Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

Maroc

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Dim 7 Déc - 1:58

Drapeau du Wydad présent au mythique Maracana de Belgrade. C'est un des notres (Ismail) qui fait ses études à Liège et qui entretient de bonnes relations avec les Ultras Inferno de Standard de liège qui jouait face au Red Star de Belgrade (UEFA CUP)

Maroc - Page 9 Y1j2a7r91a

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Dim 7 Déc - 14:22

Compte Rendu des Winners (Basket : Wydad-CMC)

Très belle ambiance régnait hier à la salle du WAC lors du match opposant le Wydad au Club Municipal de Casablanca. Et comme par hasard, avec la présence des Winners, notre Basket team réussit à décrocher sa première victoire de la saison. Pure coïncidence ??

L’ambiance était au rendez-vous durant le premier quart-temps ce qui a permit à l’équipe de creuser l’écart qui est arrivé par moment à 10 points. Ça chute doucement après ce qui permettra aux visiteurs de renverser la table en revenant au score.

Le tac au tac entre les deux teams continuera durant le 3ème quart-temps. Mais l’ambiance changera radicalement de physionomie durant les dix dernières décisives minutes de jeu. Ça atteint un niveau incroyable et ça chante constamment de quoi fermer les oreilles !! Les coéquipiers de Karim survolent eux aussi en dominant la partie et en creusant le score. Fin du match sur un écart de dix points. On quitte la salle après avoir honorer nos engagements vis-à-vis du club.

Rendez-vous ce soir avec l’affiche WAC-IZK. Soyez présents les mecs.


Photos :

Maroc - Page 9 I17444_DSC00779
Maroc - Page 9 I17445_DSC00781
Maroc - Page 9 I17446_DSC00782
Maroc - Page 9 I17447_DSC00785
Maroc - Page 9 I17448_DSC00787
Maroc - Page 9 7tb325vryt

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Sam 13 Déc - 15:29

CR (Wydad-IZK) : Sans goût. Joué dimanche dernier , (desolé pour le retard).


Pour cette 13ème journée, le Wydad recevait l’IZK au Complexe Mohamed V pour confirmer les trois points acquis à Laayoune. Mais le club, malheureusement, est passé royalement à coté de son match.

Le Med V est moyennement rempli. Une affluence étonnante, entre 8 000 et 10 000 pour un match en nocturne c’est décevant quand même. Les causes demeurent inconnues.

De notre coté, présence de tout le monde, certains arriveront de Laayoune la matinée même du match, cela ne les empêcheront pas d’être présents au virage. Bâchage et présence de toutes les sections.

Dans notre délire à nous, le groupe se met à mobiliser les présents en vue d’une ambiance ISO 9001. Chose dite, chose faite. Le virage marque une bonne note durant le premier half avec de très jolies sonos crachées mélodiquement. Le nouveau tambour fait du bon bruit et aide à orchestrer les chants. Des claques distribuées aux passifs de temps à autre par les capi et le noyau. Ça permet de conserver une bonne prestation vocale malgré le WALOU des joueurs sur terrain.

Quatre français (apparemment des Ultras) étaient présents au virage, ils filmaient l’ambiance et prenaient des photos du matos.
La mi-temps vient interrompre une belle performance du virage nord qui laisse espérer une 2e mi-temps de bon augure.

On a pensé faux. L’ambiance chute subissant l’inéluctable baisse de régime de début de chaque seconde période. Le jeu bordélique offert par la team ne peut que miner le moral des Viragistes. Rien de rien à se mettre sous la dent durant ce match banal, quand même le Noyau chante. Durant les 15 dernières, ça se chauffe doucement, les chants se referont entendre et à chaque fois qu’un de nos joueurs touche la balle, tout le monde crachote le fameux SIIR, SIIR, le but semble proche mais la réalité est tout de même là. Face à une équipe qui défend à 9 joueurs au carré, tous les efforts vont droit au mur bien évidement! !
Fin du match, on plie les bâches au moment où certains exacerbent leur rage sur quelques têtes de l’équipe.

On a vu les grands Daoudi, Bouyboud, Fakherddine, Vassily, Benâbicha, Chouaib, Hassouni, Chafiq (etc) portaient cette prestigieuse tenue. Aujourd’hui, on se tape des players bas de gamme comme ce pourri Sakim…C’est triste !!

DIMA WYDAD.

Photos et videos sur le site officiel du groupe : www.winners2005.com

Je vous poste quand même une video d'un chant qui cartonne toujours. cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=yTnjRljdqRQ

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Jeu 25 Déc - 21:45

Coupe d'Arabe : Ittihad - Wydad [Déplacement En Syrie]

Compte Rendu Des Winners :

Ce déplacement pour la Syrie a débuté bien avant que l'avion ne décolle de la piste de l'Aéroport Med V, on a trouvé toutes les difficultés du monde pour trouver des places dans les Agences de voyage Casablancaise, vu que la ligne directe entre le Maroc et la Syrie n'existe plus, il fallait donc passer soit via la Turquie pour arriver directement a Alep, ou passer par le Caire et la on devait parcourir les 400 km séparant Damas d'Alep.
La Syrie, Berceau des civilisations, en ces périodes de fêtes connait son affluence maximale, des gens venant du monde entier pour célébrer la naissance du Christ (Damas ce trouvant a 50 Km de Beyrouth et des territoires occupés).
Certains d'entre nous sont partis directement vers Alep via la Turquie. D’autres, ne trouvant plus de place pour le vol d’Alep, sont partis à Damas, un dernier groupe a été mis dans la liste d'attente en espérant être repêché en vain.

Ce fut un grand plaisir de visiter Damas la plus ancienne ville connue et toujours habitée (Voir description Damas sur la première vidéo).
Arrivés après une fatidique escale au Caire, nous nous sommes dirigés de suite vers la ville pour trouvé un hôtel où passer la nuit.
La 1ere chose qui nous attire c’est toutes ces petites lampes et décoration de toutes les maisons chrétiennes en préparation pour les fêtes, un bref tour de ville puis on a pris la direction de Saraqeb, petite ville a 50km d'Alep, où on retrouvera le reste du groupe avec des amis Syriens qui nous ont offert tout ce dont on a besoin, bref en un seul mot (Allah y 3amerha dar), de braves gens qui nous ont pas quitté un seul instant. Nous étions jeudi, nous avons profité alors de l'après midi pour tuer tous les endroits célèbres d’Alep (Voir la deuxième vidéo descriptive d’Alep). Le monument historique de cette fabulause ville c’est bien évidement la très impressionnante Citadelle qui domine la ville, puis nous sommes allés voir le très beau Stade ou se déroulera le match.

Le lendemain jour du match, nous sommes partis a Tell Mardikh où nous avons tout le plaisir de découvrir les anciens vestiges d'un site archéologique de l'âge du Bronze. Puis après un déjeuner copieux nous nous sommes rendus au stade ou on trouvera une foule immense. Une fois a l'intérieur on trouve que la place réservé au public visiteur est déjà prise d'asseau par les locaux, aucune présence policière dans les gradins pour les 70 000 spectateurs, qui nous ont rappelés nos tribune des années 90 ou tous le monde restait assis. Ça nous coûtera des échauffourées avec le public local qui protestait contre le fait qu'on reste debout a chanter.
Le match passe dans une bonne ambiance puis en seconde mi-temps la tension monte les nôtres reculent puis à la 98min le stade explose de joie après le but poison des locaux. L'arbitre siffle la fin du match dans la confusion la plus totale.
Déçus un peu du résultat nous retrouvons nos amis Syriens. Une dernière visite a Alep et ces Souks s’impose et nous prions a la mosquée de Saidona Zakaria ou se trouve une dent de notre prophète Mohamed ( SAWS) puis on reprend chemin pour Homs d’où on prend un autre Bus pour Todmor pour découvrir Palmyre ( 3eme Vidéo descriptive de Palmyre) malheureusement il faisait très mauvais, une grosse pluies nous pousse a continuer notre route pour Damas qu’on n’avait pas le temps de voir. Nous faisons toutes nos prières a la Grande mosquée des Omeyyades et ses Souks, celui de Hamidia est sublime.

Il nous reste une journée a passer en Syrie, on décide d’en profiter un max. On voyage de nuit pour Deir-Zor a 500 Km de Damas et seulement 180 Km de l'Irak. Cette ville se situe en plein milieu du grand désert Syrien, puis sur la route de Damas on s'arrête a Tadmor où on visite finalement le site de Palmyre, 2h après direction l'Aéroport pour une escale au Caire où on passe la nuit a la visiter. Un passage par le Souk de Khan El Khalili dont les commerçants, à la vue de nos écharpes, se sont rappelés de notre dernier passage au Caire, il y a moins d'un an.

Un déplacement folichon qu’on risque de ne pas oublier. On tient à remercier nos amis syriens pour leur chaleureuse hospitalité.

Winners : Le Soutien inconditionnel du WAC.

Photos & vidéos disponibles sur le site du groupe : www.winners2005.com

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Jeu 25 Déc - 21:46

Photos :

Maroc - Page 9 Y8bktf8f5i

Maroc - Page 9 Iwjx3ctojd

Maroc - Page 9 Cz1zamge0h

Maroc - Page 9 Az0zqj78gm

Maroc - Page 9 O4knrz1gdd

Maroc - Page 9 Fgtpnj3

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Lun 29 Déc - 21:02

WINZINE Décembre 2008

Le site officiel des Winners vous présente le Winzine bimensuel du groupe du mois du Décembre 2008.

Conscients de l’importance de la communication avec nos différents membres, sympathisants et Wydadis tout court, le Groupe a distribué 800 exemplaires du Winzine « Gratis » le jour du match du DHJ sur les Viragistes. Dans le même sens, 200 Winzines furent distribués dans la tribune officielle du complexe Mohamed V.

L’édition de Décembre fait un focus sur le dernier tifo ‘Wydad Al Ouma’ en présentant le thème de l’animation et le bilan financier. Elle présente également le site-forum du Groupe avec ses différentes catégories.
Une rubrique Nostalgie fut réservée au mythique Hassan Makiage, figure emblématique du Virage rouge, décédé en 2001.

Enfin on vous laisse le soin de découvrir les différents sujets de notre Winzine en allant sur notre rubrique : Matos + Winzine + Télécharger Winzine N°3, ou tout simplement en cliquant sur le lien suivant :

http://www.winners2005.com/winzine.php


Maroc - Page 9 0110

Maroc - Page 9 0210

Maroc - Page 9 0310

Maroc - Page 9 0410

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Sam 3 Jan - 4:33

Ouchla79 a écrit:CR du match FAR/JSK (vendredi 26 décembre 2008)

Après un nul (1-1) obtenu en Kabylie (Algérie) face à la JSK à l’aller, le match retour de la demi-finale de la toute première édition de la Coupe d’Afrique du Nord des clubs champions a tenu toutes ses promesses, avec de l’engagement sur le terrain, un public venu nombreux et une curva bien animée. Seule tâche noire (mais de taille) : la répression policière.
Revenons sur les circonstances de ce match, où les forces du désordre ont brillé par leur répression dans une nouvelle tentative de dissuader les guévaristes de venir au Complexe Moulay Abdellah.
Rencontre d’avant-match au quartier Takadum (l’un des fiefs askary de la capitale), déjeuner en groupe puis on prend la route vers le stade. Pour ce choc maghrébin, les UAR avaient confectionné plusieurs étendards et 8 grands drapeaux, dont un représentant l’artiste joueur Hicham Zerouali, décédé il y a 4 ans dans un terrible accident de la circulation.
Arrivés au virage, une grosse fouille nous attendait. La police procède tout de suite à la confiscation de notre mégaphone, de notre tambour, de nos drapeaux et de nos étendards. Même sort réservé aux drapeaux des BA.
Au virage, la bache du groupe est déjà là, plusieurs de nos membres restent à l’extérieur du stade pour rester près de notre matos et éviter qu’il soit endommagé par des analphabètes complexés portant un uniforme.
A l’intérieur du stade, la police interdit l’accès au virage à des centaines de Askary. Les cris et les protestations s’élèvent au virage et à la fin la police cède et laisse les viragistes accéder à leur place légitime.
Le groupe accroche les bandes tricolores à la hinchada à la porte 8 puis place aux chants, sous la direction de notre capo. Un virage bien garni ce jour là et un public très enthousiaste qui nous a fait un peu oublier nos mésaventures avec la police.
30 minutes après le début du match, la police nous laisse enfin entrer notre matos. Et là, cerise sur le gâteau, un officier vient examiner de près nos drapeaux et décide de nous retirer un drapeau portant le logo du groupe sous prétexte que ce drapeau avait « un caractère révolutionnaire ». Des membres du noyau tentent d’expliquer que c’est juste le logo du groupe, mais en vain. On ne récupère finalement ce drapeau qu’à la fin de la 1ère période avec interdiction de l’agiter. Présence remarquée de dizaines d’agents de la police et des forces auxiliaires au virage. La police procède à la confiscation pure et simple de tout drapeau du Ché, avec des menaces au passage à notre capo.
Le moral des troupes UAR n’est pas au top, mais on essaie d’ignorer tout ça pour encourager notre équipe. Agitation constante de trois drapeaux par-dessus les baches du groupe et omni présence des étendards UAR.
Les chants se poursuivent avec force avec de belles gestuelles. Bref, un virage bien en forme ce jour-là. Le but marqué par l’AS Far en seconde période va booster notre moral et les chants reprendront avec force, notamment l’échange « Allez les tifosi ». Les chants se poursuivront jusqu’à la fin du match. Résultat final : 1-0 pour notre équipe. L’AS FAR jouera la finale cette compétition contre le Club Africain. Un autre derby maghrébin qui s’annonce palpitant.
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Sam 3 Jan - 5:02

Photos: AS.FAR Rabat (Maroc) - JSK (Algérie)

Maroc - Page 9 Index210

Maroc - Page 9 210

Maroc - Page 9 310

Maroc - Page 9 Drap1210

Maroc - Page 9 3310

Maroc - Page 9 Grec1110

Maroc - Page 9 18712110
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Dim 4 Jan - 13:57

Basket : WYDAD-FUS

L’Ambiance Du Trop

Sous une ambiance infernale s’est déroulée la rencontre décisive opposant notre cher Wydad au club capitaliste le FUS. Les Winners, dans leur rôle du 12e homme, ont honoré leurs engagements vis-à-vis du club en le poussant vers une victoire (ô combien difficile) sur le score de 66-62.

Aujourd’hui, on a eu droit à la meilleure prestation vocale depuis le début de la saison. Une foi intacte et un amour incessant pour les trois lettres W.A.C.
Un premier et deuxième quart-temps d’un très très bon niveau sonore avec de grosses gueulantes qui s’écrasent sur le toit de la salle pour donner un son horrible. Ça donne des ailes à la team qui enregistrent une maigre avance d’un petit point 32-31.
Le troisième quart-temps verra l’équipe visiteur chambouler le tout en prenant de l’avance (8 points c’est énorme quand même). Décidés de sauver cette section, on déclenche le turbo pour une ambiance apocalyptique. La première chose à faire c’est pourrir la vie aux joueurs visiteurs qui, une fois la balle en main, les sifflets faisaient vibrer la salle. Ça explique les deux petits points marqués par les Fusistes durant ce dernier quart-temps.
Le KAOS le plus violent du virage sur les trois points de Michel qui ont fait revenir l’équipe au match. S’en suit une ambiance de 4e dimension (Putain que c’était bon ce moment) avec des chants claqués mélodiquement par le virage…et la latérale. (Oui !!)
Une fin de match euphorique avec les joueurs, coach et dirigeants qui viennent chanter avec le virage « L’hamra w l’bayda mon amour », ça c’est du Wydad Athletic Club.

Une section qui reconnaît nos efforts, ça doit servir de leçons pour certains.

Brûlant 90% de nos cordes vocales cet aprem, on doit en acheter pour demain. Le RDV est fixé à 12H aux Jardins des Iris pour une ambiance Winners ISO 9001.

Les autres photos sont sur le site du groupe (www.winners2005.com)


Maroc - Page 9 Xanseq8v4z

Maroc - Page 9 82ibm0an9z

Maroc - Page 9 Gpdxtsj8x2

Maroc - Page 9 76izr6sdo5

Maroc - Page 9 Dptv1avkh0


Vidéos de l'ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=HfbRrRbLzyk

https://www.youtube.com/watch?v=XQzQyzxEQcE

https://www.youtube.com/watch?v=EsqftldUqpY

Frouga et Ayadi deux joueurs qui chantent avec nous lhamra w lbayda mon amour

https://www.youtube.com/watch?v=ek2I5KX1GjU

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Dim 4 Jan - 19:17

CR 'KAC Kénitra - AS.FAR Rabat' (31 décembre 2008)

J'arrive à la gare Rabat-ville, et je constate que j'ai raté le premier train, mais malgré cela, plusieurs Askary sont sur place surtout ceux qui avait des empêchements la matinée du mercredi.

Départ à 12H30 avec un groupe de supporters d'une centaine de personnes, en route, c'est l'embarquement des Askary de Salé, et arrivée dans la ville plus que pourris vers 13H00.

Direction vers le stade dans une bonne ambiance, avec quelque accrochage avec des petits locaux qui s'enfuient dès qu'on cris sur eux...

Rassemblement obligatoire dans un terrain de boue, pour des fouilles minutieuses, une longue queue et plusieurs barrages.

Accès au stade vers 14H20 je crois, accrochage des bâches, officielle UAR, sections (Sud & Salé), Black Army, et Bandes tricolores, et portrait du Feu Hicham Zerouali, et on remarque les HB qui ont renversé leur bâche (officielle et déplacement !!!)

Entrée des joueurs, et un étendu d'écharpe couvre notre parcage remplit et bien garni, lancement des chants sous les directives de notre fameux Capo à l'aide du mégaphone, mouvement dans tout le parcage, et je constate que le seul avantage des matchs de milieu de semaine, c'est l'absence des mastres, qui tuent l'ambiance.

Deuxième mi-temps, et l'ambiance ne chutera pas, bien au contraire, les Ultras essayent d'enchainer avec des pogos, des échanges, des greeks, que pour garder le même rythme et pousser notre équipe vers la victoire.
Notre équipe encaissera le seul but de la rencontre sur penalty à la 61 min, et c'est là où la tribune d'en face va se réveiller, les locaux commençaient à insulter la Capitale, et les Askary's encouragent La Glorieuse AS.FAR pour revenir au score !!

Fin du match, et sortie des joueurs R'batis sous les applaudissement des Askary , fierté et émotion de nos joueurs.

Nous sommes et nous serons Toujours Fidèles...
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Dim 4 Jan - 19:19

Photos: 'KAC - AS.FAR'

Maroc - Page 9 Flame210

Maroc - Page 9 Gare_k10

Maroc - Page 9 22234510

Maroc - Page 9 22234514

Maroc - Page 9 22234512

Maroc - Page 9 22234513

Maroc - Page 9 Parcag11

Maroc - Page 9 22234610

Maroc - Page 9 Index310

Maroc - Page 9 22234710
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty ULTRAS ASKARY RABAT

Message par scarface_FAR le Dim 11 Jan - 16:36

Ouchla79 a écrit:
CR du déplacement à Tunis "Club Africain - AS.FAR Rabat" (7-9 janvier 2009)


Au lendemain de notre qualification à la finale de la Coupe d’Afrique du Nord des clubs champions (27 décembre), on apprend que la finale aller de cette compétition sera jouée le 8 janvier, alors qu’elle était prévue pour le 17 (eh oui, c’est ça l’Afrique). Le peu de temps qu’on avait pour préparer ce déplacement a privé plusieurs de nos membres d’effectuer le voyage vers Tunis. Finalement on opte pour une offre d’une agence de voyage qui nous propose 2400 Dh pour l’aller/retour à Tunis pendant deux jours. Une trentaine de membres des Ultras Askary Rabat et des Black Army, outre plusieurs supporters askary indépendants feront le déplacement.
Rencontre le mercredi 7 janvier à 10h du matin à la gare Rabat-ville pour prendre le train en direction de l’aéroport Mohammed V. Ambiance de folie tout le long du trajet. L’avion décollera à 16h et arrivée à 18h à Tunis. Les askary chantent même dans l’avion dans un délire indescriptible.
A notre arrivée à l’aéroport international de Tunis - Carthage, un ami marocain du groupe (installé à Tunis) en compagnie de deux tunisiens nous accueillera. On envoie nos bagages avec nos hôtes et on se dirige avec les autres supporters askary à l’hôtel où réside notre équipe. On rencontre Wadouch, Falah et Lemssassi, les joueurs sont heureux et surpris de nous voir. On tente de les motiver pour le match puis on leur souhaite bonne chance. On accompagne par la suite les supporters askary à leur hôtel, puis on rejoint notre hôte à Soukra (banlieue nord de Tunis). On s’installe chez lui, puis place aux festivités. On appelle des membres des Bardo Boys, qui nous rejoignent à Soukra et restent avec nous jusqu’à une heure tardive.
Le lendemain (jour du match), on prend le petit déjeuner puis on rejoint les autres askary dans leur hôtel. On prend le bus vers le stade de Radès (14 kilomètres au sud de Tunis), avec un arrêt pour se procurer des bâtons pour nos drapeaux et nos étendards. Arrivée vers 13h30 au stade, on patiente pendant près de 30 minutes jusqu’à l’ouverture des portes de la tribune qui nous a été réservée. Fouille minutieuse, surtout pour les bâches, drapeaux et les étendards. La police tunisienne nous confisque les bâtons. bâchage de la bâche de déplacement du groupe et des sections Salé et Sud, en plus de la bâche des Bardo Boys. Pour les BA présence d’une nouvelle bâche de déplacement. Quelques membres de la communauté marocaine installée à Tunis nous rejoignent.
Première surprise : peu de supporters du Club Africain (pourtant considéré comme l’un des clubs les plus populaires à Tunis). Apparemment le nul concédé devant l’Etoile Sportive du Sahel (1-1) quelques jours auparavant y était pour quelque chose. Des membres des Bardo Boys tentent de nous rejoindre au stade mais la police les empêche.
Dans notre parcage, une très belle ambiance. Malgré notre nombre réduit, on n’arrête pas de chanter pendant toute la première mi-temps. Chez les locaux, agitation constante de drapeaux et quelques chants bien lancés. En seconde période, craquage d’une dizaines de torches par les UAR et les BA. La police intervient rapidement, mais heureusement pas d’arrestations dans nos rangs. Les guévaristes continuent de chanter et d’encourager jusqu’à la fin du match (0-0). Les joueurs de notre équipe viennent jusqu’à nos bâches et nous saluent longuement.
A notre sortie du stade, on trouve une trentaine de membres des Leader Clubistes (groupe ultra du Club Africain), qui nous font savoir qu’ils seront présent au match retour. On attend notre bus puis direction le centre-ville.
On sort enfin visiter la capitale tunisienne. On se rend compte qu’on est dans un pays qui respire le foot. Des hôtesses de l’air aux simples commerçants, en passant par les chauffeurs de taxi et les policiers, tout le monde affiche fièrement son identité footbalistique (stadiste, espérantiste, clubiste…). Chacun est fier de son équipe et n’hésite pas à l’afficher. On dîne près de Bab Souika (fief de l’espérance sportive de tunis) puis on rencontre de nouveau les Bardo Boys, qui nous emmènent dans un studio où ils enregistrent leur nouvel album. Ambiance très fraternelle avec les BB et échange de quelques cadeaux-souvenirs. Puis direction Bardo (fief des stadistes) pour prendre quelques photos avant de rejoindre l’hôtel où résident les autres supporters askary.
Les BB restent avec nous jusqu’à une heure du mat’. Soirée arrosée avec d’autres supporters askary jusqu’à l’arrivée du bus (5h du mat) qui nous emmènent à l’aéroport. L’avion décolle à 8h du mat et arrivée à Casablanca vers 10h. On prend le train pour arriver à notre chère capitale vers 13h.

Respect aux askary qui ont effectué le déplacement et grand merci aux Bardo Boys pour leur gentillesse et leur accueil (on espère vous revoir bientôt les Boys).

Ultras Askary Rabat : Toujours fidèles
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Lun 12 Jan - 3:10

Photos: Club Africain (Tun) - AS.FAR Rabat (Mar)

Maroc - Page 9 110

Maroc - Page 9 910

Maroc - Page 9 310

Maroc - Page 9 Index_10

Maroc - Page 9 710

Maroc - Page 9 510

Maroc - Page 9 610

Maroc - Page 9 410

Maroc - Page 9 212

Maroc - Page 9 00000h10

Maroc - Page 9 00000h11

Maroc - Page 9 00000h12
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Dim 18 Jan - 18:38

Tiré du site officiel du groupe.

KAC-WAC : Parcage En Ébullition

Les retrouvailles devant Casa Voyageurs à 9H du matin dans un froid à ne pas mettre un chien dehors. Le groupe commence à se rassembler petit à petit et plusieurs personnes viennent prendre leurs tickets sur place ce qui fausse un peu nos calculs par rapport au nombre de places.



Tout le monde s’emprisonne dans les autocars pleins à exploser. C’est emmerdant de se trouver dans un autocar avec une capacité de 50 places au max et qui transportera, tout de même, 80 personnes. Tout le monde s’en foutait royalement puisque l’ambiance et le délire qui régnait durant le trajet sont tellement populistes qu’on s’en tape de la robustesse.

On met deux heures de route pour enfin arriver à Kenitra à presque 13H45. Une fois n’est pas coutume, l’organisation est excellente mais avec des fouilles abusives. On bâche à 14H30 exacte. Plus de 1200 supporters fervents ont fait le Dép malgré les résultats caricaturaux enregistrés par la team à Akram.

Tribunologiquement, le parcage sort le match parfait avec des chants repris tout au long des 90 minutes avec souvent des hauts débits. Une première mi-temps de bon augure où pas mal de chants old school furent lancés par les présents.
La seconde mi-temps, tout simplement c’est l’ambiance du trop (le score aidant bien sur). Un énorme pogo sur le but de Talbi et descente aux grilles par tout le bloc Wydadi. Impressionnant rendu sur le nouveau chant ’70 sna Madrassa Fel Koura’ qui fut méchamment craché, avec le toit le son avait de la bonne gueule et seule la voix des Winners se fait entendre au stade municipal de Kenitra.

Avec une rage de béton, on lâche rien et on continue notre festival vocal jusqu’au coup de sifflet final synonyme d’une victoire cherchée depuis des siècles.
Loin de jouer les langues pendues mais ce Wydad est tout sauf convaincant. La culture du club est entrain de mourir avec ces systèmes ultra défensifs et des changements tout sauf compréhensibles.

Un retour dans une ambiance festive, la joie atteint son summum quand on a appris le résultat de la section Basket qui s’est imposée face à Nador sur le score de 84 à 76.

Merci aux présents.

Les Winners : Le soutien inconditionnel de Wydad Al Oumma.

NB : Les Vidéos seront rajoutées ce soir.

Photos :

Maroc - Page 9 I19237_DSC05269
Maroc - Page 9 I19228_DSC05266
Maroc - Page 9 I19229_DSC05282
Maroc - Page 9 I19231_DSC05285
Maroc - Page 9 I19232_DSC05291
Maroc - Page 9 I19233_DSC05311
Maroc - Page 9 I19234_DSC05312
Maroc - Page 9 I19235_DSC05309

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Sam 24 Jan - 15:12

Videos :

"Madrassa flkoura" (Aie aie aie ce chant comment il déchire sa mère)



Fl3assima Zhina (Craché méchamment)




Yn3el bouk ya la misère (Fort Echange)



Allez jouez :



Hystérie aprés le but :



Ya louled bon courage



Virage Torino



Ouled l'hamra la camora


Old school

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Master-Rajaoui le Lun 26 Jan - 15:10

Compte Rendu des GG'06

Match Raja.C.A vs Far , victoire des notres 3-1 du (18 / 01 / 2009 ) :


Remerciements

L’histoire commence en Octobre dernier, quand il a été convenu entre nos confrères maganistes que notre groupe fera son animation au classico. Depuis ce jour, les discussions, calculs et négociations ont commencé pour une entrée digne des Ultra Rajaoui, d’un niveau et style que nous voulions à l’image du grand Raja et de son magnifique public.

Ainsi soit-il, le comité du groupe fraichement élu pour mener le bateau en cette nouvelle année pris les commandes de la situation, en mettant en place un cahier de charge complet du projet et en formant une équipe de 15 personnes, dénommée la brigade GG.

Les membres de cette équipe avaient dans une réunion promis solennellement de tout sacrifier pour être à jour dans ce cahier de charge, respectant les rendez-vous et délais. Une brigade qui allait pendant la semaine du match passer plusieurs nuits en voiture ou autres, faisant le relai dans les travaux tout au long de la nuit.

Les Green Gladiators '06 tiennent donc à remercier tout d’abord les membres de leur brigade de travail, qui ont été largement à la hauteur des espérances.
Enfin, nous tenons à reconnaître que sans le soutien moral et financier des Rajaouis, rien n’aurait pu être réalisé. Vos cotisations touchaient plus à nos cœurs qu’au budget alloué à cette animation. Votre confiance nous a donné la force nécessaire pour aller jusqu’au bout.

Tous nos sincères remerciements à toute personne ayant donné 20dh de cotisation, comme à celui qui a dépassé dans sa cotisation les 2000.

Les UGG fêtent l’anniversaire du Raja
Travaux de A à Z


Campagnes de cotisations lancées, nous pouvions passer à l’action, et commencer par le commencement, c'est-à-dire poser une idée qui traitera de l’histoire de notre chère Raja. Plusieurs exemples de maquettes ont été proposés par nos membres, dont un qui était retenu : « Seulement RAJA depuis 1949 ».

Second pas, c’est le calcul des dimensions exactes de notre mythique Magana. Et pour cela, nous nous donnions rendez-vous dans l’enceinte du stade pour noter tout les détails et mesures du virage sud.

Aussitôt, nous commençons les premiers achats de tissu blanc, car sur le cahier de charge les petits travaux seront effectués dans la partie d’en bas des portes. Des travaux qui ne nécessitaient pas trop de surface, puisque les 5 dates faisant 6 décennies allaient être tracées sur des voiles de 8/10 mètres, où on mettait (59-69-79-89-99), très bien écrit avec une finition des plus fines.

Puis venait le tour aux messages illustrant chaque décade de l’histoire du club.

Après cela, restaient les grands travaux, avec deux parties, l’une sur tissu où on mettrait « SOLO RAJA » et l’autre en PCV pour 1949-2009.
L’achat de plus de 1500 m² de tissus se fait à trois semaines du match, et directement déposés chez le couturier, qui devait nous sortir d’une quinzaine de rouleaux, une seule et même voile de 70 mètres de largeur pour 21 de hauteur. Quelques jours plus tard la voile était OK.


A une centaine de mètres de la plage. Un lundi matin, les premiers membres de la brigade prennent route à l’endroit connu, avec eux la voile, puis d’autres membres suivaient ramenant peintures et matos nécessaires, pour un travail non-stop, vu qu’une probable pluie pourrait tout foirer. Les travaux sur cette grande voile ne finissaient pas, nous étions donc obligé de laisser le matériel sur place pour passer la nuit juste à coté du mot RAJA qui était déjà fini…


Les uns ne voulant pas dormir en cette froide nuit de janvier continuant le boulot plusieurs heures dans la nuit jusqu’au petit matin. Réveil des autres à 6h, pour continuer le reste, car cette nuit sera certainement pluvieuse. Il faut faire vite !!! et grâce à Dieu et aux grands efforts déployés par la brigade, la pluie commençait quand cette voile étaient déjà arrivé à son dépôt à Casablanca. Car une fine pluie pouvaient massacrés tout le travail…


Deux jours de repos pour la brigade, et venait le tour au plastic, qu’il fallait travailler dans un endroit couvert et verrouillé, car les pluies sont inévitables en ces trois jours précédant le match... Il fallait donc débrouiller cet endroit, où on devait peindre sur le pcv aussi faire le grand message de 70mètres. Ce sera chose faites entre deux coups de téléphone, un ami rajaoui a eu l’amabilité de mettre à notre disposition un hangar, où on allait passer 36h de travail sans arrêt.

Samedi à 17h, nous avions enfin tout fini, avec le cahier de charge initial professionnellement respecté par la brigade ainsi que par tous les membres GG, nous prenons la route vers Casablanca avec toutes les composantes de la chorégraphie, pour déposer le tout chez un membre à proximité du complexe Med5. Puis on se séparait pour une nuit de repos bien méritée, se donnant rendez-vous au même endroit pour le lendemain à 8H30.
Quant aux membres du noyau, ils avaient rendez-vous en cette veille de match avec les noyaux des GB et des UE pour une parfaite coordination au grand moment.

Le 18 Janvier 2009 à 18h00


En cette matinée du 18, plus d’une vingtaine de membres étaient là. Nous arrivons aux portes du stade vers 9H30, et nous accédons sans grandes difficultés aux gradins. Aussitôt commence le déploiement de la grande voile, pour la replier convenablement, s’en suit le dispatching de la cinquantaine de morceaux de plastic, avec respect minutieux des mesures initiales, afin de minimiser le risque et maximiser la beauté du rendu visuel.

L’entrée des autorités donnait lieu à un souci de sécurité, car à tout moment un des chefs pouvait interdire le pcv, car nous connaissons bien notre Maroc… mais un bref entretien avec ces derniers, où nous nous sommes donné pour responsables en cas ou ça tournerait mal, et donc tout le matériel restait en place.

Nous étions prêt bien avant l’ouverture des portes, et à l’aide d’un mégaphone nous expliquons aux supporters la façon de déploiement de chaque partie, au fur et à mesure qu’ils remplissaient les gradins. La distribution des taches s’est faite respectant le cahier de charge et toutes les composantes maganistes nous ont donné le coup de main nécessaire et indispensable pour la réussite de cette animation, des Eagles aux Gb, passant par cha3b et ses guerriers de derb soltan, Guerba, Brucelee…Tout le virage était mis au parfum, pour une synchronisation parfaite à 17H55.

Voyant le cap'tain Jrindou devancé par l’arbitre du match entrant sur la pelouse, le signale est donné pour chaque responsable de partie, car 1949-2009 devaient être montée quelques secondes avant le message principale « SOLO RAJA », ainsi que les titres des décennies.
58secondes de pur plaisir nous faisaient oublier toute la fatigue pendant les longues nuits et journées de travail, comme nous l’avions rêvé, nous fêtons de la meilleure des façons l’anniversaire d’une équipe qui nous est chère, très chère !

Maroc - Page 9 N1659159222_122251_2186-a45eff


Le Match 3-1

Ces 24 heures suivant le match, nous avons reçu d’innombrables messages de félicitations et de remerciements, mais la meilleure info restait celle qui disait que ce tifo avait donné aux 11 gladiateurs plus d’énergie et d’envie de battre cette équipe tenante du titre.

En effet, dés le début du match l’équipe paraissait survoltée, non moins que la Sud, on était sur tous les ballons. Quant aux Gladiateurs, on s’était dispersé sur tout le virage afin de tout ramasser et ranger au coin, car nos animations ne montent en vue qu’une seule fois.

Et dans une parfaite entente, Lmagana dansait et chantait au rythme du but de Zakaria, pour que les 11 joueurs viennent fêter ce but avec le virage vert.
Mi-temps, les maganistes sont sur un nuage, et le second de Jrindou le sage venait donner des larmes aux uns et de l’hystérie pour d’autres.

Le pénalty de l’équipe étatique marocaine ne pris rien de notre soutien et notre volonté de pousser les verts à la victoire. Puis venait le troisième de la confiance, confirmant la supériorité du Raja, quand Mohcine concrétisait un penalty intelligemment récolté. Ce qui metta tout le stade dans un fou moment de délire, avec des accolades à ne pas en finir.

Fin du match, toutes les composantes du Raja venaient fêter cette victoire avec la glorieuse Magana, confirmant notre appel au premier match de cette saison, nous voulons le titre 2oo9, nous y tenons…


Détails financement du tifo :

Cotisations:

- Membres du groupe : 8 950,00 DHS
- Cotisations des Rajaouis résidant au Maroc : 2 760,00 DHS
- Cotisations des Rajaouis résidant en Europe: 4 320,00 DHS
- Cotisations des Rajaouis résidant en Amérique: 1 976,00 DHS

Frais du Tifo :

-Tissus (vert : 21/70 et blanc 5 x 8/10) = 6 600 dhs
- Plastic = 4 000 dhs
- Peinture = 2 500 dhs
- Couturier = 1 400 dhs
- Transport = 1 500 dhs
- Autres charges (Pinceaux, Rouleaux, Essence, Diluant, Scotch, etc...) = 2 000 dhs

Total des dépenses = 18 000 dhs TTC

Prochain rendez-vous à Tétouan pour un parcage et une démonstration comme à l’accoutumée.


MERCI RAJA
BRAVO JRAD
UGG06 pour et par le RAJA !!!
Master-Rajaoui
Master-Rajaoui

Nombre de messages : 21
Club : Raja CA
Tribune / Groupe : Curva Magana

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Master-Rajaoui le Lun 26 Jan - 15:14

D'autres Photos du match RAJA C.A vs Far :

Maroc - Page 9 DSC_0002

Tifo Des Green Gladiators

Maroc - Page 9 DSC_0044

Maroc - Page 9 DSC_0041

Maroc - Page 9 N1185904062_30124937_5227

Maroc - Page 9 DSC_0006
Maroc - Page 9 DSC_0005
Maroc - Page 9 DSC_0008
Maroc - Page 9 DSC_0007
Maroc - Page 9 DSC_0006
Maroc - Page 9 DSC_0019

Maroc - Page 9 DSC_0054

Maroc - Page 9 DSC_0058

Maroc - Page 9 DSC_0059

Maroc - Page 9 DSC_0061

Maroc - Page 9 DSC_00683a6

Maroc - Page 9 DSC_0078aae

Maroc - Page 9 N1185904062_30125067_9518

Maroc - Page 9 DSC_0079
Master-Rajaoui
Master-Rajaoui

Nombre de messages : 21
Club : Raja CA
Tribune / Groupe : Curva Magana

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Master-Rajaoui le Lun 26 Jan - 15:23

Master-Rajaoui
Master-Rajaoui

Nombre de messages : 21
Club : Raja CA
Tribune / Groupe : Curva Magana

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Master-Rajaoui le Lun 26 Jan - 15:29

MAT DE TETOUAN vs RAJA C.A (1-1) :

Très grand parcage des rajaouis hier à Tétouan :

Maroc - Page 9 602370326

Maroc - Page 9 2269546065_1

Maroc - Page 9 2269380909_1
Master-Rajaoui
Master-Rajaoui

Nombre de messages : 21
Club : Raja CA
Tribune / Groupe : Curva Magana

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Mar 27 Jan - 16:47

Tiré du site officiel du groupe.

OCK-WAC : L'Envahissement

Auteurs d’un déplacement incroyable, les Winners confirment de plus en plus leur réputation comme étant le soutien inconditionnel du WAC. Ils étaient plus de 3000 supporters Wydadis à faire ce voyage pour encourager le Wydad malgré les résultats décevants de cette saison.



On a mis deux bonnes heures en attendant l’arrivée des autocars, le temps d’organiser les présents et leur passer les consignes du groupe. Départ de 5 autocars vers le coup de 11H dans une ambiance de kermesse.

On arrive à Khouribga dans un temps glacial qui te fait vibrer les dents. La ville est tout simplement colonisée par le peuple Rouge. Une organisation des plus merdiques devant les portes, un seul guichet fut réservé à plus de 3000 supporters. A vous d’imaginer toutes les conneries que ça peut engendrer.
Pas mal de personnes arrêtées injustement par la police locale. Nos petits gars de –16 ans furent aussi embarqués alors que la loi stipule que seuls les enfants non accompagnés n’auront pas l’accès au stade. Bref du grand désordre et une organisation super folklorique, passant…
On se tape des tickets à 30 DH (Certains pensent, qu’à Casa, on trouve l’argent par terre) pour accéder à un fantomatique stade. Ce n’est pas la première fois qu’on visite ce stade de la grande honte mais hier avec la pluie c’était de la vraie caricature Made In Morocco !!
Mais qu’est ce que ce putain de stade fait encore dans un pays en voie de développement et qui se veut moderne ?? Des gradins en bois, des toilettes inexistantes, une pelouse merdique bref un grand WALOU et à 30 dh SVP !

Bâchage à un quart d’heure du coup d’envoi, présence de toutes les sections. Quant à l’ambiance du match, elle a commencé nettement meilleur que toujours avec un noyau surexcité derrière la bâche. Avec l’équipe qui maîtrise son sujet sur pelouse et le froid terrible tout le monde avait l’envie de bouger et chanter.
Avec cette architecture de merde dans ce soit disant virage, les bornes avait du mal à suivre, nos mecs se dispersent partout au virage en vue d’une plus bonne ambiance.
Le but du N°10 explose les présents et met en émoi tout le parcage Wydadi et inspirant bien des révolutions d’ambiance à venir. Montée aux grilles, ça promet…

La seconde mi-temps fut d’un bon niveau vocal avec notamment des échanges avec la tribune à donner le mal de mer. Le match touche sa fin sur une victoire surprise (oui il faut l’avouer. Khouribga c’est une ville qui ne nous réussit pas souvent, dernière victoire remonte à un doublé de Benchrifa et Marhoubi, il y a des années).

La police locale, déterminée à nous pourrir la vie, ouvre une petite porte pour évacuer les 3000 présents ce qui déclenchera un bordel monstrueux avec pas mal de personnes blessées (et ils parlent de violence) EXTRAORDINAIRE !!
Le retour se consomme dans un délire sympa avec pas mal d’anecdotes propres au peuple Rouge.

Une victoire qu’on dédie à l’âme de notre fondateur mythique, Feu Mohamed Benjelloune, né le 25 Janvier 1912, soit la même date du match d’hier. Prompt rétablissement pour le jeune Barakate.

Notre amour pour le Wydad, on le porte si fièrement, il est tout sauf contextuelle, on était, on est et on sera toujours le soutien inconditionnel de Wydad Al Oumma.

Tous à Oujda.


Photos :

Maroc - Page 9 I19783_DSC01131
Maroc - Page 9 I19777_DSC01145
Maroc - Page 9 I19778_DSC01147
Maroc - Page 9 I19779_DSC01144
Maroc - Page 9 I19780_DSC01193
Maroc - Page 9 I19781_DSC01167
Maroc - Page 9 I19782_DSC01178
Maroc - Page 9 I19733_22696490791
Maroc - Page 9 Dsc01467bi6

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Mar 27 Jan - 16:48

Videos

Rassemblement avant le départ.



Gestuelles en autocars.



Waya louled bon courage



Joie aprés le but



Autres chants.


Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty GreenGladiaors : [CR] MAT / RAJA C.A

Message par Master-Rajaoui le Mer 28 Jan - 12:55

Maroc - Page 9 Crddrmatrajadh2dy9
Maroc - Page 9 W610


Maroc - Page 9 2269944461small1bp9
Maroc - Page 9 W320
Master-Rajaoui
Master-Rajaoui

Nombre de messages : 21
Club : Raja CA
Tribune / Groupe : Curva Magana

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Master-Rajaoui le Mer 28 Jan - 13:03

Master-Rajaoui
Master-Rajaoui

Nombre de messages : 21
Club : Raja CA
Tribune / Groupe : Curva Magana

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Sam 31 Jan - 21:16

Ouchla79 a écrit:CR du match miss rajae/AS FAR (dimanche 18 janvier 2009)

Pour le match au sommet de cette journée, tous les askary se sont donné rendez-vous à la gare Rabat-Ville. Vers midi, les Askary affluaient de tous les quartiers de Rabat, Salé, Témara et même de Kénitra, Marrakech, Tanger et Laâyoune. Des jeunes et moins jeunes ont répondu en masse à l’appel des ultras pour confirmer une fois encore la réputation de « Jewala » de ce formidable public. Une masse humaine impressionnante aux couleurs des FAR entourait la gare, à tel point que les responsables de la sécurité de la Capitale n’ont trouvé mieux que de nous placer en de longues files pour nous fouiller !!!! Des flics bien connus par les viragistes qui se font un plaisir tous les 15 jours à Rabat en confisquant notre matos et en arrêtant nos membres. Ainsi, les bâtons des drapeaux et des étendards sont confisqués même avant notre arrivée à casa. On arrive toutefois à les récupérer de force.

Le train démarre vers 14h, les Askary chantent, boivent et font la fête. Descente à Casa-Oasis, où des centaines de policiers nous placent une nouvelle fois en des files interminables pour nous fouiller (et méchamment cette fois-ci). Résultat : arrestation d’un des membres les plus actifs des UAR pour possession de fumigènes. Ces queues ont un seul but : fouiller, arrêter et diviser le public en des groupes de 50 personnes (en utilisant les matraques) pour nous entasser dans des bus qui nous mèneront au terrain. Visiblement, les forces du désordre sont surpris par notre nombre (jamais aucun public ne s’est déplacé aussi massivement à casa cette saison, un record qui tiendra jusqu’à la fin de la saison). Arrivée au stade vers 17h30, nouvelle fouille et confiscation de la plupart de nos bâtons. Dans notre parcage, quelque 5000 askary se sont mobilisés pour « Lghalya ». Bachage des UAR, de nos sections Salé et Sud, des BA et du portait du défunt Hicham Zerouali.

Le match :

Début du match avec un magnifique tendu d’écharpes de la part des Askary et exhibition par les BA de la bache des gb-section capitale volée à Rabat. En face ? une masse immobile en vert, entendu deux ou trois fois tout au long du match. De notre côté, une bonne première mi-temps, avec des chants soutenus et de bons pic. Sur le terrain, une équipe méconnaissable des Far qui se fait dominer par l’adversaire. Vers la 35ème minute du match, trois supporters adverses tentent de se faufiler sous les baches pour tenter d’en piquer une –vaine tentative et grandes naïveté et lâcheté- (la prochaine fois, trouvez mieux). Les Askary sont à deux doigts de leur sauter dessus. La police nous empêche de le faire. Les trois grenouilles courent comme des salopes.

Fin de la première période (1-0 pour les locaux). Début de la seconde manche. Les locaux pressent et marquent un deuxième but, grâce à notre célébrissime Gaston la gaffe qui offre un nouveau cadeau aux équipes casablancaises (ce barbu ferait de mieux de s’isoler dans une mosquée plutôt que de défendre nos cages). La grogne monte dans les gradins askary. Fallait y remédier. Craquage de 7 fumigènes (contre une chez les locaux !!!) par les Askary. Riposte immédiate de la police, qui appelle à des renforts et commence à arrêter nos supporters sans raison, plusieurs sont frappés et bousculés par ces bêtes en uniformes. Sur la pelouse, notre équipe marque enfin (2-1). Les supporters locaux restent muets pendant de longues minutes, et grand chaos dans notre parcage. L’AS FAR tente d’arracher le nul, avant de sombrer en fin de match (3-1 pour rajae). Fin du match, on applaudit ceux qui ont mouillé notre maillot et on siffle les autres.

L’après-match : hooligans in action

Près d’une heure d’attente dans le parcage, puis on se dirige vers la sortie. Tous les askary sont décidés : pas de bus. On sort du stade, les jets de pierres commencent par des locaux cachés près des immeubles à proximité du stade. On charge, les locaux s’enfuient comme des tapettes. Sur le chemin vers la gare, les Askary détruisent tout ce qui est vert, et s’attaquent à des commerces, des voitures, bref rien n’est épargné (la presse casablancaise se fera un plaisir à énumérer les dégâts causés par les Askary à casa). La haine est trop grande, et la répression policière endurée par les Askary tout au long de ce déplacement a été la goutte qui a fait déborder le vase. On cherche ceux qui pullulent dans le net, mais on n’a trouvé personne. Jamais aucun public ne s’est défoulé de cette manière en plein casa. Pas de police, pas de protection, pas de pitié. Les Askary laisseront une ville en ruines derrière eux. A la gare, on patientera une bonne heure avant de voir le train arriver. Départ vers 23h30 et arrivée vers 1AM à notre raison de vivre : RABAT.

Respect aux UAR, aux BA, et à tous les Askary présent ce jour-là. Courage aux détenus askary. Nos pensées vont à Abdessamad (on te lâchera pas mon frère).

Dima les FAR.
Fier d’appartenir à ce formidable public
.
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par vins94 le Sam 31 Jan - 23:56

Bah putain çà barde là bas!!!!
vins94
vins94

Nombre de messages : 170
Club : RC Lens
Tribune / Groupe : Indep
* : Maroc - Page 9 871lp2

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 9 Empty Re: Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser