Maroc

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Dim 5 Oct - 17:48

4ème journée "KACM-WYDAD"



Paolo Maldini a écrit:Grosse journée de merde celle du Samedi 04 Octobre. Envahissement extraordinaire du peuple Wydadi qui faisait dans les 6000-6500 mais pas tous motivés, oui c’est parce que c’est Marrakech.

Dans la semaine des milliers de Wydadis se sont rendus à la ville des putes par excellence pour y passer 3 à 4 journée à tout faire surtout que ça s’est coïncidé avec les vacances.
Nous, on a fait le départ de Casa, samedi à 7H30 du matin, en trois voitures, pour arriver à la ville prostitutionnelle à 10H30. Entre temps, on est passé devant la tragique scène d’accident des deux Wydadis, les images sont, pour le moins que l’on puisse dire, dramatiques. Une Citroën C4 s’est écrasée en entier au dessous d’un camion, l’état de ses conducteurs fut horrible. Une ambiance sinistre nous a pris et on a continué notre route dans un silence absolu.

Sur tous les boulevards, on voyait une multitude incroyable de drapeaux, tenues et t-shirt Wydadis. Le mot massif demeure insignifiant, c’est tout simplement une invasion du peuple rouge. Mais pour être honnête, ce déplacement de Kech depuis le bon vieux temps c’est que de la grosse merde. Il y en a des types qui s’en battent les couilles quand le Wydad joue même à domicile et qui tu les trouves sur les premiers rangs à Kech juste parce la soirée de Samedi, ils doivent taper un cul ou s’alcooliser sur une prestigieuse table de Pacha ou Theatro. Biffez ce qui convient.

Une fois devant les guichets, on nous surprend par l’impressionnante phrase : tickets ? Ya plus rien !!! On fait le tour avec d’autres mecs Wydadis pour arracher quelques billets sur le marché noir et à 40DH. Ambiance déjà pesante aux abords d’El Harti, ça promet.
Et là commence le festival folklorique orchestré par les forces du désordre. Une police des plus incompétentes et une organisation pour le moins caricaturale. Des flics qui tapent sur tout ce qui bouge et devant les portes c’est toujours bloqué. Pourtant pour un amas des êtres humains, une seule porte devait donner accès au stade. Extraordinaire non ??
On subit de partout, on supporte et on entre au parcage après des affrontements de toutes les couleurs. On règle quelques problèmes relatifs au bâchage, on bannit la banderole Attawasol de la baguette principale et on pousse la bâche des Creators à gauche, on bâche en principal. Présence de toutes les sections : Mohammadia, Rabat, Agadir et Orient.
A quelques minutes du début du match, entre 6000 et 6500 peuplaient le parcage rouge.

Première mi-temps :

Connaissant l’ambiance merdique qui règne toujours à Marrakech, on pourra dire qu’elle était pas mal hier, ça bougeait parfois et ça se tait par d’autres. Il faut aussi avouer que la domination du Wydad sur pelouse a aidé un peu à maintenir une ambiance acceptable. Viendra le but local contre le sens du match, à ce moment un des nôtres prendra le relais. Youness tient le tambour et crachote quelques cris qui font réveiller le parcage et là ça a bougé de vrai. Quelques minutes après le WAC égalise. Un gros chao sur tout le parcage, descente au grilles et ça chante régulièrement jusqu’à la pause.

Deuxième mi-temps :

La seconde période démarre calmement, au moment où tout le monde s’époumone pour revivre l’ambiance au parcage, un caillassage enfantin se déclenche. Des enculés locaux commencent à saccager le parcage du dehors du stade par des cailloux de grosse taille. Bloqués au parcage, on y pouvait rien. Ça saigne et ça laisse des traces chez les Wydadis, pas mal de personnes touchées au niveau de leur tête. Ça dégénère sur tous les étages, on riposte avec ce qu'on peut et on essaye de sauter les grilles pour envahir la pelouse. La police, l’incompétente qu’elle est, tape à cœur joie ceux qui essayent de sauver leur peau au lieu de sortir chasser les fils de pute qui nous saccage en dehors. LA RAGE !!!
Mais ce qui est vraiment étonnant c’est que malgré tout le gros bordel déclenché sur les gradins, les organisateurs n’ont même pas essayer de stopper le putain de match pour que ça se calme et ce qui est encore désolant c’est que même nos dirigeants à deux souilles s’en foutaient incroyablement de l’état des supporters. Ce genre de choses ne se passe qu’au Maroc. Dans les pays qui se respectent, on aurait vu tout le comité descendre pour faire scandale et reporter même le match s’il le faut.
Pour se calmer, ça dure un bon moment. Mais le climat est tout de même des plus tendus et tout le monde jure de dévaster la ville à la sortie. On essaye avec le peu d’effort qui nous reste de calmer les esprits chauffés. Avec un WAC qui domine le débat sur pelouse et qui presse durant les dix dernières minutes, les chants reprennent espérant un but victorieux mais ça ne sourit pas.
A la fin du match, les flics recommencent encore à matraquer et flinguer tout ce qui bouge au parcage, les coups pleuvent avec un certain plaisir tracé sur leur gueule. Ils frappent de simples supporters qui essaient de s’échapper qui n’ont rien à cirer mais qui étaient placés au mauvais endroit. Pour la nième fois, ça part en couilles et tout le monde affiche une colère exorbitante, ça grimpe sur les grilles et le parcage envahit la pelouse d’El Harti.
La raison de ces attaques foireuses et inutiles demeure injustifiée et anonyme. Une police plus incompétente que la notre est difficile à trouver partout dans le monde. LA HAINE !!

Pour revenir à ce qu’ont fait les locaux, c’est un geste d’une pure et dure lâcheté et qui émane d’une petitesse d’esprit et surtout d’un sentiment d’infériorité vis-à-vis des Casaouis. S’ils se revendiquent violent, qu’ils viennent en contact directe, ça on aime.
En tous les cas, les enculés risquent gros à Casa et pas mal de personnes jurent de venger les blessures des Wydadis, ça va être chaud.

A notre sortie, on part bouffer et on reprend le chemin inverse vers Casablanca. Dans la soirée, certains nous ont dit par téléphone que ça a pété les plombs à la ville homosexuelle entre les deux camps. A suivre…


Photos :

Maroc - Page 7 I15057_DSC00230


Maroc - Page 7 I15058_DSC00237


Maroc - Page 7 I15059_DSC00240


Un putain de parcage, jamais une tifoseria n’a pu atteindre ce niveau à El Harti.

Maroc - Page 7 I15074_pmol

Présence de toutes les sections :

Maroc - Page 7 I15060_DSC00243


Maroc - Page 7 I15061_DSC00244


Maroc - Page 7 I15062_DSC00245


Maroc - Page 7 I15063_DSC00247


Maroc - Page 7 I15064_DSC00249


Maroc - Page 7 I15065_DSC00251


Le coup d’envoi de la bataille :

Maroc - Page 7 I15066_DSC00256


Scandale !!

Maroc - Page 7 I15068_DSC00259


Maroc - Page 7 I15069_DSC00260


Maroc - Page 7 I15070_DSC00261


L’envahissement !!

Maroc - Page 7 I15067_DSC00258


Maroc - Page 7 I15072_DSC00264

Maroc - Page 7 Dsc06234wq7

Maroc - Page 7 Dsc06256eb5



NB : d'autres photos sont disponible sur le forum des Winners

http://www.winners2005.com/forum/index.php...ic=101&st=0

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Dim 5 Oct - 17:51

Supporters Wydadis Bléssés.


Maroc - Page 7 Dsc06216oi8
Maroc - Page 7 Dsc06215tg6
Maroc - Page 7 Dsc06219am0
Maroc - Page 7 Dsc06223ez7
Maroc - Page 7 Dsc06234wq7
Maroc - Page 7 Dsc06256eb5
Maroc - Page 7 Dsc06248rv5


Behjawas wanted. Mad

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Le Dobermann le Ven 10 Oct - 0:06

Maroc : Une quarantaine de blessés lors du match KACM-WAC - 04/10/2008

Source : Aujourd'hui Le Maroc

De nouveaux incidents entre les supporters des club du KACM et du Wydad ont fait une quarantaine de blessés. Quelque 17.000 spectateurs ont assisté à ce match qui s’est soldé par un nul (1-1).

La violence envahit de nouveau les stades nationaux. Samedi 4 octobre, lors de la rencontre qui a mis aux prises le Kawkab de Marrakech au Wydad de Casablanca, au stade El Harti de la ville ocre, pour le compte de la 4ème journée du Championnat, de nouveaux incidents ont eu lieu entre les supporters des deux équipes. Ces incidents ont fait une quarantaine de blessés, selon des sources médicales.
Les blessés, dont certains grièvement, ont été évacués à l’hôpital Ibn Tofaïl de Marrakech. Quelque 17.000 spectateurs ont assisté à ce match qui s’est soldé par un nul (1-1). Pour beaucoup de personnes qui ont suivi le match, cette violence n’a pas de mobile dans la mesure où le match s’est soldé par un nul bien que le Wydad a raté dans les dernières minutes du jeu l’occasion de surclasser l’équipe hôte. Les locaux ont ouvert le score à la 25ème minute de jeu, puis les Wydadis ont égalisé à la 42ème minute grâce à Hicham Jouyia.
Ces actes de violence n’ont incontestablement aucun rapport avec l’éthique du sport. Cette rencontre a été suivie par un nombre important de Wydadis qui ont fait le déplacement dans ces jours de fête à Marrakech. Plus de 5.000 Wydadis animés par la volonté de gagner ont suivi ce face-à-face crucial du championnat national. Contacté par ALM, Mohamed Moufid, président de la commission centrale de discipline et de fair-play à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a déclaré que la procédure devant être suivie dans pareils cas «il faut distinguer les incidents anti-sportifs qui se déroulent à l’intérieur du stade de ceux qui ont lieu à l’extérieur. L’arbitre et le commissaire du match sont tenus d’envoyer immédiatement après la fin de la rencontre leur rapport à la commission centrale de discipline du GNFE1 qui doit statuer en première instance», avant d’ajouter que «Si les jugements rendus ne soulèvent pas d’objection des parties concernées, les sanctions prises seront appliquées autrement, la partie qui s’estime lésée peut interjeter appel auprès de la commission centrale d’appel la FRMF». Moufid a tenu à préciser aussi que «si les incidents se déroulent à l’extérieur du terrain.
Le règlement de cette affaire relève des autorités compétentes de la préfecture». Le président de la commission centrale de discipline et de fair-play à la FRMF a de même déploré ces incidents, pourvu qu’ils ne se reproduisent plus sur les terrains de sport à l’avenir.
A la suite des actes de violence survenus dans certains stades, notamment en janvier dernier, la FRMF avait pris plusieurs mesures préventives pour lutter contre ce phénomène. Parmi ces mesures, figure l’interdiction des auteurs d’actes de violence d’accéder aux stades pour une période de deux ans. Cette interdiction s’applique aussi aux enfants de moins de 16 ans non accompagnés par leurs tuteurs légaux ainsi qu’aux personnes incitant au hooliganisme. Ces mesures instituent aussi l’obligation pour les stades de numéroter les places et incitent les clubs à réorganiser les associations des supporters. Les mesures adoptées par la FRMF et par ses différents organes (Groupement national de football, Ligues et clubs), portent notamment sur la programmation de rencontres de sensibilisation au niveau des régions, la création de récompenses destinées au public «exemplaire» et la distribution de tenues de sport portant l’expression «Stop au hooliganisme».
Le Dobermann
Le Dobermann
Admin

Nombre de messages : 222
Club : Tribune-Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : Maroc - Page 7 Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Le Dobermann le Ven 10 Oct - 0:08

Maroc : Quatre matchs à huit clos pour le Kawkab - 08/10/2008

Source : WaBayn

Le groupement national de football traitait aujourd'hui le cas des violences du match qui a opposé le Kawkab au Wydad samedi dernier. Après étude des temoignages des différents temoins il a été prouvé que le club marrakchi a péché dans la gestion de la sécurité du match et que ses supporters furent les responsables de la catastrophe.
Suite à cela, la commission disciplinaire du Groupement National de Football a sanctionné le club bahjaoui et lui a infligé quatre matchs à huit clos en championnat.

Cette sentence tombe juste et rend justice aux dizaines de casaouis qui furent blessés ce jour la, retenus piégés dans les gradins par les organisateurs.
Le Dobermann
Le Dobermann
Admin

Nombre de messages : 222
Club : Tribune-Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : Maroc - Page 7 Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Ven 10 Oct - 2:08

Ouchla79 a écrit:
CR du match FAR/IZK (5 octobre 2008)


Grande affiche ce 5 octobre 2008 entre le champion en titre (AS FAR) et le vice-champion (Ittihad Zemmouri de Khemissat). Pour notre groupe, rencontre comme à l’accoutumée au centre-ville de la Capitale pour partir ensemble vers le terrain.

Juste avant le match, on se réunit avec les Black Army aux abords du stade pour ensuite entrer ensemble au terrain. Affluence honorable ce jour-là (près de 20.000 tifosi askary), avec la présence de près d’une cinquantaine de supporters adverses.

Grosse fouille à l’entrée du virage, mais absence de la police au centre du virage (une situation inédite depuis plusieurs années au Complexe Moulay Abdellah). Présence de toutes les sections du groupe, et belle ambiance en début de la première période, avec des chants soutenus, de belles gestuelles, et de gros efforts de la part de notre capo et de plusieurs membres actifs chargés de l’animation au virage (Soufian, simo-mb…). Levée d’un message des UAR pour dénoncer le traitement médiatique de la chaîne Arriadiya (plus encline à faire l’éloge des publics de casablanca que de garder sa neutralité).
Un joli but de notre meneur de jeu Amine Kebli, qui s’est joué d’un défenseur et du gardien de but, a ravivé le virage. L’ambiance ne descendait plus jusqu’à la fin de la première période.

A signaler un autre message des UAR destiné à notre buteur Wadouch, qui traverse une période de doute. Une initiative louable pour un attaquant qui a tellement donné à notre équipe.
L’ambiance reprenait de plus belle en seconde période. Toutefois le jeu peu plaisant des deux équipes sur le terrain n’a pas beaucoup aidé, même si les viragistes essayaient tant bien que mal d’entonner avec force le répertoire askary. L’ambiance descendait d’un cran en fin du match, qui a sourit à notre équipe malgré une prestation moyenne.
Fin du match, on quitte tranquillement le stade en groupe. Prochaine destination Oujda (la Capitale de l’Oriental) samedi prochain.
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Dim 12 Oct - 5:17

scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Lun 13 Oct - 22:27

5ème journée : Wydad-Sccm

Une semaine avant la rencontre opposant le Wydad au Chabab, les Winners ont pris la décision de faire deux messages, le premier en hommage aux deux Wydadis qui ont cédés l’âme sur l’autoroute de Marrakech et le second pour scandaliser le malheureux sort dont notre jeune artiste Skouma sombre. Ce jeune qui se fait assassiner par Sieur Zaki en silence. Donc si on ne bouge pas nos culs pour défendre Ayoub, il n y a personne d’autre pour le faire.

Les retrouvailles comme d’hab aux jardins des Iris vers le coup de 13H, on mettra une bonne heure pour voir tout le monde arriver. Au stade, la fouille est aléatoirement compliquée. Certains mettent peu de temps pour y passer et d’autres habitent devant les portes pour des motifs pour le moins débiles.
On déploie les bâches, présence de toutes les sections sauf la Red Front qui arrivera en retard de 35 minutes faute d’une panne de voiture. Premier message levé à l’entrée des joueurs : Rahima allaho al fa9idayne al Wydadiyaine.
Fait marquant, absence de Abdessamad pour des raisons personnelles, ce qui n’aidera guerre à encadrer et synchroniser les chants. Bobo s’en chargera. Le but marqué si tôt (3e minute) donnera de l’envie à crachoter des chants. Pas mal joueront les gorges chaudes, ça donne un effet vocal pas mal mais on est toujours loin de l’ambiance virtuelle du match du KAC. Chao sur le second but de Bidodane, ce dernier qui vient partager sa joie avec le virage dans un délire sympa. Ça chante grossièrement durant les 10 dernières minutes.
Fin de la première mi-temps sur un rendement général pas mal.

Début de seconde mi-temps avec le deuxième message levé : ‘SKOUMA’ en haut et juste en dessous, ‘5 minutes de silence pour un artiste qui se meurt’ tout le monde se tait pendant 5 minutes, juste après tout le monde ovationne SKOUMA, SKOUMA. Entre temps c’est toute la tribune officielle qui applaudit la banderole.
Avec un jeu des plus calmes sur pelouse, on n’a eu rien à se mettre sous la dent. Quelques chants mal repris à part un certain Allez-Jouez expectoré méchamment. En gros, l’ambiance a bien chuté en seconde partie, en l’absence du capo et le jeu pondéré des deux teams, on ne pouvait pas demander plus !
Il faut juste se mettre à la tête, qu’au virage, on est confronté à chaque match, cent fois par match, à mille et un petits riens de problèmes qui nous tombent dessus la tête de partout. Donc c’est toujours aussi facile de venir dire ‘pourquoi vous n’avez pas fait ceci ? et pourquoi vous avez laissé cela ?’ mais on aimerait également vous voir venir au virage pour apporter un soutien et faire changer les crétineries qui vous dérangent. Le changement, ça commence par une prise de conscience. C’est l’une des innombrables étiquettes de notre schizophrénie culturelle marocaine, on aime l’ouvrir pour critiquer à gauche et à droite tout en s’accaparant la vignette d’absentéisme éternel, sacrée contradiction non ?

Dans la soirée, on est allé chercher un des nôtres arrêté pour un rien du tout. Une vraie épreuve des nerfs commence. On a mis 4 heures d’attente devant le commissariat du 13ème pour le voir relâché vers le coup de 21H.

Tous à Agadir !!


Maroc - Page 7 Gnwxkiwtuj

Maroc - Page 7 C0q0x7yv4v

Maroc - Page 7 Wuacpdidtz

Maroc - Page 7 3xsj18xm56

Maroc - Page 7 B4pzj6v6ds

Maroc - Page 7 1sa8m9uaf6

Maroc - Page 7 5vj55tlqzb

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Mar 14 Oct - 2:26

Ouchla79 a écrit:
CR du match MCO/ASFAR (11 octobre 2008)



Départ le vendredi vers minuit à bord d’un autocar avec à bord près de 30 personnes, dont une vingtaine de membres. Destination : Oujda (la Capitale de l’est du Royaume). Ambiance indescriptible dans l’autocar, avec notre Capo décidé ce jour là à ne laisser personne dormir!!!. Les chants démarrent dès notre sortie de Rabat (ça promet…). Arrivée à Fès, on s’arrête pour prendre deux membres du groupe. On continue le voyage (Oujda est à plus de 600 km de Rabat), pour s’arrêter notamment à Oued Oumlil et Targuist. Arrivée à Oujda vers 11h du matin. Le temps de prendre un petit-déjeuner dans un café pour ensuite aller au stade.

Grosse fouille et présence en force de la police. Chose un peu attendue vu la surmédiatisation des incidents du match KACM/WAC, émaillé par plusieurs actes de violence. Les membres du groupe ont été fouillés à 6 voire 8 reprises. Entrée à notre parcage, où on retrouve d’autres membres du groupe arrivés par train ou par car. Un parcage respectable avec près de 500 personnes, dont plusieurs mastres. Bachage des UAR, UAS (Ultras Askary salé) et des SUD.

Le match débute, les viragistes donnent de la voix et suivent les rythmes du tambour avec simo-mb comme chef d’orchestre et Redwan comme capo. L’ambiance descendait parfois, notamment en raison de la présence des mastres, venus à Oujda pour faire des affaires plutôt que pour encourager l’AS FAR. Ambiance moyenne au cours de la première période. La deuxième mi-temps démarre avec un beau jeu de la part de notre équipe. A signaler qu’à un certain moment, seuls les membres du groupe continuent de chanter pour tenter de réveiller le parcage. L’effet était immédiat grâce à un joli but des nôtres. Le parcage askary se réveille finalement, et les chants se poursuivent avec force, jusqu’au but de l’égalisation, où on entend enfin le public local.

Fin du match, on reste près d’une heure au stade pour enfin rejoindre notre autocar et prendre la route vers notre ville. Arrêt dans un café à Laâyoune Cherkiya, pour manger et suivre à la télé le match de l’équipe nationale contre la Mauritanie, puis à
Oued Oumlil, où certains membres ont joué les hooligans (lol), puis à Fès, où nos deux membres fassis nous quittent. On ferme enfin l’œil jusqu’à notre arrivée à la capitale vers 8h du matin.

Un joli déplacement en groupe, avec pleins de souvenirs.
A la prochaine
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Ven 17 Oct - 20:40

La sortie officielle du DVD Winners On tour 08.

Après plusieurs mois d'attente, il est enfin prêt, il a été délivré dans sa version définitive ce soir, il ne reste plus que la phase de gravure à réaliser.

Le DVD Winners ON Tour 07/08 est prêt, il sera distribué aux membres adhérents des Winners uniquement et ce sera le mercredi prochain (l'heure sera à déterminer par la suite).

Vous pouvez déjà avoir une idée de ce qu'il contient en visionnant le teaser à l'adresse ci dessous:

http://fr.youtube.com/watch?v=cRTOhFeoCZ0

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Sam 18 Oct - 17:47

scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Mar 21 Oct - 16:47

6ème journée : HUSA-WYDAD

CR des Winners (Section agadir)

Un nouveau succès pour la section …C'était une chance pour les winners -encore une fois- de frapper fort, avec un tifo recouvrant l'ensemble de notre parcage.

On dirait que le match commence pour nous dés le début de la semaine dernière. Nous nous sommes mis au boulot, en prenant toutes les mesures exactes dans le parcage, les premiers plans avec les dimensions précises, la couture des voiles…
Plusieurs heures de travail avaient été consacrées à la préparation de l’animation et une partie de nos membres s’étaient libérés (malgré les études et les empêchements familiales) pour s’affairer aux préparatifs. A genou la plupart du temps dans la chaleur comme dans le froid mais dans la bonne humeur. Les préparations avaient lieus en 3 aprés midi et toute une journée "dimanche" . C'était fatiguant, mais les présents ont pu partager des fous rires, des bons moments, et souvent des soirées ensemble! Cela restera donc pour nous toute une belle aventure humaine à reconduire!

Thème d’animation :

Pour Le choix du thème et après plusieurs réunions où chacun ramèna ses idées et en collaborant avec le noyau, on arrête la maquette suivante :
faire monter 6 voiles où figureront les lettres du mot « ULTRAS » marquées sur la bâche de déplacement , séparées par des bandes rouges en plastiques , plus une 7éme voile ou figure le logo du groupe située entre la voile porte la lettre « T » et celle qui porte « R », accompagnées d’une banderole « FEDA2YOU ALWYDAD » . En gros, un zoom de la bâche de déplacement.

Quelques photos de la préparation :
Maroc - Page 7 25fa4cfd699ac5dba1f2b2d0f4ad584d
Maroc - Page 7 760d5cf291ef1cd53d9a41094b98d840
Maroc - Page 7 C42f868e82508994073d173460f7a636
Maroc - Page 7 A0241cb24cecce07d4dc6aae3f2af802
Maroc - Page 7 493c68492ea5602619e80efb439812de

Jour J :

Dimanche matin, rendez-vous est pris tôt, histoire d’aller faire quelques courses pour le matériel manquant et pour être sur place pour le pliage et la préparation dans le virage.
Première surprise : le dispositif policier énorme mis en place , c'était prévu vu la réunion Faite par tout les policiers la veille du match , mais surtout après les faits de Marrakech .. c'etait énorme mais On avoue c'etait bien organisé malgrés la repression de fou.
Le reste des gars arriveront au stade plus tard. Déploiement des voiles en dehors du stade suivant la demande des Flics pour vérifier le contenu des voiles et ils s'arrêteront pas , ils nous demandent d'ouvrir le rouleau de plastique histoire de verifier si y'a pas un truc caché dedans... en fin de compte ils nous empêchent par la suite de faire entrer le message…pourquoi ? Car c’est une banderole à caractère terroriste…L’intelligence des cops quoi !
Et après une longue chaîne des fouilles, on arriva au parcage. La mobilisation des viragistes fait plaisir, nous serons une quarantaine à installer les voiles. Grâce à notre nombre, tout est terminé à 13h30 heures, reste plus qu'à faire quelques vérifications. On fait des essais voile par voile, permettant non seulement de vérifier l'installation mais surtout de bien expliquer le rôle de chacun. Il est 14h00 quand tout est achevé…la pression monte !!
Une fois que tout le monde sait ce qu’il a à faire, l’heure est temps d’être prêt pour achever le travail.


Maroc - Page 7 2082544773_1

Maroc - Page 7 2082560203_1

Maroc - Page 7 Alswalf-6290e10f0b



A l'entrée des joueurs, le tifo va faire apparition, le rendu était solide, il est à la hauteur de nos espérances et nous en sommes satisfaits. Chacun peut être fier du travail accomplit et de l'honneur que nous avons fait à notre groupe, une fois de plus.

Maroc - Page 7 081020043824801974

Maroc - Page 7 Alswalf-2fb0c02074

Maroc - Page 7 2082774405_1


Ambiance dans les gradins :

Un parcage bien garni, un peu près 3000 à 4000 wydadis présents

Maroc - Page 7 I15537_20826766691

Bâchage habituel sauf un changement coté placement des bâches , sa sera dès maintenant comme-suit :
Red Front// North Legion// ULTRAS// Kop Nord// Estern Star.
Concernant l'ambiance, elle était correcte dans l'ensemble mais constante avec des passages plus relevés mais on est en ce moment largement tributaire de ce qui se déroule sur la pelouse, pas forcément du score mais du niveau de jeu, la moindre combinaison de jeu ou action potable relance les chants et les gestuelles.

1ère mi-temps :


Début du match sur un bon rythme, les viragistes répondent bien présents. Des chants seront bien repris même , Les gestuelles pètent dés le début.

Maroc - Page 7 I15584_Photos0009

Maroc - Page 7 I15585_Photos0014


2éme mi-temps :

Ça continue sur la même lancée sur le terrain. Petite baisse de régime au niveau de l'ambiance mais le temps de ressortir les vieux chants et la machine se remet en route.
Des bons échanges, un levé d’écharpe et des drapeaux, bref l’ambiance sera bonne jusqu’à la fin.

Maroc - Page 7 I15586_Photos0010


Merci a tous les wydadis qui nous ont aidé a réussir cette animation.

Together Forever.


Dernière édition par Win05nerS le Dim 26 Oct - 14:20, édité 1 fois

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Mer 22 Oct - 1:04

Ouchla79 a écrit:
Ultras/police, l’éternel conflit


Rendez-vous des UAR au centre-ville de la capitale vers 13h, présence de la majorité des membres et de plusieurs sympathisants du groupe. Départ vers le stade dans une belle ambiance.
Arrivée au stade vers 14h20, on prend nos tickets. Une seule porte ouverte, fouille minutieuse et des policiers sur les nerfs. Des dizaines de personnes sont arrêtées, sans aucune raison. Interdiction d’entrée aux moins de 16 ans. Arrivée à notre virage, un officier remarque les baches et nous interdit d’accéder au virage. On essaie de discuter avec lui, de lui faire comprend que ça fait 3 ans qu’on fait rentrer nos baches sans avoir à vivre une situation pareille. Rien à faire. Essayer de convaincre un officier de police de la justesse d’une cause, alors qu’il a en tête « des consignes venant de très haut » s’avère un véritable challenge au Maroc.
On laisse cette porte « ultra gardée » pour essayer une autre. Là on nous fouille et on nous laisse entrer. Peu après, des membres du groupe nous signalent que les forces de l’ordre leur ont interdit de faire entrer notre tambour et confisqué un message de solidarité envers l’équipe du Kawkab de Marrakech (qui a écopé de 6 match à huis clos) et le joueur de l’OCS, Hliwat (suspendu à vie pour un malheureux crachat sur un arbitre).
Les barrages dressés par la police près des portes d’accès au virage constituent un véritable filtre, et c’est chacun selon sa gueule. Pour un oui ou un non, on t’interdit d’entrer, si tu te plains, on t’emmène direct vers le poste. Bienvenue au nouveau Maroc, pays des droits de l’Homme et de la liberté d’expression.
Au virage, présence massive des policiers (même le préfet adjoint de la police de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaer était au rendez-vous). A l’intérieur du stade, interdiction de passer d’une porte à une autre (une autre consigne).
A voir tous ces flics, on dirait que des terroristes allaient assister au match. Au lieu d’aller chercher les criminels et les trafiquants de drogue qui pullulent dans les rues marocaines, on amène les policiers au stade pour provoquer, insulter et arrêter de simples supporters venus encourager une équipe de football (qu’il est beau ce pays).
Décision immédiate du noyau de faire un bachage inversé, pour dénoncer les comportements haineux, injustifiés, irresponsables et provocants de la police à l’égard de notre public. Même chose pour les Black Army, qui lèvent deux messages sur les huis clos infligés au Kawkab et la suspension à vie du joueur de l’OCS. Le préfet adjoint donne des ordres pour confisquer immédiatement les messages.
Les membres du groupe réussissent enfin à faire entrer le tambour. Les chants peuvent commencer. Même si plusieurs viragistes étaient agacés voire furieux suite à ce qu’ils ont enduré pour entrer au stade, on essaie de tout oublier pour se concentrer sur les chants dans un match très important et face à une équipe qui nous avait battue deux fois la saison précédente. Une bonne première mi-temps, du point de vue vocal. Des chants et des gestuelles bien exécutés, sous l’impulsion de notre capo. Les arrestations se succèdent et frappent un grand nombre de viragistes. Début de la deuxième période en fanfare, avec notamment un nouveau chant des UAR (Les FAR mohanad et raja nour) très apprécié par les viragistes. Avec un Kaddioui virevoltant au terrain et un but marqué par notre équipe, on oublie un peu la répression même si on a toujours des pensées pour nos membres arrêtés. Fin du match et victoire importante de l’AS FAR, qui lui permet de grimper à la deuxième place du classement. L’air dépité, le groupe quitte ce stade transformé le temps d’un match en une véritable caserne, grâce à des responsables nostalgiques des années de plomb.
Le combat des ultras contre la police ne fait que commencer.
Courage aux Ultras.

ULTRAS ASKARY RABAT, TOUJOURS FIDELES
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Batigol93 le Ven 24 Oct - 0:15

J'ai une question, est-il possible que les ultras marocains s'unissent pour soutenir les Lions pendant cette campagne de qualification et qu'ils crée une véritable ambiance?

Batigol93

Nombre de messages : 66
Club : PSG
Tribune / Groupe : Ex-Auteuil
* : Maroc - Page 7 868ul3

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Sam 25 Oct - 17:24

Y'a dèja un groupe qui a été créé pour soutenir l'EN mais pas trop actif , ils bachent plus maintenant.

Les ultras du bled peuvent pas s'unir , sinon sa va partir en couille .. rasta

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par raclot42 le Dim 26 Oct - 0:16

moi aussi j ai 1 question :
la pour vos dep vous etes souvent 4000 voir 6000 , pourtant vos dep dépasse "souvent" les 600 voir 800 km , tous les gars viennent de votre ville (je parle en général) ou vos sections sont composers de plusieur centaine de gars ou comme en france dans les villes ou vous allez des gars tournent leur veste pour les grosses équipes ?
raclot42
raclot42

Nombre de messages : 43
Club : sainté
Tribune / Groupe : en nord
* : Maroc - Page 7 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Dim 26 Oct - 14:23

7ème journèe : WYDAD-OCS

CR du forumiste Maldini.

Arrivé au stade vers la 35ème minute faute d’un empêchement professionnel, je me suis retrouvé devant une foule d’ados de 13 à 14 piges non autorisés à accéder au stade. Une fois dedans, première chose à faire, jeter un coup d’œil sur le tableau d’affichage (2-0 pour les notres) la totale réjouissance.

Ce CR décrira principalement ce qui s’est passé en seconde mi-temps. Une ambiance pas régulière, très bonnes des fois et moyenne par autres mais en gros ça restait dans les standards.
Un mini chao sur le troisième but, s’en suit bonne dizaine de minute où le nouveau rythme (qui va cartonner sûrement la semaine prochaine à la triste ville de Rabat) fut craché affreusement.

Fait marquant : (Pas seulement à Casa mais partout au Maroc) c’est l’énorme dispositif policier présent. Des flics s’encombrent dans le package d’un supporter civil histoire de repérer les fouteurs de trouble.
Certains nous prennent en photo depuis la piste d’athlétisme, d’autres nous filment carrément !! ça sent la préparation d’un grand lavage sur tous les étages.
A signaler aussi, au moment du débâchage, un type civil qui nous filmait minutieusement !!
Je trouve ces mesures plus qu’excessives du fait qu’on vienne au stade rien que pour faire la fête et suivre nos équipes respectives mais les gamineries des Marrakchis feront tomber plus qu’une tête.

Concernant les visiteurs, on dirait un grand WALOU. Jamais entendus, débâchage à la 84e minute !!

Tout le monde se donne RDV pour un déplacement à la triste ville de Rabat mais bien avant que la fête arabe soit ROUGE le Mardi pour un match comptant pour l’Arabe Champions League.


Les Winners, le soutien inconditionnel du WAC.

Maroc - Page 7 Wacocs035gk0

Maroc - Page 7 2091685015_1

Maroc - Page 7 Wacocs013gv0


Dernière édition par Win05nerS le Dim 26 Oct - 14:43, édité 1 fois

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Dim 26 Oct - 14:42


Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Dim 26 Oct - 20:29

raclot42 a écrit:moi aussi j ai 1 question :
la pour vos dep vous etes souvent 4000 voir 6000 , pourtant vos dep dépasse "souvent" les 600 voir 800 km , tous les gars viennent de votre ville (je parle en général) ou vos sections sont composers de plusieur centaine de gars ou comme en france dans les villes ou vous allez des gars tournent leur veste pour les grosses équipes ?

Pour le cas des Askary (AS.FAR Rabat), la majorité des supporters sont de Rabat, Salé, et Témara.
Actuellement les UAR (Ultras Askary Rabat) comptent 2 sections: SALé avec une 20aine de membres, et SUD (Marrakech, Agadir, et Laâyoune), avec une 15aine, et pour Temara, se sont les B.A (Black Army) qui la représentent (la majorité des membres de ce groupe sont de Témara).
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Mar 28 Oct - 2:45

Ouchla79 a écrit:
CR du match MAS de Fès/AS FAR (25 octobre 2008)



Les préparatifs:

Semaine assez spéciale pour notre groupe, qui fêtait ses 3 ans d’existence. Grande mobilisation des UAR pour signer un déplacement massif à Fès et célébrer comme il se doit les ans de notre groupe. Un car, 3 autocars et quelques voitures étaient réservés par les UAR et le groupe Black Army pour ce déplacement.

Jour du match

Pour nous, le rendez-vous était fixé le samedi à 7h du matin au centre-ville de Rabat pour prendre le car. Départ vers 9h du matin dans une belle ambiance. Arrivée vers 12h30 à Fès. Première surprise : les responsables du Stade de Fès veulent nous faire payer le ticket à 30dh, alors qu’il se vend à seulement 10 dh. On refuse de payer. Paniqués, les responsables fassis nous proposent 20h/le ticket. On entre finalement sous une pluie battante. Présence de la bache officielle, et celles des sections Salé, et Sud. Une très bonne première mi-temps au parcage askary, avec des chants criés méchamment par les ULTRAS sous une pluie torrentielle. Le premier but de notre équipe va donner encore plus de tonus à notre prestation vocale. Plusieurs viragistes se mettent à torse-nu. Présence du grand drapeau UAR qui flottait par-dessus les baches puis en haut de notre parcage.
Début de la deuxième mi-temps, le groupe accroche le message « 22-10-05/22-10-08 » par-dessus les baches, pour marquer l’anniversaire des Ultras Askary.
Une bonne deuxième période, avec plusieurs nouveaux chants de la part des UAR et des BA, qui feront carton très prochainement. Un deuxième but de notre équipe finira par achever les supporters locaux, le parcage est en délire. C’est la première victoire à l’extérieur de notre équipe. Fin du match, nos joueurs s’approchent de notre parcage et nous saluent. On reste une bonne heure au stade avant de sortir et de prendre le car vers 17h45. Belle ambiance au retour. Arrivée à Rabat vers 20h45. Rendez-vous le dimanche prochain pour le classico FAR/wydad.
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Mer 5 Nov - 3:37

Ouchla79 a écrit:
Cr du match As FAR contre l’équipe des traîtres (2 novembre 2008)


Préambule

Ca faisait 10 ans qu’on avait pas battu en championnat cette équipe du wydad, une équipe formée en 1937 par des traîtres marocains lors de la colonisation du Maroc par les autorités françaises. Des traîtres qui n’hésitaient pas à taper le ballon avec les colonisateurs français, au moment où les braves marocains luttaient pour l’indépendance de ce pays.
Tout au long de la semaine précédant ce grand match, les wydadis multipliaient leurs tentatives de déstabilisation à l’égard de nos joueurs, des arbitres, en affirmant que tel ou tel joueur des FAR allait rejoindre leurs rangs lors du prochain mercato ou en prétendant que notre grande équipe (la plus titrée de l’histoire du foot marocain avec ses 12 titres de champion et ses 10 coupes du trône) est avantagée par un tel ou tel arbitre. Bref du déjà vu côté des wydadis, passés maîtres dans l’art de la désinformation et de la déstabilisation.

Jour du match

Sous une pluie torrentielle, les membres du groupe s’étaient donnés rendez-vous à 10h30 du matin à la Place Bab El Had. Tous les membres du groupe ont répondu présent, avec la présence en force des sections Salé et Sud. Ces derniers sont venus notamment de Marrakech et d’Agadir pour encourager la grande équipe du FAR et tenter de chasser le signe indien, qui nous suit depuis 11 ans face à cette équipe venue de casablanca, la ville/origine de tous les maux sociaux que connaît ce pays (pauvreté, sida, terrorisme, analphabétisme….). Bref un clash entre les représentants de la Capitale porteurs du flambeau de la civilisation marocaine et des casablancais complexés, clochards, tricheurs et pleurnichards. Arrivée au stade vers midi, on remarque un dispositif sécuritaire des plus impressionnants (chose attendue, vu les multiples demandes de protection formulées par les wydadis tout au long de la semaine).
On achète nos tickets et on rentre au virage, où sont déjà rassemblés les membres des Black Army, qui ont préparé un tifo à cette occasion. Bachage clean des UAR, et des sections Salé et Sud. On aide les BA au niveau de la porte 8 pour la montée de leur tifo. Puis place au match. Une belle ambiance au virage Che Guevara (l’une des plus belles ambiances à domicile). Des chants criés avec force et de belles gestuelles. Evidemment, les chants askary insultant les casablancais et la ville-poubelle de casa sont à l’honneur ce jour-là, en particulier celui de « 7 millions ». On n’oublie pas le salopard de Faouzi Brazi, qui a eu son lot d’insultes ce jour-là.
Début de la seconde période, les viragistes askary continuent de chanter à la gloire de notre équipe. Les UAR lèvent le message suivant « Wydad : comité divisé, public dirigé, équipe favorisée ». le prq de la chose? Le wydad a depuis toujours connu des luttes intestines au sein de son comité. Leur public est dirigé par les associations et leur équipe est favorisée par la fédération. Un exemple ? il y a deux ou trois semaines, cette même équipe du wydad a fait rentrer lors d’un match de championnat 3 étrangers (chose interdite par la loi, qui stipule que le club qui fait jouer 3 étrangers en même temps doit être puni par la perte du match et le retrait d’un point). Grâce à ses pistons et ses hauts cadres bien placés (notamment Benhima), la fédé ne lui a pas retiré un point comme le stipule clairement le règlement. Un exemple parmi d’autres qui démontre que cette équipe est favorisée par la fédé. Sur la pelouse, nos joueurs font des ravages. Un coup-franc à la limite de la surface de réparation permet à notre canonnier Bendriss d’ouvrir le score. Hystérie au virage askary et silence absolu dans le parcage des visiteurs. 5 minutes plus tard, l’étincelant Kaddioui gagne son face-à-face avec le gardien wydadi et marque le second but de notre équipe. Plus de doute, le signe indien est chassé. Là on lève une petite voile sur laquelle il y avait un guerrier (médiéval) avec les couleurs de notre équipe portant une armure et brandissant une épée entachée de sang, avec en dessous le message « dorénavant : on sera sans pitié ».
Dans le parcage adverse, les cannibales casablancais cassent les sièges (chose normale pour une population casablancaise qui vît dans la misère et le sous-développement et qui ne connaîtra jamais le goût de la civilisation). Les forces de l’ordre interviennent pour calmer cette bande de sauvages. On comprend maintenant pourquoi il n’y a pas de sièges dans leur stade. Pis encore, après un carton rouge infligé à un joueur wydadi, l’entraîneur du wydad traîtres club entre au terrain dans l’intention d’agresser l’arbitre de la rencontre. Un exemple flagrant de l’amateurisme et de l’irresponsabilité qui caractérisent toute équipe casablancaise. Le parcage adverse ?? jamais entendu et plongé dans la tristesse après le 1er but. Même les deux soit-disant groupes ultras de cette équipe n’ont rien fait pour réveiller le parcage (bonjour la mentalité). Fin du match, on débache et on sort tranquillement devant des centaines de policiers chargés de protéger les tapettes bidaouis.
Toute Rabat est heureuse. Gloire aux askary.

Photos "AS.FAR - WAC"

https://i.servimg.com/u/f71/11/01/60/75/index_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/01/60/75/21133410.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/01/60/75/21133411.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/01/60/75/index_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/01/60/75/index_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/01/60/75/21131210.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/01/60/75/index_14.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/01/60/75/index_15.jpg
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Mer 5 Nov - 16:46

CR du formiste Maldini.

Compte Rendu : Armée marocaine-Wydad

On est censé parler des tribunes sur un CR, mais une petite mise en scène, de ce qui s’est passé, est tout de même primordial. Ce qu’on a vu hier, c’était tout simplement le SCANDALE TOTAL. On vous raconte pas de la poésie mais c’est la situation d’un ridicule Maroc. On a toujours abordé cette question d’équipe Militaire qui joue dans un championnat civil ( !!) et qui dispose des plus solides pistons au sein de la Fédération marocaine à commencer par son président Hasni Benslimane
baih oui, malheureusement ce Maroc est devenu triste à point que les généraux militaires dirigent le football national.
Comment peut-on admettre qu’une équipe aussi moche que celle de l’armée marocaine enchaîne trois victoires consécutives suite à des fautes d’arbitrage dites INVOLONAITRES. Un peno imaginaire face au DHJ, deux buts super-litigieux face au MAS et le comble du comble c’était hier où une faute imaginaire sifflée à l’entrée de la surface, une expulsion de notre joueur et de notre entraîneur et des hors jeu imaginaires sifflés contre nos attaquants. Notre parcage hier c’était une allumette enflammée de rage, c’est le sentiment de l’injustice qui a fait ravage!!


12 cars ont été loués pour faire le déplacement vers la ville triste. Ils étaient répartis sur les quartiers casablancais à grosse affluence Wydadie (Mdina Qddima, Bourgogne, Sbata, Sidi Othman, Belveder, Barnoussi, Hay Mohamadi…). Tous les cars devaient se rencontrer au quartier Barnoussi avant le départ. Certains cars feront, non pas le plein, mais le boom avec plus de 80 personnes incarcérées dans un espace à 55 places au max. bref quand on aime, on s’en fou.

D’après nos propres calculs, on devait faire le départ au plus tard à 10H30 mais, car il y a toujours un mais, un car retardataire nous a obligé à attendre jusqu’à 11H30. Entourés d’une trentaine de voitures, trafics et camionnettes, on s’est tapé les 90 km qui nous séparaient de la ville moche pour arriver à presque 13H aux abords du complexe. Et voila le casse couille qui commence avec le contrôle de tous les cars et les voitures voulant accéder au parking.
Devant les guichets, c’est la pagaille. Normal, quand on ouvre une seule porte pour plus de 3000 Wydadis, on ne peut que s’attendre à ça. Et le pire c’est que pour chaque personne une grosse fouille est accordée. Imaginez que pour passer le premier barrage, on a du attendre plus qu’une heure et pour le second c’est dans la demi heure, c’est fou non ?
On a fait rentrer les matériaux (cartons, plastiques, tambours, bâches), le noyau est divisé en deux, yen a certains qui sont IN et d’autres qui sont OUT.
Une fois dedans, c’est 14H20 !! C’est-à-dire, reste plus que dix minutes pour le coup d’envoi. On a placé tout le matériel de l’animation en bas du virage et on a décidé de rien faire cette fois.

Présence plus que respectable du peuple Wydadi qui faisait dans les 3000 voire plus (chaque baguette de Moulay Abdellah contient 1800 chaises, on a remplit deux baguettes, sur la troisième, il y avait une centaine de footix Wydadis) à vous de faire le calcule.
Parcage très chaud. Que des viragistes troublés et enragés. L’ambiance est des plus bonnes, aucun trou vocal, on a chanté à la gloire du WAC comme on a pu. Enorme rendu vocal sur (Fl3assima zhina) craché magnifiquement avec de parfaites gestuelles accompagnant.
Une ambiance comme on en veut toujours. Fin du first half sur une très bonne note pour le parcage.
Quelques stadiers jouant les experts te font péter les plombs parce que ton pied déborde légèrement dans les escaliers. MERDE

Deuxième mi-temps, on conserve les mêmes standards, quelques grosses gueulantes et des pics sur nos actions chaudes. Avec notre team qui contrôle un peu la situation contrairement à une première mi-temps totalement déboussolée, le parcage booste.
70e minute, notre portier renvoi la balle de ses mains et glisse tout seul en dehors de la surface, le Sieur Achiri (le héro du match) siffle bizarrement un coup franc à la limite de la surface. Les notres protestent, des cartons jaunes sautent sur tous les visages. Ça se transforme en but. Au moment où le Wydad s’apprêtait à jouer le tout pour le tout, le même Sieur expulse un de nos attaquants en l’insultant en bonus !!! Mauvaise foi quand tu leur tient.

A ce moment, l’entraîneur s’acharne et entre sur la pelouse, il fut expulsé et entouré par les agents de sécurité. Le parcage explose sa rage et dévaste les chaises en les démontant. Les esprits se chauffent et tout le monde affiche une rage internationale, on essaye de calmer les personnes.

Après qu’on vient pas nous chanter ces histoires de violence machin qui nous font dormir debout, le seul et unique responsable de tout dérapage qu’il en soit c’est le magouillage au sein de la fédération marocaine.
Plus rien à signaler après, sauf la violente bagarre qui s’est déclenchée entre notre défenseur El Brazi et l’attaquant de l’armée marocaine El Alaoui à la fin du match. Le notre renvoie le dernier en coma après un poignet de HULK.

Fin du match, on déploie l’étendard des Ultras Askary à l’envers devant leurs regards dubitatifs. On reste renfermé au parcage pendant presque une heure, on sort, on rejoint nos cars et on arrive à Casa à 19H.

Concernant les supporters de l’armée marocaine : présence pour le moins honteuse, virage même pas à moitié remplie au coup d’envoi (voir photo). On les a entendu après les dix dernières minutes c\'est-à-dire après les deux buts (après 11 ans sans victoire face au WAC c’est naturel). Un tifo qui donne l’envie de vomir.
Loin trop loin des standards avec le plus objectifs des avis. Restez toujours supporters de cette équipe, changez surtout pas, on vous veut toujours comme ça : SUPPORTERS DE L’ARMEE MAROCAINE.

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Mer 5 Nov - 16:47

Photos du match :

Maroc - Page 7 Wwo364jnm2

Maroc - Page 7 Xejskytd4k

Maroc - Page 7 626rmbmuz5

Maroc - Page 7 Nhyi6zchaq

Maroc - Page 7 Fq15r6l8yr

Maroc - Page 7 27yd9iuei7

Maroc - Page 7 Kptkdzisbi

Maroc - Page 7 Rnrlb8da1o

Maroc - Page 7 Qn925p2scj

Maroc - Page 7 Hvic8tli44

Maroc - Page 7 Ucqmhwgnst

Le coup d’envoi !!!!! Parcage des locaux !!

Maroc - Page 7 E0cczwuery

Notre parcage :

Maroc - Page 7 Hadikre5

Maroc - Page 7 Da63fnhn6z

Maroc - Page 7 Pezsywt305

Maroc - Page 7 5fxbnqqf1x

C’est quoi cette merde ??

Maroc - Page 7 B1dv2c3me0

L'etandart UAR volé a casa , déployé a l'envers sur la bache du groupe.

Maroc - Page 7 B87ad54b2g

Maroc - Page 7 7vpj1v43fh

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Jeu 6 Nov - 22:45

CR : Wydad-Tétouan

Avant match peu intéressant, en gros rien à signaler à part une fouille à la va vite, tant mieux.
Une fois au virage, un froid humide te fait vibrer les dents et qui deviendra terrible au file des minutes.

Présence acceptable pour un match de semaine surtout avec ce temps glacial. Tout le monde se regroupe derrière la bâche, premier chant lancé (Hamra w lbayda mon amour) à l’entrée officielle des joueurs, ça part pour devenir une sorte d’hymne du Groupe puisqu’on le chante toujours au début du match.
Les 4 premiers chants furent hurlés joliment, ça promettait une bonne prestation. Avec notre team qui met de la pression et qui se procure des occasions franches, on suivait le rythme. Quelques chants insultant le chien d’El Achiri (l’arbitre de notre dernière rencontre) faisaient du bon bruit. La première mi-temps touche sa fin et on peut dire que l’ambiance était bonne sans plus.

La seconde mi-temps, c’est autre couleur. L’ambiance peine à décoller avec le jeu bordélique pratiqué face à une équipe qui viole les valeurs du football en défendant à 11 joueurs, comme quoi tout est permit pour ramener le petit point. Des applaudissements à la sortie de Madihi (ex combattant Wydadi qui joue sous les couleurs du MAT) il nous fait un signe de reconnaissance.
Ça finit calmement, un but aurait déchiré le virage mais ça n’arrive pas toujours.

Coté visiteurs, une cinquantaine de Tétouanis. Bâchage à la 8è minute des SP (à l’envers). Quelques gestuelles puis le reste du temps assis.

Tous à Salé.



Maroc - Page 7 6p4d7q34xj
Maroc - Page 7 9vj411fk5r
Maroc - Page 7 Fkib39qcmh
Maroc - Page 7 X1au5upi40
Maroc - Page 7 Buh29veuxx
Maroc - Page 7 Udhlnz8a5j

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Sam 8 Nov - 4:26

Ouchla79 a écrit:
CR du match OCK/As FAR (5novembre 2008)


Fidèles malgré la défaite


Départ à 10h30 de Rabat d’une estafette avec à bord 30 membres du groupe et des sympathisants. Une bonne ambiance tout au long du trajet, une petite panne nous retarde un peu ; on arrive vers 14h30 au stade de Khouribga.
Une mauvaise organisation de ce match nous oblige à faire le tour du terrain avant de prendre nos tickets. On est fouillés à 10 reprises, les baches sont étalées par les officiers de police qui voulaient voire ce qu’il y était inscrit. Finalement on entre au stade 30 minutes après le début du match.
On rencontre d’autres membres du groupe venus par car. Présence de la bache de déplacement, et de celles des sections Salé et Sud. Notre tambour apporte un peu d’ambiance au parcage askary, où étaient massés plusieurs viragistes des groupes UAR et BA, et qui ont fourni une bonne prestation vocale, malgré la défaite de notre équipe (la 1ère lors de cette saison). Lors des 15 dernières minutes de la 1ère période, les askary ont chanté fort avec de bonnes gestuelles.

Une deuxième période plus bruyante côté askary, avec des chants non stop. Lors des 5 dernières minutes, on chante plus fort qu’avant en glorifiant notre équipe et notre ville.
A la fin du match, on applaudi nos joueurs qui malgré la défaite ont honoré nos couleurs. On reste une heure au stade avant de rejoindre notre estafette. Arrivée à Rabat vers 20h30. fatigués mais contents de la prestation de notre équipe.

UAR, Toujours fidèles

Photos "OCK - AS.FAR"

https://i.servimg.com/u/f71/11/01/60/75/21200010.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/01/60/75/21202810.jpg
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 7 Empty Re: Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser