CDF 16ème Lyon-OM
3 participants
Page 1 sur 1
CDF 16ème Lyon-OM
Entrée au stade à 19h15.
Le parkage sera plein, le virage nord en face aussi, les deux latérales au 3/4.
C'est mercredi, le jours des enfants : avant match entaché par des chants de footix lancés à tort et à travers. Le capo y mettra finalement stop.
Une bonne ambiance malgré tout, même si ce ne fût pas l'histérie. Sur le terrain je sais pas, mais dans la tribune on à poussé jusqu'au bout.
Le virage sud Lyonnais pas entendu (aucun blanc de notre côté), les BG pas fait attention.
Vu un gars au Yankee avec sweat orange ( SW ?) agitant un drapeau venant de la célèbre boutique Virage Sud (crise de rire obligatoire).
23h30, sortie du stade.
Le parkage sera plein, le virage nord en face aussi, les deux latérales au 3/4.
C'est mercredi, le jours des enfants : avant match entaché par des chants de footix lancés à tort et à travers. Le capo y mettra finalement stop.
Une bonne ambiance malgré tout, même si ce ne fût pas l'histérie. Sur le terrain je sais pas, mais dans la tribune on à poussé jusqu'au bout.
Le virage sud Lyonnais pas entendu (aucun blanc de notre côté), les BG pas fait attention.
Vu un gars au Yankee avec sweat orange ( SW ?) agitant un drapeau venant de la célèbre boutique Virage Sud (crise de rire obligatoire).
23h30, sortie du stade.
rudolphe- Nombre de messages : 121
Club : OM
Tribune / Groupe : VS
* :
Re: CDF 16ème Lyon-OM
Le parcage :
http://www.fansupporters.com/index.php?/category/321
http://www.fansupporters.com/index.php?/category/321
ultra1992- Nombre de messages : 157
Club : Association Sportive de Saint-Etienne 1933
Tribune / Groupe : Green Angels 1992 / KOP SUD SAINT-ETIENNE
* :
Re: CDF 16ème Lyon-OM
Quelqu'un aurait des photos du "tifo" lors de l'entrainement des Lyonnais ou je crois on peut lire :" Avec ou sans la maniere......Battre les Verts!"
Merci
Merci
vins94- Nombre de messages : 170
Club : RC Lens
Tribune / Groupe : Indep
* :