporter sera radié à vie des stades.


Ca y est les petits loups,la methode outre manche debarque chez nous!

Fucklfp
Rolex
Rolex

Nombre de messages : 148
Club : Montpelhièr
Tribune / Groupe : Esthan de Thàu
* : Racisme en tribune - Page 2 859tc2

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par allies nord Jeu 21 Fév - 19:06

Rolex a écrit:
allies nord a écrit:Voilà les 3 mesures prises par Bernard Laporte

1- Les matchs seraient dorénavant interrompus en cas d'insulte raciste. L'auteur des insultes serait sorti du stade avant que le match ne recommence.
2- L'interdiction de stade passe de trois mois à un an
3- En cas de comportements violents, le supporter sera radié à vie des stades.


Ca y est les petits loups,la methode outre manche debarque chez nous!

Fucklfp


Net !! on n'est foutu !!!
Fucklfp
allies nord
allies nord

Nombre de messages : 18
Club : Girondins de Bordeaux
Tribune / Groupe : Allies nord
* : Racisme en tribune - Page 2 851tj6

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par vins94 Jeu 21 Fév - 19:41

Lucha13 a écrit:
vins94 a écrit:Pouce +1!!


Mais si on dit le BBR c'est pour les fachos c'est interdit , le CHe devrait l'être aussi...sinon ils peuvent sortir des baches avec les photos d'Hitler...

oh la ca mélange ...
t'arrives à placer dans une phrase BBR , fachos , et a opposer le Che à Hitler ... ca marche quand même beaucoup sur les symboles ton raisonnement et il faut savoir mesurer l'ampleur de tous .... Rolling Eyes

une bâches Hitler c'est tout de suite autre chose Rolling Eyes
enfin bon on va loin.

Le Racisme n'a rien à faire dans les stades et ceux qui le provoquent méritent d'être chassé.


J'vais poursuive sur le topic Politique sinon on va vers un HS
vins94
vins94

Nombre de messages : 170
Club : RC Lens
Tribune / Groupe : Indep
* : Racisme en tribune - Page 2 871lp2

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par allies nord Jeu 21 Fév - 20:27

Celle là concerne pas les tribunes mais bon !!

A l'occasion de la 26e journée de championnat de L1 et de la 25e de L2, tous les joueurs porteront à leur entrée sur le terrain un tee-shirt portant l'inscription "Racisme... Plus jamais ça !". La LFP a pris cette initiative suite à l'appel à la mobilisation du sport professionnel contre le racisme de Bernard Laporte, Secrétaire d'Etat chargé des sports.
allies nord
allies nord

Nombre de messages : 18
Club : Girondins de Bordeaux
Tribune / Groupe : Allies nord
* : Racisme en tribune - Page 2 851tj6

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par rgp Jeu 21 Fév - 21:26

allies nord a écrit:Celle là concerne pas les tribunes mais bon !!

A l'occasion de la 26e journée de championnat de L1 et de la 25e de L2, tous les joueurs porteront à leur entrée sur le terrain un tee-shirt portant l'inscription "Racisme... Plus jamais ça !". La LFP a pris cette initiative suite à l'appel à la mobilisation du sport professionnel contre le racisme de Bernard Laporte, Secrétaire d'Etat chargé des sports.
no comment!!
rgp
rgp

Nombre de messages : 369
Club : sainté
Tribune / Groupe : chez moi desormais
* : Racisme en tribune - Page 2 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty slt

Message par macia Ven 22 Fév - 23:32

Edit T-U : Garde ça pour toi!!

macia

Nombre de messages : 4
Club : asse
Tribune / Groupe : la yote
* : Racisme en tribune - Page 2 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par GamlaUllevi Sam 23 Fév - 18:08

Faut interdire aussi les drapeau du Che dans les stades!
GamlaUllevi
GamlaUllevi

Nombre de messages : 14
Club : LOSC/Lazio/Ajax
Tribune / Groupe : DVE/IRR/F-Side
* : Racisme en tribune - Page 2 858sb5

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Batigol93 Sam 23 Fév - 20:09

Je crois que c'est le mouvement skinhead (neo-nazi) qui a largement contribué au racisme et a la violence dans les stades. Dites moi si je me trompe.
A noter que durant les années 80 et début 90's, le seul "territoire" skin était la partie basse de boulogne car dans le pavé parisien plusieurs bandes (ou gang?) on fait le ménage comme les requins vicieux.
Le mouvement ultra est a l'origine gauchiste ( à l'époque des brigade rouge en Italie) et il n'ya qu'a marseille qu'ils ont gardé cette culture ultra originelle (ce qui n'est pas forcément le reflet de la ville qui vote massivement FN).

Batigol93

Nombre de messages : 66
Club : PSG
Tribune / Groupe : Ex-Auteuil
* : Racisme en tribune - Page 2 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Starflash Dim 24 Fév - 14:44

Batigol93 a écrit:Je crois que c'est le mouvement skinhead (neo-nazi) qui a largement contribué au racisme et a la violence dans les stades. Dites moi si je me trompe.
A noter que durant les années 80 et début 90's, le seul "territoire" skin était la partie basse de boulogne car dans le pavé parisien plusieurs bandes (ou gang?) on fait le ménage comme les requins vicieux.
Le mouvement ultra est a l'origine gauchiste ( à l'époque des brigade rouge en Italie) et il n'ya qu'a marseille qu'ils ont gardé cette culture ultra originelle (ce qui n'est pas forcément le reflet de la ville qui vote massivement FN).


+1

Starflash

Nombre de messages : 11
Club : Tolosa
Tribune / Groupe : Occità Meridional
* : Racisme en tribune - Page 2 886ns8

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par sanpaolo13 Dim 24 Fév - 20:43

Moi ,cette histoire me fait doucement rigoler !
Deja ,c'est un plus pour les journaleux auront quelque chose a raconter dans ce champ soporifique .
On se rend compte de "ça" en 2008 .... alors que cela fait des annees que sa dure !
Et puis il vaut mieux parler de ça ,que des bastons entre joueurs ,c'est plus vendeurs !
Marseille pas raciste ? Vous avez la memoire courte ! Demandez a Bell ,(banane et cris de singes) , mais a l'epoque ,ça derangeait personne ,c'etait banal !
Banal comme la fameuse banderolle a Paris pour Weah (commente a l'epoque par cette pute de Gilardi ) qui est le pourfendeur de la xenophobie sur tf1 .
Pas un mot dans le journal "l'equipe "ou travaillait un certaint Menez!
La Marseillaise siffle , (France Algerie ,France Maroc , finale cdf avec nos pots Corses )
Le bbr ,proscrit dans nos tribunes ,sous peine d'etre jeter a la vindict populaire !
Et pour moi ,le plus abject ,a Marseille , l'assasinat du petit Quenemer , ou il a ete interdit de bacher la plus petite banderolle parce qu'il est ....Parisiens et en plus de la tribune Boulogne !
Voila aussi un autre visage du racisme messieurs , il n'y a pas que le delit de facies !
C'est facile de taper sur les memes , mais regardez bien vos tribunes respectives .

sanpaolo13

Nombre de messages : 61
Club : OM
Tribune / Groupe : cosa ultra
* : Racisme en tribune - Page 2 866uh9

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par BZS Dim 24 Fév - 23:09

Batigol93 a écrit:Je crois que c'est le mouvement skinhead (neo-nazi) qui a largement contribué au racisme et a la violence dans les stades. Dites moi si je me trompe.
A noter que durant les années 80 et début 90's, le seul "territoire" skin était la partie basse de boulogne car dans le pavé parisien plusieurs bandes (ou gang?) on fait le ménage comme les requins vicieux.
Le mouvement ultra est a l'origine gauchiste ( à l'époque des brigade rouge en Italie) et il n'ya qu'a marseille qu'ils ont gardé cette culture ultra originelle (ce qui n'est pas forcément le reflet de la ville qui vote massivement FN).


Faut pas oublier non plus que le mouvement Skinhead à la base c'est pas du tout néo-nazi au contraire ! Les Boneheads c'est une autre histoire ... M'enfin ça c'est un autre sujet ...
BZS
BZS

Nombre de messages : 206
Club : S.R.F.C
Tribune / Groupe : Partout et nulle part
* : Racisme en tribune - Page 2 884dq7

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Hector Lun 25 Fév - 0:39

sanpaolo13 a écrit:Moi ,cette histoire me fait doucement rigoler !

La Marseillaise siffle , (France Algerie ,France Maroc , finale cdf avec nos pots Corses )
Le bbr ,proscrit dans nos tribunes ,sous peine d'etre jeter a la vindict populaire !
Et pour moi ,le plus abject ,a Marseille , l'assasinat du petit Quenemer , ou il a ete interdit de bacher la plus petite banderolle parce qu'il est ....Parisiens et en plus de la tribune Boulogne !
Voila aussi un autre visage du racisme messieurs , il n'y a pas que le delit de facies !
C'est facile de taper sur les memes , mais regardez bien vos tribunes respectives .


Sortant de la bouche d'un marseillais que je croyais mauvais, +1 mon gars.
Merci à toi du respect
Hector
Hector

Nombre de messages : 6
Age : 35
Club : Olympique Lyonnais
Tribune / Groupe : Nada
* : Racisme en tribune - Page 2 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Batigol93 Lun 25 Fév - 0:43

sanpaolo13 a écrit:Moi ,cette histoire me fait doucement rigoler !
Deja ,c'est un plus pour les journaleux auront quelque chose a raconter dans ce champ soporifique .
On se rend compte de "ça" en 2008 .... alors que cela fait des annees que sa dure !
Et puis il vaut mieux parler de ça ,que des bastons entre joueurs ,c'est plus vendeurs !
Marseille pas raciste ? Vous avez la memoire courte ! Demandez a Bell ,(banane et cris de singes) , mais a l'epoque ,ça derangeait personne ,c'etait banal !
Banal comme la fameuse banderolle a Paris pour Weah (commente a l'epoque par cette pute de Gilardi ) qui est le pourfendeur de la xenophobie sur tf1 .
Pas un mot dans le journal "l'equipe "ou travaillait un certaint Menez!
La Marseillaise siffle , (France Algerie ,France Maroc , finale cdf avec nos pots Corses )
Le bbr ,proscrit dans nos tribunes ,sous peine d'etre jeter a la vindict populaire !
Et pour moi ,le plus abject ,a Marseille , l'assasinat du petit Quenemer , ou il a ete interdit de bacher la plus petite banderolle parce qu'il est ....Parisiens et en plus de la tribune Boulogne !
Voila aussi un autre visage du racisme messieurs , il n'y a pas que le delit de facies !
C'est facile de taper sur les memes , mais regardez bien vos tribunes respectives .

Ya un super bouquin de Broussard "génération supporter" qui traite de cette ambiguité dans la partie sur les fans de l'OM. Mais sinon je suis totalement d'accord avec toi!

Batigol93

Nombre de messages : 66
Club : PSG
Tribune / Groupe : Ex-Auteuil
* : Racisme en tribune - Page 2 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Lucha13 Lun 25 Fév - 13:09

@sanpaolo13

toujours la même rengaine , on nous ressort l'histoire des Bell et ses bananes ou les groupuscules qu'on est aller fracasser en sud.

je veux pas polémiquer mais la marseillaise elle a été sifflé également contre l'Italie , l'Espagne et j'en passe ...est ce raciste ? non , l'hymne est le symbole d'un Etat , d'une nation et non d'une race ( elle même n'etant pas unique ) tout comme le BBR pour la république.

le racisme c'est établir une hiérarchie entre les races , revoit ta définition... il est banni des sociétés après c'est un fait il s'exprime...

et concernant Quemener je m'abstiendrais ce n'est pas le sujet , et ca n'entre pas dans le racisme non plus.
Lucha13
Lucha13

Nombre de messages : 14
Club : Olympique de Marseille
Tribune / Groupe : South Winners 87 Vs
* : Racisme en tribune - Page 2 866uh9

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Admin Ven 29 Fév - 14:40

Metz recevra Caen, samedi, avec un maillot blanc vierge de tout sponsor sur lequel sera simplement écrit « NON AU RACISME ».

Afin de continuer à lutter contre le racisme, le FC Metz recevra Caen, samedi, avec un maillot blanc vierge de tout sponsor sur lequel sera simplement écrit « NON AU RACISME ».
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 699
Club : Tribune Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : Racisme en tribune - Page 2 Tuboutonxy5

http://tribune-ultra.com

Revenir en haut Aller en bas

Racisme en tribune - Page 2 Empty Re: Racisme en tribune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum