Tribune - Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Violence et ultra ...

+56
becquée
Rolex
ULTRAS2000
Fikateur
fczp_casual
marek
Shirker
Jean stif' BOUBOU
auteuil
liberté ultras
fabva
jonathanlegn
eldiablo59
rudolphe
jey-le-nissart
Absolut
A-Thena
kaizer soze
deadroth
Magazine
rgp
Bg Lyon 87
Uno
ULTRAS AMIENS
greg06
SyncMaster
ledemont
c2bg
Batigol93
GamlaUllevi
D_NCF
Starflash
Franscesco
barb4ry
capt
zozo
RadiX
acab83
SoUmAN
maurice
boulle
2koi
kob75012
Marley
gone69
FlORIAN
Since70
SKA
sanpaolo13
willsard91
Rness
pépito
-Ultras Spirit-
Admin
ben michael
dormeur
60 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par SoUmAN Jeu 17 Jan - 22:49

boulle a écrit:
2koi a écrit:Oui certe mais en angleterre certains vont plus loin que ce battre avec leur simple couilles...
Pour ce qui est de la video de nice on ne voit rien mais faut pas croire que les fights vont toutes ce passer en plein jour juste pour faire plaisir au risque de reconnaitre des tetes. Pour ce qui est du sujet un ancien headhunters a dit dans un reportage bien connu je site: "les hommes sont des betes qui se battent depuis la nuit des temps...etc...."( à peut de chose pret) bref la violence c'est dans les gênes ce n'est pas une question de ultra ou pas tu veux te battre te gêne pas mais ne frappe pas ce qui ne le veulent pas n'est ce pas çà la vrais lacheté apres si tu aime la violence et que tu y participe attend toi a tomber sur des mecs armés et si ça te fait peur ben demande toi qu'est ce que tu fait là.
voila pour mon point de vue

TOUT A FAIT D ACCORD .(IL Y A PAS BEAUCOUD DE FIGHT QUI SE PASSE COMME PREVUE SA MET UN PETIT PEUX DE PIMENT .SES SURE QU UN 10/10 20/20 A MAIN NUE C EST L IDEAL MES C EST RARE ON NE SES JAMAIS SI LE NOMBRES DE GARS EN FACE ET EXACTE OU SI ILS SONT ARMER SURTOUT LOR D UN DERBY OU QUELQUONQUE RIVALITEE CES LE JEUX A QUOI ON JOUE)

t'es qui?

SoUmAN

Nombre de messages : 2
Club : CS Sedan 1919
Tribune / Groupe : YB05
* : Violence et ultra ... - Page 2 880kz9

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par acab83 Dim 3 Fév - 17:18

dormeur a écrit:c'est un gar de la BSN qui vient nous dire de continuer a se fight sur la gueule!!! attend on parle avec les mains par avec des armes! Evil or Very Mad
Pouce

Moqueur et chanter nicois hooligan avant de se fighté excusez moi, mais ca reste plus ridicule qu otre chose

sans armes la féte est plus folle okjesors

acab83

Nombre de messages : 17
Club : sporting toulon
Tribune / Groupe : IRD 93

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par RadiX Lun 4 Fév - 1:02

Marley a écrit:Personne ici n'est en droit de juger les nicois.Seul les present!!!!
Maintenant la violence a tjrs été dans les bases du mouv',tout le monde bande sur les grecs et les italiens mais ces la bas ou le plus d'armes blanches sont retrouvés lors de fights ou de fouille.Maintenant je connais pas bcps de groupes ultras en France qui n'est jamais fait de dep chaud sans une barre ou un tesson de bouteille.Donc oui les nicois sont souvent armé comme bcps d'autres groupes francais mais maintenant personne n'est a meme de juger surtout quand les fights on les regarde sur youtube etc....
Pour revenir sur le sujet du topic avec ou sans arme (sans ces mieux)ca fait parti du mouv'!!!
Pouce Pouce Pouce Pouce
RadiX
RadiX

Nombre de messages : 114
Club : OGC Nice
Tribune / Groupe : ***
* : Violence et ultra ... - Page 2 862jk8

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par zozo Lun 4 Fév - 16:40

acab83 a écrit:
dormeur a écrit:c'est un gar de la BSN qui vient nous dire de continuer a se fight sur la gueule!!! attend on parle avec les mains par avec des armes! Evil or Very Mad
Pouce

Moqueur et chanter nicois hooligan avant de se fighté excusez moi, mais ca reste plus ridicule qu otre chose

sans armes la féte est plus folle okjesors


excuses-les alors, la prochaine fois il chanteront "au clair de la lune", ou alors "si tu m'aimes t'en va pas " enfin bref
après au niveau de la confrontation niçois-parisiens vous parlez beaucoup des niçois armés mais bon l'année d'avant aux infos ils disaient que "des parisiens ont été interpellés avec des barres de fer et des manches de pioche en plein centre ville à nice avant la rencontre", après c'est beau de critiquer les niçois mais bon.

zozo

Nombre de messages : 6
Club : NICE
Tribune / Groupe : *** **
* : Violence et ultra ... - Page 2 862jk8

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par capt Mer 6 Fév - 16:37

Savoir rester dans les règles et selon moi , un point important. Et la violence fait partie du mouv' et personne ne l'enlevera jpense..
capt
capt

Nombre de messages : 69
Club : Metz
Tribune / Groupe : HF'97
* : Violence et ultra ... - Page 2 844rj9

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par barb4ry Sam 9 Fév - 15:10

Savoir rester dans les règles et selon moi , un point important. Et la violence fait partie du mouv' et personne ne l'enlevera jpense..

Entierment d'accord, je pensse que la violence est ancrée dans le mouvement ultra, on defend ces couleurs et on est pret a tout pour les defendre, quand on nous test sur internet ou dans un stade, la reponsse est toujours necessaire de facon a prouver la superiorité de son groupe ! Si tu te laisse marcher dessus tu sera jamais respecter en tant que tel, aprés certain ne respecte pas les régles, je trouve sa dommage, je voit pas le principe... se ramener avec des lame ou d'autre conerie... c'est ridicule mais bon !

De toute facon je part du principe que quand tu te raméne avec des armes, c'est que tu te chie dessus, c'est que tu sais que ta aucune chance face au gars en face ! Aprés je suis d'accord que dans certain groupe on sait trés bien qu'ils n'hesitrons pas a sortir les armes, on est un peu obligé de les sortir aussi, sinon on refuse la fight par question de principe !
barb4ry
barb4ry

Nombre de messages : 19
Club : popoche FC
Tribune / Groupe : buvette

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par Franscesco Jeu 21 Fév - 23:05

acab83 a écrit:
dormeur a écrit:c'est un gar de la BSN qui vient nous dire de continuer a se fight sur la gueule!!! attend on parle avec les mains par avec des armes! Evil or Very Mad
Pouce

Moqueur et chanter nicois hooligan avant de se fighté excusez moi, mais ca reste plus ridicule qu otre chose

sans armes la féte est plus folle okjesors


Je crois que le sujet est " Violence et Ultras " et non pas "les niçois sont armés les niçois chantent hooligans niçois".
Qui connait un groupe réglo ? personne ! alors parlont du sujet cité au dessus , que chacun parle de SON groupe et les vaches seronnt bien gardées
scratch Razz

Franscesco

Nombre de messages : 2
Club : Nice
Tribune / Groupe : 85
* : Violence et ultra ... - Page 2 862jk8

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par Starflash Sam 23 Fév - 3:14

Franscesco a écrit:
acab83 a écrit:
dormeur a écrit:c'est un gar de la BSN qui vient nous dire de continuer a se fight sur la gueule!!! attend on parle avec les mains par avec des armes! Evil or Very Mad
Pouce

Moqueur et chanter nicois hooligan avant de se fighté excusez moi, mais ca reste plus ridicule qu otre chose

sans armes la féte est plus folle okjesors


Je crois que le sujet est " Violence et Ultras " et non pas "les niçois sont armés les niçois chantent hooligans niçois".
Qui connait un groupe réglo ? personne ! alors parlont du sujet cité au dessus , que chacun parle de SON groupe et les vaches seronnt bien gardées
scratch Razz

La permet moi de te dire que tu te trompe jeune homme!

Starflash

Nombre de messages : 11
Club : Tolosa
Tribune / Groupe : Occità Meridional
* : Violence et ultra ... - Page 2 886ns8

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par D_NCF Sam 23 Fév - 14:58

boulle a écrit:

TOUT A FAIT D ACCORD .(IL Y A PAS BEAUCOUD DE FIGHT QUI SE PASSE COMME PREVUE SA MET UN PETIT PEUX DE PIMENT .SES SURE QU UN 10/10 20/20 A MAIN NUE C EST L IDEAL MES C EST RARE ON NE SES JAMAIS SI LE NOMBRES DE GARS EN FACE ET EXACTE OU SI ILS SONT ARMER SURTOUT LOR D UN DERBY OU QUELQUONQUE RIVALITEE CES LE JEUX A QUOI ON JOUE)

http://fr.youtube.com/watch?v=mpSHeQW1HX4

http://fr.youtube.com/watch?v=hVs0syudPBI

D_NCF

Nombre de messages : 5
Club : 1967
Tribune / Groupe : ***
* : Violence et ultra ... - Page 2 827ta6

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par GamlaUllevi Sam 23 Fév - 18:18

La violence fait partie du mouvement ultra et en fera toujours partie.... perso elle ne me gene pas .... c'est une forme de free fight, faut un minimum de regles etablies (ca je pense la majeure partie des groupes respectent de plus en plus meme si parfois ya des ceintures qui sortent un peu vite...)... le principal c'est que ca se passe qu'entre mecs qui veulent se fighter, pour les non initier faut juste pas se trouver sur leur passage a ce moment la...
GamlaUllevi
GamlaUllevi

Nombre de messages : 14
Club : LOSC/Lazio/Ajax
Tribune / Groupe : DVE/IRR/F-Side
* : Violence et ultra ... - Page 2 858sb5

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par GamlaUllevi Sam 23 Fév - 18:20

Franscesco a écrit:
acab83 a écrit:
dormeur a écrit:c'est un gar de la BSN qui vient nous dire de continuer a se fight sur la gueule!!! attend on parle avec les mains par avec des armes! Evil or Very Mad
Pouce

Moqueur et chanter nicois hooligan avant de se fighté excusez moi, mais ca reste plus ridicule qu otre chose

sans armes la féte est plus folle okjesors


Je crois que le sujet est " Violence et Ultras " et non pas "les niçois sont armés les niçois chantent hooligans niçois".
Qui connait un groupe réglo ? personne ! alors parlont du sujet cité au dessus , que chacun parle de SON groupe et les vaches seronnt bien gardées
scratch Razz

Les Lillois sont et seront toujours reglos mec!!!!
GamlaUllevi
GamlaUllevi

Nombre de messages : 14
Club : LOSC/Lazio/Ajax
Tribune / Groupe : DVE/IRR/F-Side
* : Violence et ultra ... - Page 2 858sb5

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par Batigol93 Sam 23 Fév - 20:20

Je pense que la violence est indissociable du mouvement. Quand on voit les joueurs qui se déchirent sur le terrain, c'est pas de la danse non plus, les insultes entre eux dans les phases arretées etc... Apres quand tu choisit ton camp tu doit defendre tes couleurs, c'est comme si t'appartenait a un clan, tu doit defendre ton territoire. Et puis la vie est un rapport de force.

Batigol93

Nombre de messages : 66
Club : PSG
Tribune / Groupe : Ex-Auteuil
* : Violence et ultra ... - Page 2 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par Invité Lun 25 Fév - 16:30

Un groupe Ultra utilise forcément de la violence.
Mais un Hooligan l'utilise comme but principal et sans modération : Au Stade & Environs.
Un Ultra doit l'utiliser Après un match, un match Perdu et contre une équipe ultra-détestée & match décisif.

80% Ultras - 20% Hooligans
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par c2bg Mer 12 Mar - 23:57

tout est répertorier dans http://undergroundfans.forumactif.com tout les incident ultras/hools il faut juste s'inscrire France

c2bg

Nombre de messages : 12
Club : lyon
Tribune / Groupe : vn
* : Violence et ultra ... - Page 2 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par ledemont Jeu 13 Mar - 0:51

perso je pense ke en principe le mouvement ultra c' est avant tout defendre ses couleurs par des chants des gestuelles et tout ce qui concerne l' animation ensuite pour moi la violence vient apres si le groupe est en danger ou quoi que ce soit qui touche les couleurs qu' on defend la violence rentre en jeu mais dans des regles qui font tenir compte c' est a dire sans armes à main nue c mieu donc je rejoint DORMEUR precedement qui parlé sur nice/psg Wink
ledemont
ledemont

Nombre de messages : 21
Age : 35
Club : paris sg
Tribune / Groupe : Auteuil/supras91
* : Violence et ultra ... - Page 2 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par SyncMaster Jeu 13 Mar - 10:33

boulle a écrit:
2koi a écrit:Oui certe mais en angleterre certains vont plus loin que ce battre avec leur simple couilles...
Pour ce qui est de la video de nice on ne voit rien mais faut pas croire que les fights vont toutes ce passer en plein jour juste pour faire plaisir au risque de reconnaitre des tetes. Pour ce qui est du sujet un ancien headhunters a dit dans un reportage bien connu je site: "les hommes sont des betes qui se battent depuis la nuit des temps...etc...."( à peut de chose pret) bref la violence c'est dans les gênes ce n'est pas une question de ultra ou pas tu veux te battre te gêne pas mais ne frappe pas ce qui ne le veulent pas n'est ce pas çà la vrais lacheté apres si tu aime la violence et que tu y participe attend toi a tomber sur des mecs armés et si ça te fait peur ben demande toi qu'est ce que tu fait là.
voila pour mon point de vue

TOUT A FAIT D ACCORD .(IL Y A PAS BEAUCOUD DE FIGHT QUI SE PASSE COMME PREVUE SA MET UN PETIT PEUX DE PIMENT .SES SURE QU UN 10/10 20/20 A MAIN NUE C EST L IDEAL MES C EST RARE ON NE SES JAMAIS SI LE NOMBRES DE GARS EN FACE ET EXACTE OU SI ILS SONT ARMER SURTOUT LOR D UN DERBY OU QUELQUONQUE RIVALITEE CES LE JEUX A QUOI ON JOUE)

Quand on appelle des hollandais ca compte comme réglo ou pas?? clown

SyncMaster

Nombre de messages : 12
Club : Paris SG
Tribune / Groupe : Virage Auteuil
* : Violence et ultra ... - Page 2 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par greg06 Mar 18 Mar - 13:47

je repond au parsien a antibes quand vous dites les nicois armés je rigole j etais present et les stylo fuseé c etais pas les nicois que je sache apres si tu entend par la avoir des ceintures je peu te dire qu il y en avais des 2 cotes

greg06

Nombre de messages : 6
Club : Nice
Tribune / Groupe : sud
* : Violence et ultra ... - Page 2 862jk8

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par ULTRAS AMIENS Mar 18 Mar - 18:26

Salut à vous Cool moi aussi je suis ultra pour amiens je crois que oui on est violent quant on est ultra mais faut éviter de l utiliser seulement quand l adversaire provoque à bientot

ULTRAS AMIENS
Banni
Banni

Nombre de messages : 6
Club : AMIENS
Tribune / Groupe : ULTRAS
* : Violence et ultra ... - Page 2 831pn6

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par Uno Mar 18 Mar - 20:09

ULTRAS AMIENS a écrit:Salut à vous Cool moi aussi je suis ultra pour amiens je crois que oui on est violent quant on est ultra mais faut éviter de l utiliser seulement quand l adversaire provoque à bientot
jrc

Uno

Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty violence et ultra

Message par Bg Lyon 87 Mer 19 Mar - 11:49

Sans violence il n'y a pas d'ultra, parce que tous les ultras veulent montrer que c'est eux les plus fort. C'est inévitable.

Bg Lyon 87

Nombre de messages : 3
Age : 37
Club : Olympique Lyonnais
Tribune / Groupe : Bad Gones -virage nord
* : Violence et ultra ... - Page 2 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par ULTRAS AMIENS Ven 28 Mar - 12:49

Uno a écrit:
ULTRAS AMIENS a écrit:Salut à vous Cool moi aussi je suis ultra pour amiens je crois que oui on est violent quant on est ultra mais faut éviter de l utiliser seulement quand l adversaire provoque à bientot
jrc
C est clair! faut éviter la violence sauf quand l adversaire cherche la merde dejadehors

ULTRAS AMIENS
Banni
Banni

Nombre de messages : 6
Club : AMIENS
Tribune / Groupe : ULTRAS
* : Violence et ultra ... - Page 2 831pn6

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par rgp Ven 28 Mar - 14:56

ULTRAS AMIENS a écrit:
Uno a écrit:
ULTRAS AMIENS a écrit:Salut à vous Cool moi aussi je suis ultra pour amiens je crois que oui on est violent quant on est ultra mais faut éviter de l utiliser seulement quand l adversaire provoque à bientot
jrc
C est clair! faut éviter la violence sauf quand l adversaire cherche la merde dejadehors
tres clair!!
rgp
rgp

Nombre de messages : 369
Club : sainté
Tribune / Groupe : chez moi desormais
* : Violence et ultra ... - Page 2 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par Uno Ven 28 Mar - 14:57

Il a fait mourir le topic à lui tout seul le mec ! Violence et ultra ... - Page 2 127453 bouletdujour Tusors

Uno

Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par Magazine Dim 30 Mar - 15:19

Le foot, c'est la guerre ! Wink
Magazine
Magazine

Nombre de messages : 110
Club : Officiel
Tribune / Groupe : Milieu
* : Violence et ultra ... - Page 2 865pb4

Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par Invité Lun 5 Mai - 17:46

Le mouvement ultra et la violence vont de paire. Il est impossible, du moins je pense, de faire parti d'un groupe ultra et de refuser toute forme de violence. Si le groupe dont tu fais parti est par exemple attaqué ou quoi que ce soit d'autre; tu vas le défendre, tu vas te battre pour ton groupe, pour tes couleurs. Tu vas pas laisser les mecs qui sont avec toi se faire éclater sans rien faire. Il y a toujours eu de la violence dans cet univers là et il y en aura toujours, c'est une question de rivalité. La supériorité d'un club, d'une ville, passe par les matchs, les tifos et tout, mais aussi par la violence. Comme l'a dit Magazine, le foot c'est la guerre. C'est comme ça, c'est tout. Violence et ultra ... - Page 2 127453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violence et ultra ... - Page 2 Empty Re: Violence et ultra ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum