Tribune - Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

+25
Rolex
david0613
kop96
Mich'
anti X
pesca.bg
Marley
sanpaolo13
chelsea78500
rudolphe
DriDri
Snoopy
kopnord42
rgp
raf987654321
bp8301
Absolut
NiNo
brigadier 1985
Magnus Military
deadroth
ledemont
stéphanois 43
kaeso-MNK96
Guizmo
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par Guizmo Jeu 17 Avr - 17:28

Foot - L1 - PSG - Dissolution des Boulogne Boys

Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur, a annoncé jeudi qu'elle avait décidé la dissolution de deux groupes de supporters, les Boulogne Boys (Paris-SG) après l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France, et la Faction (Metz) après des incidents lors de Lyon-Metz du 23 février.

Autant pour la Faction je m'en tape royalement,autant celle des Boys est totalement injuste...bref pas envie d'en parler éternellement.Journée noir pour le mouvement.

Courage aux Boys'85...
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 420
Club : Paris Saint Germain Football Club
Tribune / Groupe : Virage 1991 Auteuil
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par kaeso-MNK96 Jeu 17 Avr - 18:45

C'est quand même impensable de dissoudre un groupe comme ça !!
Bon courage Crying or Very sad

kaeso-MNK96

Nombre de messages : 4
Club : SM Caen
Tribune / Groupe : MNK96
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 877ms3

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par stéphanois 43 Jeu 17 Avr - 18:59

courage aux boys

journée noir pour les ultras







rip

stéphanois 43

Nombre de messages : 20
Club : saint-etienne 1933
Tribune / Groupe : KN
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par ledemont Jeu 17 Avr - 19:09

EDIT TU: Message illisible,l'écriture SMS est interdite. 1er avertissement.
ledemont
ledemont

Nombre de messages : 21
Age : 35
Club : paris sg
Tribune / Groupe : Auteuil/supras91
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par deadroth Jeu 17 Avr - 20:04

Dégouté !!!
A.C.A.B
soutient au Boulogne Boys
ses quand même fou de dissoudre un groupe comme sa !!!!
deadroth
deadroth

Nombre de messages : 151
Club : Lyon
Tribune / Groupe : {Virage Sud}
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par Guizmo Jeu 17 Avr - 20:18

Foot - LFP - Thiriez soutient M.Alliot-Marie

Frédéric Thiriez, le président de la LFP, soutient la décision prise par la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie de dissoudre les Boulogne Boys et la Faction Metz. «Je soutient totalement la politique de fermeté du ministre de l'Intérieur, seule réponse face à des comportements inacceptables. Je salue aussi le travail des services de police pour l'efficacité de l'enquête sur la banderole injurieuse déployée au Stade de France, qui a permis l'interpellation de neuf suspects, suivie d'interdictions de stade et de procédures judiciaires», a expliqué M.Thiriez via un communiqué.

Ce dernier se dit particulièrement satisfait de ces décisions : «C'est une bonne nouvelle pour le football français. Nous avons le sentiment d'avoir été entendus et d'être pleinement soutenus par les pouvoirs publics.»
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 420
Club : Paris Saint Germain Football Club
Tribune / Groupe : Virage 1991 Auteuil
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par ledemont Jeu 17 Avr - 20:34

je trouve ceci n' importe quoi le groupe le plus important d' ultras s' etteint à cause alliot marie il veule notre mort Evil or Very Mad
ledemont
ledemont

Nombre de messages : 21
Age : 35
Club : paris sg
Tribune / Groupe : Auteuil/supras91
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par Magnus Military Jeu 17 Avr - 21:49

J'ai pris un grand coup sur la tête en voyant ça....

J'afficherai avec encore plus de conviction et de fierté mon badge BB au collège.Qu'on essaye seulement de me l'enlever tiens.Gouvernement de mon cul. Crying or Very sad
Magnus Military
Magnus Military

Nombre de messages : 63
Club : Brest
Tribune / Groupe : RDK
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 2061hq0

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par brigadier 1985 Jeu 17 Avr - 22:28

courage au boulogne boys Sad
il vont nous supprimé un par un ...
il faut reagir et ce faire ecouté coute que coute
a tous les ultra de france reunison nous encore une fois
Fucklfp Pistolet Fuck

brigadier 1985

Nombre de messages : 10
Club : nice
Tribune / Groupe : BSN 85
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 862jk8

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par NiNo Jeu 17 Avr - 22:42

Courage aux BB85 et respect à tout ce qui ont apportés dans le M.U.F.

NiNo

Nombre de messages : 4
Club : ASSE
Tribune / Groupe : KOP NORD MF91
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par Absolut Jeu 17 Avr - 22:56

Les BB85 sont dissous, c'est naze à chier, liberté d'expression fini.

Y'en a qui vont prendre cher chez ça c'est sur, y'a des groupes qui vont suivre cette dissolution à Paris ça c'est sur.
Y'a pas de solidarité Ultra comme en Italie..... faut pas rêver, chacun sa merde et qui vivra verra ou plutôt qui survivra verra.
Les prochains, ATKS, trop de fumis, SUPRAS, trop de fumis, LF trop de fumis..... des excuses à la con et petit à petit tous les groupes vont sautés.
L'Angleterre on y est.
J'ai tellement la haine que tout bruler c'est tout ce qui m'interresse, enfin maintenant certain sont 'libres' et de l'agitation y'en aura.... pas de suite c'est sur mais y'en aura.

MAM Fuck
Fucklfp
Martel et autres Fuck Crying or Very sad
Absolut
Absolut

Nombre de messages : 162
Age : 41
Club : Paris SG FC
Tribune / Groupe : AUTEUIL
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty dissolution des boulogne boys et de la faction

Message par bp8301 Jeu 17 Avr - 23:00

respect aux bb85..très très cher payé pour 1 banderole.c'est vrai faut réagir...mais comment??en tout cas faut faire vite sinon c'est l'angleterre qui nous attend..NON MERCI!!

bp8301

Nombre de messages : 1
Club : asse
Tribune / Groupe : magic fans
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par Guizmo Ven 18 Avr - 0:36

Communiqué du PSG

Le PSG a pris connaissance aujourd’hui de l’annonce faite par le Ministère de l’Intérieur de la publication imminente du décret prononçant la dissolution de l’Association des Boulogne Boys suite à l’avis favorable rendu par la Commission nationale consultative de prévention des violences lors de manifestation sportives.

Dès la publication de ce décret, le Club tirera bien sûr toutes les conséquences de la dissolution de l’Association des Boulogne Boys, en mettant immédiatement un terme à la convention signée entre le Club et l’Association le 12 mai 2005.

Cette procédure de dissolution intervenant notamment à la suite du déploiement de la banderole injurieuse lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France, le PSG rappelle que dès le lendemain de la rencontre, il avait vivement condamné le message à caractère injurieux, grossier et donc proprement intolérable de cette banderole. Principale victime de ces agissements, le PSG rappelle également avoir déposé plainte contre X pour incitation à la haine ou à la violence afin que les auteurs du déploiement de cette banderole soient identifiés et sanctionnés.

Le PSG précise que dès le début de la procédure de dissolution, il avait immédiatement suspendu tous les accès au local de l’Association des Boulogne Boys dans l’enceinte du Parc des Princes.

Le Club tient enfin à rappeler son engagement indéfectible contre toute forme d’incivilité, de racisme, de violence et autre forme de haine. La blessure morale infligée au PSG dans cette affaire qui touche le Club, ses joueurs et les dizaines de milliers de sympathisants amène le Club à réaffirmer les valeurs de tolérance et de respect qu’il défend en toutes circonstances. Pour cela, le Club organisera dès la fin de la saison en cours une réunion avec tous les responsables des associations de supporters afin de les responsabiliser et de les sensibiliser aux comportements à adopter dans les enceintes sportives ainsi qu’à l’impérieuse nécessité de protéger l’image du Club.

La Direction du Paris Saint-Germain

Rolling Eyes
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 420
Club : Paris Saint Germain Football Club
Tribune / Groupe : Virage 1991 Auteuil
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par raf987654321 Ven 18 Avr - 0:55

Courage aux Boys, c'est quand même impensable de dissoudre un groupe pareil !! Sad C'est tout le mouvement ultra qui doit réagir maintenant ...
raf987654321
raf987654321

Nombre de messages : 91
Club : Olympique Lyonnnais
Tribune / Groupe : Virage Sud
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par rgp Ven 18 Avr - 8:20

avec cette dissolution chaque groupe sait maintenant ce qu'il l'attend si il deplait a ces enfoirés de medias! est ce la fin annoncée du mouvement?
rgp
rgp

Nombre de messages : 369
Club : sainté
Tribune / Groupe : chez moi desormais
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par kopnord42 Ven 18 Avr - 10:10

soutien aux bb85

kopnord42

Nombre de messages : 1
Club : ASSE
Tribune / Groupe : MF91
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par Invité Ven 18 Avr - 10:12

Magnus Military a écrit:J'ai pris un grand coup sur la tête en voyant ça....

J'afficherai avec encore plus de conviction et de fierté mon badge BB au collège.Qu'on essaye seulement de me l'enlever tiens.Gouvernement de mon cul. Crying or Very sad

un vrai ultra !
bravo à toi d'afficher les couleurs d'un autre groupe que le tien à ton collège, mentalita excellente Pouce Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par Snoopy Ven 18 Avr - 13:34

dissolution d BB jamais sa se fera

Snoopy

Nombre de messages : 5
Club : sedan
Tribune / Groupe : sedan
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 880kz9

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par DriDri Ven 18 Avr - 14:33

Moi je pense que sa sera encore pire aprés vue que le KOB sera entirrement indep'

Courrage au bb85'
DriDri
DriDri

Nombre de messages : 87
Club : LYON
Tribune / Groupe : ....
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par Invité Ven 18 Avr - 14:39

DriDri a écrit:

Courrage au bb85'

lequel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par rudolphe Ven 18 Avr - 18:39

courage aux BB85

rudolphe

Nombre de messages : 121
Club : OM
Tribune / Groupe : VS
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 866uh9

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par raf987654321 Ven 18 Avr - 18:39

AnHoo a écrit:
DriDri a écrit:

Courrage au bb85'

lequel?

Je pense qu'il a voulu dire "aux bb85" ...
raf987654321
raf987654321

Nombre de messages : 91
Club : Olympique Lyonnnais
Tribune / Groupe : Virage Sud
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par chelsea78500 Ven 18 Avr - 23:00

que dire de plus??
Ca laisse plutot sans voix,ils pensent que la solution c'est ça???
ils veront le resultat par eux meme.
Courage aux Boulogne Boys,groupe mythique.
chelsea78500
chelsea78500

Nombre de messages : 104
Age : 47
Club : psg
Tribune / Groupe : tribune k
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par sanpaolo13 Sam 19 Avr - 0:25

Les gars ,c'est bien beau les "courage , on est avec vous " , allez voir vos responsables respectifs , faites des assemblees pour decider de la marche a suivre , pour qu'il n'y ait plus d' episodes bb85 dans d'autres tribunes , et que tous ensemble ,nous puissions vivre notre passion !
Un grand groupe ne meurt jamais ......

sanpaolo13

Nombre de messages : 61
Club : OM
Tribune / Groupe : cosa ultra
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 866uh9

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par Magnus Military Sam 19 Avr - 1:23

AnHoo a écrit:
Magnus Military a écrit:J'ai pris un grand coup sur la tête en voyant ça....

J'afficherai avec encore plus de conviction et de fierté mon badge BB au collège.Qu'on essaye seulement de me l'enlever tiens.Gouvernement de mon cul. Crying or Very sad

un vrai ultra !
bravo à toi d'afficher les couleurs d'un autre groupe que le tien à ton collège, mentalita excellente Pouce Sleep
En même temps,j'ai pas d'groupe...Donc ta gueule Laughing
Magnus Military
Magnus Military

Nombre de messages : 63
Club : Brest
Tribune / Groupe : RDK
* : Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction 2061hq0

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction Empty Re: Dissolution des Boulogne Boys et de la Faction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum