Tribune - Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L1 / J.7 : Caen - Nantes

2 participants

Aller en bas

L1 / J.7 : Caen - Nantes Empty L1 / J.7 : Caen - Nantes

Message par Admin Dim 28 Sep - 13:32

L1 / J.7 : Caen - Nantes 2008-010

L1 / J.7 : Caen - Nantes 2008-011

L1 / J.7 : Caen - Nantes 2008-012
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 699
Club : Tribune Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : L1 / J.7 : Caen - Nantes Tuboutonxy5

http://tribune-ultra.com

Revenir en haut Aller en bas

L1 / J.7 : Caen - Nantes Empty Re: L1 / J.7 : Caen - Nantes

Message par Guizmo Dim 28 Sep - 17:14

Le FC Nantes pensait retrouver le sourire avec la Ligue 1. Mais ce sont plutôt les ennuis et les luttes internes qui monopolisent les esprits. Les changements d'entraîneurs et les défaites à répétition font se radicaliser une ambiance qui n'était déjà plus très sereine depuis le début du championnat, en août dernier. Samedi soir, après une nouvelle - et lourde - défaite face à Caen (3-0), le centre d'entraînement du club a été dégradé et tagué.

Les gendarmes se sont rendus sur place à la Jonelière dimanche matin pour effectuer des relevés d'empreinte et prendre des photos, a-t-on appris de même source. "Kita casse-toi enculé" (le président du FC Nantes), "Praud dégage" (le directeur général délégué), "Le FC Nantes nous fait honte", "Bougez-vous, trop payés ça suffit", pouvait-on lire sur le portail d'accueil du centre d'entraînement ou sur le mur de la façade du bâtiment administratif, écrit à la peinture blanche.

"Je ne comprends pas"

"Ca ne peut pas me passer par dessus la tête", a estimé Pascal Praud. "Le président Kita n'est pas venu à Nantes, il ne continue pas d'investir, pour se faire menacer. Il y a actuellement un climat délétère autour du FCN. Les joueurs et les dirigeants se font agresser en permanence". Après la rencontre samedi à Caen, une quarantaine de supporteurs avaient également à partie verbalement le staff et les joueurs à l'aéroport.

"Je donne tout mon coeur pour le club, mon mental, mon physique", a continué le président Kita. "Je ne comprends pas. Il faut interdire de stade ces gens-là! A l'hôtel, avant le match, les supporteurs venus vers nous sentaient l'alcool. Il y avaient des éducateurs parmi eux, vous savez?" Nantes, avec quatre points, est avant-dernier de la L1. Le FC Nantes portera plainte dès lundi matin.

Du déjà vu... Very Happy
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 420
Club : Paris Saint Germain Football Club
Tribune / Groupe : Virage 1991 Auteuil
* : L1 / J.7 : Caen - Nantes 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum