Maroc

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par Invité le Dim 1 Fév - 17:58

Lu 23 arrestations sur la soirée.
Pour un record de dep' à Casa ça reste à voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Dim 1 Fév - 20:17

Tiré su site : www.winners2005.com

MCO-WAC : Partout Présents

Pour le deuxième plus long déplacement du Maroc, les Winners étaient présents en masse avec une ébullition intacte afin de soutenir Wydad Al Ouma à Oujda. Ils étaient plus de 1500 Winner à bouffer les 600 km séparant les deux villes et ils furent récompensés par cette précieuse victoire.



L’heure de départ fixée le Vendredi à 20H dans une agence de transport (pas la peine de faire de la Pub gratuite). On a pris route à 20H30 dans un délire super sympa entre taquineries et blagues, ça aide à oublier les tristes 600 km qui nous restent à parcourir.

Break marqué à Rabat, le temps que quelques gars de la section Capitale rejoignent la foule. On se tape un dîner proprement marocain à Oued Amlile et plus rien à raconter après puisque tout le monde sombrera dans un sommeil profond. On arrive à presque 6H du matin à la capitale orientale dans un froid qui te donne l’envie de porter tous les vêtements du monde.

On croise des Wydadis dispersés dans la ville et on se dirige vers un café local pour prendre notre petit déj et se reposer avant notre match sur les gradins à 14H30.
A Oujda, ça sent à plein nez la frustration du rendement global du MCO cette saison, une honteuse dernière place occupée par un club qui fut considéré dans peu de temps comme un des grands au Bled.

Direction le stade Municipal à 11H. L’organisation est pas mal mais à force de vouloir faire les choses joliment, les autorités locales ont faillit gâcher la fête. Dans une première au Maroc, ils ont eu la magique idée d’installer chaque supporter dans une place bien déterminée. Tout le monde révolte et on décide de sortir du parcage. Après de brèves discussions, la situation se calme et on rentre bâcher nos bâches. Présence de trois sections : Mohamadia, Rabat et Orient. Absence des Agawins.
Le match commence sous une ambiance très correcte avec des chants repris par tout le parcage. Abdelaghafour s’occupe de la partie haute, tandis que Abdessamad se met au milieu. Ça mobilise tout le monde et ça chante sans freins.
Le ridicule arbitre du match Sieur Dhik (qui porte son nom pourtant) expulse notre gardien Karim à la 10e minute fort injustement. Ça explose la colère des présents qui balanceront des chants anti-fédération. Une autre perle s’ajoute à l’actif de la commission d’arbitrage qui met des battons de toutes les tailles dans les roues du WAC.
On ne lâche rien en continuant nos encouragement. Notre team, quant à elle, se montre très audacieuse et pratique un très beau jeu. Un KO sur l’action de Bido sauvé des bouts des doigts par le portier Oujdi. Mais car il y a toujours un mais, deux minutes après, une farouche Bronca sur le très joli coup de tête de Bidodane qui finit en pleine lucarne. Formant des chaînes humaines, tout le monde bouge sous l’effet magique du chant : Lhamra w lbayda mon amour.
Fin de la première mi-temps sur une très bonne note pour le parcage Rouge.
Le second half commence bien avec toujours une ambiance dans nos normes. A 10 minutes de la fin, la crispation affaiblit les présents surtout après les nettes occasions locales vendangées n’importe comment. On croque la victoire à belles dents et on y croie jusqu’au bout. Chanter alors que les joueurs adverses habitent ta surface de réparation, il faut oser le faire !!
On a eu du mal à supporter cette douleur mais la hystérie s’abat sur le parcage quand l’arbitre siffle la fin, c’est la troisième victoire consécutive des Rouges et à l’extérieur.

Personne n’est venue saluer le parcage à la fin du match à part des gestes lointains de reconnaissance de la part de Talhaoui, Myaghri, Bidoudane et Ajraoui. Ça fait très mal Messieurs !! Est-il aussi compliqué de consacrer 2 minutes de son temps pour remercier le public comme c’est le cas partout au monde ?? bref…

On bouffe toute chose qui se mange à notre sortie et on prend route à 20H vers Casablanca. La fatigue est universelle, le silence dans les cars est absolu.
Crevés comme des Zombies, on arrive à Casa à 5H du mat pour se disperser dans ses ruelles.

Les Winners : Le Soutien Inconditionnel de Wydad Al Oumma.


Photos

Maroc - Page 10 I20178_DSC01262
Maroc - Page 10 I20179_DSC01259
Maroc - Page 10 I20180_DSC01274
Maroc - Page 10 I20181_DSC01294

Videos :

Arrivée a Oujda



Wydad le3bou fiha lmolouk



Madrassa felkoura.



les 2 nouveaux chants : Hamra mi amoré.



Laissez passer.


Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Lun 2 Fév - 22:34

Sweat Collection 2008/2009 :

Après de longues semaines d’attente, les Winners viennent de lancer leur premier produit dérivé de la saison 2008/2009. Il s’agit d’un Sweat Rouge d’une très bonne qualité portant le blason Winners et le mot Ultras brodés sur le produit.

Très important à signaler : Seuls les abonnées Winners peuvent bénéficier de ce nouveau Sweat. Le prix de vente fixé est de 150 DH.

La première réunion de vente aura lieu le Mardi 03 Février 2009 à 19H à la Casablancaise (Boulevard Moulay Youssef, en face du Parc Yasmina). Soyez présents et apportez vos cartes d’adhésion.

Notez bien :

Jour : Mardi 03 Février 2009
Heure : 19H
Lieu : Casablancaise (Boulevard Moulay Youssef)
Objet : Vente des Sweats Winners collection 2008/2009.

A ne pas oublier : La vente est exclusive aux abonnés Winners.

Maroc - Page 10 Sweat10

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Mar 3 Fév - 1:28

Photos "Raja - AS.FAR"

Maroc - Page 10 N1659110

Maroc - Page 10 111

Maroc - Page 10 411

Maroc - Page 10 510

Maroc - Page 10 610

Maroc - Page 10 710

Maroc - Page 10 61974410
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Mar 3 Fév - 1:49

CR's "AS.FAR Rabat (Maroc) - Club Africain (Tunisie)"

Lider Maximo a écrit:Le groupe s'est donné rendez-vous Samedi à 23h près de la Gare Rabat Ville, départ à 23h30 vers la ville de Fès. Une ambiance bon enfant comme à l'accoutume. Arrivée à Fès à 02h30, on rencontre deux de nos membres qui habitent Fès nous attendant. On part s'installer chez eux le temps d'une petite sieste.
Départ au stade vers 9h pour préparer l'animation, mais grosse déception : Les forces de l'ordre nous interdirent l'accès au stade jusqu'à 12h. On attend alors midi pour rentrer notre matos et encore une fois la police intervient pour nous faire chier avec leur mesures de sécurité. On nous interdit les bâtons pour les drapeaux mais après de longues négociations on réussi enfin à les récupérer. il est 14h et on a presque fini de tracer ce qu'il faut pour la chorégraphie qu'on allait faire, et pour nième fois la police interdit une des portes qu'on allait utilisé pour des raisons bidons, on essaye de protester mais en vain. les merdes viennent de nous gâcher tout un travail pour honorer notre équipe.
Il nous reste 45 min avant le début du match et on improvise pour ne pas rien faire, on opte pour une chorégraphie dans une seule porte.
Entrée des joueurs et levée des cartons et en bas et drapeaux tricolores et rouleaux en haut, ça donne un rendu assez bon, et les festivités commencent...
Première mi-temps assez bonne niveau ambiance, on commence fort avec des échanges avec la tribune et des chants assez puissants. l'ambiance régresse avec le temps (grosse présence des mastres au virage oblige). A noter l'arrestation d'un Askary en tribune après le craquage de quelques torches en début de match. Fin de la première mi-temps sous une pluie qui ne s'arrête pas.
La deuxième mi-temps commence assez calmement avec quelques montées mais c'est surtout le bas du virage qui chante, l'équipe cependant n'était pas au top (et surtout après les 3 dernière défaites), l'ambiance monte dans les 20 dernières minutes sous l'impulsion des capos. A noter le comportement assez stupide des fassis qui ont chercher le contact à la mi-temps, on réplique et c'est l'intervention musclée de la police qui mettra fin à tout cela.
Fin des 90 minutes et place aux penaltys qui donnent la victoire au club tunisien, grosse déception et quelques supporters commencent à arracher les chaises, on reste quelques minutes le temps de rassembler tout le matos et prendre la longue route vers la Gare. Quelques accrochages avec les fassis mais rien de grave. Pour ce qui est des rues je ne vais pas m'étaler sur ce qui s'est passer, seuls les présents savent. Arrivée à la gare, on prend nos tickets et on attend le train. Départ vers 21h30, retour assez calme vu la défaite de l'équipe, on arrive à Rabat vers minuit.

Ouchla79 a écrit:
CR du match FAR/CA (dimanche 25 janvier 2009)


Pour cette finale de la 1ère édition de la Coupe d’Afrique du Nord des clubs champions, les organisateurs n’ont pas trouvé meilleur que de programmer cette finale à Fès, loin de Rabat (Bienvenue en Afrique).
Douze membres du groupe se sont donnés rendez-vous à la gare Rabat-Ville samedi soir. On prend le train de 23h35, une excellente ambiance à bord du train, où étaient entassés près de 300 askary. Les vieux chants askary sont repris par tout le train. Bordel indescriptible au train ( jwane , ::beer:: ). Arrivée à Fès vers 2h40, on rencontre un membre du groupe à notre attente à la gare. On part passer la nuit chez lui. Deux heures de sommeil et on se lève, petit déjeuner en groupe puis on se dirige au stade. On rencontre des milliers de askary venus encourager la glorieuse AS FAR. On rencontre d’autres membres venus avec le matos de l’animation. On s’organise puis on entre au stade. La police nous enlève les bâtons des drapeaux, puis après des négociations interminables, on récupère enfin notre matos. Pour l’animation prévue, les UAR et BA avaient préparé 60 drapeaux aux couleurs de notre équipe et on prévoyait une chorégraphie sur trois portes. Toutefois, la police nous interdit d’accéder à une porte. Les ultras sont à deux doigts de tout laisser tomber, à la fin on se contente d’une seule porte pour notre chorégraphie, avec des cartons blancs, rouges, verts et noires. Présence de près de 10000 askary ce jour-là (4000 au virage nord, et le reste dans les tribunes).
Bachage clean des UAR, BA, des sections Salé et Sud et de la bache des Bardo Boys (petit clin d’œil à nos amis les Boys pour leur chaleureux accueil lors du match aller à Tunis).
Entrée des joueurs, 4 ou 5 torches craquées et levée des cartons, le rendu est pas mal.
Première mi-temps moyenne, en raison de la présence de plusieurs mastres. Toutefois, le capo tente de lancer les chants, qui sont parfois repris en force par les ultras. Pour les visiteurs, présence d'environ 100 personnes. 4 bâches présentes et craquage de 10 torches par les tunisiens en 2ème mi-temps.
Deuxième période bien meilleure sur les gradins, avec des échanges avec la tribune. Fin du match sur le score de 0-0. La séance des penaltys sourit aux tunisiens. On débâche rapidement et on sort. Dans les rues, quelques fassis nous jettent des pierres. Réaction immédiate des askary (vitrines et voitures cassées, rien n’est épargné). A noter l’arrestation de plusieurs Askary (courage à eux) . Un cortège formé de près de 4000 askary se dirige vers la gare. On prendra finalement le train de 20h30 pour arriver à Rabat vers 23h30. Notre équipe est très loin de son niveau et vient de signer une série de 4 défaites consécutives (dont 3 en championnat et une finale perdue). Il est temps de réagir.
Merci aux Fatal Tigers d'êtres venus nous encourager.

Dima 3sker
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Mer 4 Fév - 3:54

Photos "AS.FAR Rabat (Maroc) - Club Africain (Tunisie)"

Maroc - Page 10 Tifo11

Maroc - Page 10 212

Maroc - Page 10 311

Maroc - Page 10 412

Maroc - Page 10 511

Maroc - Page 10 810

Maroc - Page 10 910

Maroc - Page 10 1110

Maroc - Page 10 1210

Maroc - Page 10 1310
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Dim 8 Fév - 2:58

Tiré du site : www.winners2005.com

Vendredi 6 Février

WAC-KACM : Gloire A Nos Couleurs

Le Wydad a enregistré, hier, sa 4ème victoire consécutive dans un complexe Med V bien garnit en rouge. Les Winners se sont rencontrés, comme toujours, à 18H30 dans les jardins des IRIS.



Tout le monde portant le nouveau Sweat Wins Rouge qui a connu un incroyable succès. L’ambiance est agréable après la grande amélioration du niveau du club. Tous les présents se montrent prêts à jouer leur rôle du 12e homme avant cette soirée glaciale.
Bâchage à 19H40 avec la présence de toutes les sections. Une bonne présence du peuple rouge malgré les conditions climatiques assez difficiles.
Le match commence sous une forte pression des Rouges qui vont rater deux buts tout faits. Ça enflamme le virage qui proclame méchamment un but.
Au moment où l’ambiance devait atteindre un bon niveau sonore, le tambour de la porte 14 démissionne sous les coups répétitifs de Abdess ce qui rendra la synchronisation entre les différentes parties du virage extrêmement difficile.
Un pogo sur le peno transformé par Rafik qui vient exposer sa joie devant la Curva.
La seconde mi-temps connaîtra une ambiance très moyenne malgré le très beau jeu pratiqué par les coéquipiers de Talhaoui. Trois énormissimes échanges avec la tribune dont les présents rejettent, de plus en plus, l’étiquette des spectateurs passifs et s’impliquent également dans l’animation des gradins.
En gros l’ambiance fut loin d’être euphorique mais ça variait entre le bon et le moins bon.

C’est ce Wydad, pratiquant un football élégant, qu’on aime voir toujours. Honorez le W.A.C les gars.

Rendez-vous fixé aujourd’hui dans la salle du WAC Basket pour une ambiance de malade, soyez présents les mecs.

Les Winners : le soutien inconditionnel de Wydad Al Oumma.

Photos :

Maroc - Page 10 I20534_DSC01302
Maroc - Page 10 I20535_DSC01317
Maroc - Page 10 I20536_DSC01359
Maroc - Page 10 I20537_DSC01316
Maroc - Page 10 I20539_DSC01318
Maroc - Page 10 09020710000198847

Videos :



"Hamra Wbayda mon amour craché terriblement"



Gros échange avec la tribune.



FlMagana yhekmo nesswane.

https://www.dailymotion.com/winners2008/video/13918455

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par Win05nerS le Dim 8 Fév - 15:09

Samedi 7 Février.

WAC-ASE : L'Ambiance Virtuelle !!

Comme tous les matchs du Basket cette saison, l’ambiance hier à la salle du WAC était en un mot démoniaque. Les Winners, le soutien inconditionnel du WAC, se sont donnés à fond pour pousser les coéquipiers d’Ayadi vers la victoire mais le sort en a voulu autrement.

Au terme d’un match fou et dans une ambiance de 4ème dimension, le Wydad a loupé, incroyablement, la victoire après une prolongation chaude comme pas possible.
En effet, les Rouges commenceront très mal leur match mais avec les encouragements hystériques des Winners, le WAC a pu revenir au score et devancer les Souiris durant le 3e quart-temps.
L’ambiance fut terrible et les chants abîment les tampons des présents. A 2 secondes de la fin du match, alors que les visiteurs menaient au score par 56 à 53, Frouga lance un panier de trois points qui déchirera la salle. Cette dernière sera envahie par des dizaines de supporters dans un délire chaotique.
Auteurs de décisions bizarroïdes, le trio arbitral mitraillera, durant la séance de prolongation, tous les efforts du public et de l’équipe en accordant deux points, fort injustement, aux Souiris à 8 secondes de la fin et en refusant 3 lancés francs à Frouga après une faute très évidente à 2 secondes du coup de sifflet final.
Ça part en sucette à la fin avec pas mal de personnes qui envahiront la pelouse en direction de l’arbitre dans un bordel anarchique.
Cette défaite, quoi qu’elle soit douloureuse, ne doit pas démotiver nos basketteurs qui conservent toutes leurs chances pour arracher un billet au play-off s’il négocie bien les matchs qui leur restent.

DIMA WYDAD.

NB : Les Vidéos seront postées ce soir.

Photos

Maroc - Page 10 I20550_DSC01375
Maroc - Page 10 I20554_DSC01400
Maroc - Page 10 I20551_DSC01385
Maroc - Page 10 I20552_DSC01379
Maroc - Page 10 I20553_DSC01387
Maroc - Page 10 I20555_DSC01380

Videos :












Dernière édition par Win05nerS le Lun 9 Fév - 0:09, édité 1 fois

Win05nerS

Nombre de messages : 58
Club : Wydad athletic Club
Tribune / Groupe : Frimija / Winners05

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par scarface_FAR le Dim 8 Fév - 16:24

Ouchla79 a écrit:
CR du match AS FAR/Sporting Praia


Samedi 31 janvier 2009
Tour préliminaire de la Ligue des champions


La nouvelle est tombée en milieu de semaine, deux supporters askary ont été condamnés à deux mois de prison, suite aux événements de l’après-match raja-FAR. 8 autres supporters askary sont toujours dans l’attente de leur jugement.
Prions pour eux, leurs familles et souhaitons bon courage à tous les détenus askary.
Réunion le jour du match au centre ville pour les membres du groupe. On prend les bus comme à l’accoutumée pour aller au stade.
Quelques centaines de supporters seulement étaient présent ce jour-là. La 4ème défaite successive de notre équipe et la faiblesse de l’adversaire du jour (Sporting Praia du Cap Vert) sont à l’origine de l’absence du public. On décide de bâcher à l’inverse, en signe de solidarité avec les détenus. Pas de chants, ni d’encouragement pour marquer notre solidarité et notre soutien aux détenus. Sur le terrain, notre équipe qui s’est fait sortir l’année dernière par cette même équipe capverdienne marque 6 buts et en encaisse un. Même ce résultat n’altérera en rien le comportement des supporters. Il y eu même des sifflets et des insultes à l’adresse de Fakhir (l’entraîneur de l’équipe) et de certains joueurs qui se la coulent douce et oublient le foot.
Fin du match, on ramasse notre matos et on quitte le stade. Nos pensées vont aux détenus. Courage les gars.
scarface_FAR
scarface_FAR

Nombre de messages : 78
Club : AS.FAR Rabat
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty RAJA.C.A / ASS

Message par Master-Rajaoui le Mar 10 Fév - 13:57

Master-Rajaoui
Master-Rajaoui

Nombre de messages : 21
Club : Raja CA
Tribune / Groupe : Curva Magana

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Nouveaux Stickers " Green Boys "

Message par Master-Rajaoui le Mer 11 Fév - 17:19

Nouveaux Stickers " Green Boys "



"Stickers" : c'est le nouveau produit du groupe, une action entreprise par les adhérents qui , souhaitant aider le noyau dans les travaux à venir, ont entrevu la présentation de l'idée aux membres.Une idée qui a eu l'accord et l'appréhension de tout le staff.

Les 3 modèles d'autocollants présentés à la vente ont été choisis par ces nouveaux adhérents eux même.Les dimensions sont différentes , et le prix est de 5dh.Quant aux bénéfices , ils seront alloués à la production des prochains produits et au financement aux animations échéances à venir.

La première phase de vente a rencontré un large succès au stade avec plus de 100 pièces écoulées, la vente sera lors des réunions publiques et aussi dans le virage à chaque match , et ce jusqu'à l'écoulement du stock.

Vous pouvez aussi en acheter en contactant par mp l'un des membres suivants :

Hz-rajaoui
zemamalinho

Ou par téléphone

nnicky-rca : 069-94-94-36
N.Green : 044-23-77-08
liberta05 : 079-58-78-17

Nous remercions nos chers nouveaux adhérents pour cette initiative , qui prouve encore que la relève est bel et bien présente chez les Green Boys.



Maroc - Page 10 Bfec6799fb348aec4467ea92f0ad53b6
Master-Rajaoui
Master-Rajaoui

Nombre de messages : 21
Club : Raja CA
Tribune / Groupe : Curva Magana

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty CR Des GreenBoys 05

Message par Master-Rajaoui le Dim 22 Fév - 20:35

Compte rendu RAJA - KAC







Ce fût aux alentours de 13 h , à coté de « cité Mehdia » dans le quartier de Derb Ghallef, que les membres groupe et tous ses sympathisants s'étaient retrouvés comme prévu, avant de prendre la direction du stade.

Arrivée aux portes une quinzaine de minutes après ,nous découvrîmes des files d'attente interminables, et ce à toutes les portes du virage. Plus de 30.000 supporters avaient répondu présent pour ce match , il faut dire que c'est devenu une affluence habituelle chez le public vert.
Le bâchage quant à lui, prit une tournure assez compliquée : en effet , la bâche ne fut accrochée qu'à 15 minutes du début de la rencontre ,à cause d'une crevaison dont ont étés victimes les membres qui transportaient la bâche. Nous apprenions aussi par la suite qu'aux portes du stade la police retardait aussi l'accès au stade des autres membres du groupe.
Autre fait marquant d'avant-match, l'arrestation et la fouille minutieuse de 4 personnes , pour la simple raison qu'il portaient un sweat GB.Les Cops ont été tellement sévères que certains furent obligés de le cacher pour éviter les complications .Les membres interpellés furent relâchés quelques minutes après .
Le match commença sur la pelouse , et les festivités dans les gradins suivirent .Les échanges se succédaient, menés par les Capos incontestés du virage.Après une petite baisse de rythme à la 30ème minute , deux belles occasions de nos joueurs regonflèrent tout le public à bloc, qui continua ses chants incessants jusqu'à la fin de la première période.
La seconde mi-temps fût une copie conforme de la première. Le chant mythique "boca d'africa" fût repris par toute l'enceinte du stade, et ce malgré que l'on sentait les points de ce match nous échapper.Coup de sifflet final sur un nul, une chance de perdue pour s’éloigner des poursuivants. .

Le public se résignait avec l’espoir de retrouver le goût de la victoire la semaine prochaine à Laayoune. Déplacement très attendu comme chaque saison,et devenu un rituel chez les Green Boys.


Liberta Per Gli Ultras.


Maroc - Page 10 1

Maroc - Page 10 2

Maroc - Page 10 8

Maroc - Page 10 10

Maroc - Page 10 6

Maroc - Page 10 3
Master-Rajaoui
Master-Rajaoui

Nombre de messages : 21
Club : Raja CA
Tribune / Groupe : Curva Magana

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par Le Dobermann le Dim 28 Mar - 9:41

Le Dobermann
Le Dobermann
Admin

Nombre de messages : 222
Club : Tribune-Ultra
Tribune / Groupe : Staff
* : Maroc - Page 10 Tuboutonxy5

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par Ultras Askary Rabat 2005 le Dim 5 Sep - 8:32

Nouveau Membre Askary , Je Représente Le Groupe Des Uar05 ( Ultras Asakry Rabat 2005) .
Voici Une Petite Présentation Du Groupe :

Le groupe Ultras Askary Rabat a été créé à la suite de la réunion constitutive du 2 juillet 2005 dans le but d’encourager l'équipe de l'AS FAR. Les UAR sont des adeptes de la mentalité Ultras. Partout où joue l'équipe militaire, les UAR sont là avec leur bâche, drapeaux, gestuelles et animations pour marquer leur présence et contribuer à la quête des titres.
Le 22 octobre 2005, les UAR bâchent pour la première fois à Tétouan, devenant ainsi le premier groupe ultra au Maroc. Depuis cette date, les UAR ont signé des dizaines de déplacements, réalisé plusieurs tifos et produits et marqué la scène footballistique nationale.
Avec leur slogan « UAR, Toujours Fidèles », le groupe ne cesse de donner la preuve de sa fidélité chaque week-end et demeure fidèle à ses principes, à savoir encourager l'AS FAR, vivre et être Ultras et défendre et honorer la Capitale.
Être un membre des UAR, c'est d’abord appartenir à une grande famille et partager les principes sur lesquels a été fondé le groupe. Indépendance, honneur et fierté sont les mots d’ordre qui régissent le groupe, qui année après année réussit à recruter des dizaines de nouveaux membres et contribue ainsi à l'ancrage d’une véritable mentalité ultra dans le Royaume.

Voici Lu Site Du Groupe : www.uar05.org , Et Voici Le Lien Du Forum : http://www.uar05.org/forum/

NB : Vos questions sont les bienvenues

Ultras Askary Rabat 2005

Nombre de messages : 1
Club : As.Far
Tribune / Groupe : Ultras Askary Rabat 2005 (UAR05)
* : Maroc - Page 10 Whatgy0

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par salim mentality ultras le Mar 8 Jan - 20:10

nous les green boys on est le premiér groupe fondée le 21/6/2005 on a une mantalité pas comme les autres on est trés cultivé on fait nos travaille avec une autre maniére on est les first c'est les green boys qui ont entré la mentalité ultras au maroc les winners sont des victimes des green boys parce que c'est nous les prof on fait des tifos des animations et tous c'est nous qui ont entré le casuals ;le legal fight la rages des mùrs les tifos le prémiér cortége le premiér craquage au maroc

salim mentality ultras

Nombre de messages : 7
Club : raja
Tribune / Groupe : green boys
* : Maroc - Page 10 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par salim mentality ultras le Mar 8 Jan - 21:07

Depuis toujours l’histoire du raja était synonyme de combattivité, de résistance, un synonyme vivant de ce qu’on peut appeler pur nationalisme. Constituait d’un ensemble de purs marocains et de fervents nationalistes le raja était dés son début en 1949 un symbole de lutte acharné contre l’oppresseur.
Cette histoire pleine de nationalisme, a permit au raja depuis sa création de réunir et d’avoir un large nombre de sympathisants qui deviendront par la suite le premier noyau des supporters rajaouis, des supporters qui n’ont jamais baissé les bras, qui ont toujours démontré leur attachement mais aussi qu’ils se sont réunis derrière le raja par amour pour ses couleurs par amour pour son histoire pour son jeux plaisant.
D’année en année le peuple rajaoui grandissait, un peuple qui grandissait en parallèle à un amour créatif.
Fin des années 80 était le signe de changement pour le raja, le club réussi le coup du championnat ainsi qu’un coup de maitre en remportant la Ligue des champions, 2 sacres qui ont porté le statut du raja d’une équipe de spectacle à une équipe qui combine spectacle avec victoire.

Cette évolution des choses ne passait pas inaperçu chez les supporters, qui dés le début des années 90 commençaient à réagir et on pouvait voir les premiers regroupements derrière les buts sous l’horloge du stade M5 la fameuse magana « le premier virage au Maroc », un virage qui a connu et qui connait toujours les vrais et fervents supporters rajaouis. Les premières formes d’organisation paraissaient…

Depuis le début de l’histoire de lmagana, nombreux maitres ont marqués ce virage apportant toujours un souffle d’espoir pour les milliers de rajaouis, puisant leur amour dans l’histoire du club, c’est sur les mains de ces maitres que les premiers « green boys » ont compris c’est quoi supporter.

Début des années 2000 a été marqué par le début d’une autre ère, la première clique de supporters apparait (clique celtic glasgow) regroupant de jeunes fidèles supporters qui ont su donner une nouvelle touche aux gradins, des jeunes qui impressionnés par les modèles européens commencent à acquérir les premières ABC du mouvement ultra. L’histoire des « green boys » débute…

Eté 2005 les premières réunions se succèdent, Plan sur table ? C’est la création du premier groupe ultra au Maroc… (first ultras)
21 juin 2005 les avis se réunissent le groupe portera le nom « GREEN BOYS », un nom en relation avec notre couleur magique (vert).
Sans perdre de temps le groupe ce met en marche face à lui le premier chalenge à savoir faire honneur au club en demi finale de la CL africaine face à l’ESS de Tunisie.

Jour J, le groupe signe la première animation d’un groupe ultra au maroc, une voile géante portant les couleurs vert blanc, avec l’inscription (dima raja, green boys) le tout accompagné par des rouleaux de papier, des fumigènes et des pots de fumés, une première animation qui officialise le début du groupe et qui a permit au public de connaitre le groupe.

Les membres du noyau préparent une autre surprise, le premier déplacement hors frontières d’un groupe ultra, un déplacement très réussi malgré la défaite du club, l’histoire des green boys ce met en marche…


Inspiré de l’histoire du club le groupe s’est voulu depuis le début un groupe combattif qui ne baisse jamais les bras (soffrire sempre mollare mai) , et aujourd’hui le groupe est fidèle à lui-même et poursuit son bonhomme de chemin comme étant un groupe combattif, un vrai groupe au sens ultra, réussissant match après match un vrai show, et réussissant chaque projet qu’il entreprend, et s’élevant par la même occasion au grade d’un groupe leader en la matière (simply the best).

salim mentality ultras

Nombre de messages : 7
Club : raja
Tribune / Groupe : green boys
* : Maroc - Page 10 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par salim mentality ultras le Mar 8 Jan - 21:09

Depuis toujours l’histoire du raja était synonyme de combattivité, de résistance, un synonyme vivant de ce qu’on peut appeler pur nationalisme. Constituait d’un ensemble de purs marocains et de fervents nationalistes le raja était dés son début en 1949 un symbole de lutte acharné contre l’oppresseur.
Cette histoire pleine de nationalisme, a permit au raja depuis sa création de réunir et d’avoir un large nombre de sympathisants qui deviendront par la suite le premier noyau des supporters rajaouis, des supporters qui n’ont jamais baissé les bras, qui ont toujours démontré leur attachement mais aussi qu’ils se sont réunis derrière le raja par amour pour ses couleurs par amour pour son histoire pour son jeux plaisant.
D’année en année le peuple rajaoui grandissait, un peuple qui grandissait en parallèle à un amour créatif.
Fin des années 80 était le signe de changement pour le raja, le club réussi le coup du championnat ainsi qu’un coup de maitre en remportant la Ligue des champions, 2 sacres qui ont porté le statut du raja d’une équipe de spectacle à une équipe qui combine spectacle avec victoire.

Cette évolution des choses ne passait pas inaperçu chez les supporters, qui dés le début des années 90 commençaient à réagir et on pouvait voir les premiers regroupements derrière les buts sous l’horloge du stade M5 la fameuse magana « le premier virage au Maroc », un virage qui a connu et qui connait toujours les vrais et fervents supporters rajaouis. Les premières formes d’organisation paraissaient…

Depuis le début de l’histoire de lmagana, nombreux maitres ont marqués ce virage apportant toujours un souffle d’espoir pour les milliers de rajaouis, puisant leur amour dans l’histoire du club, c’est sur les mains de ces maitres que les premiers « green boys » ont compris c’est quoi supporter.

Début des années 2000 a été marqué par le début d’une autre ère, la première clique de supporters apparait (clique celtic glasgow) regroupant de jeunes fidèles supporters qui ont su donner une nouvelle touche aux gradins, des jeunes qui impressionnés par les modèles européens commencent à acquérir les premières ABC du mouvement ultra. L’histoire des « green boys » débute…

Eté 2005 les premières réunions se succèdent, Plan sur table ? C’est la création du premier groupe ultra au Maroc… (first ultras)
21 juin 2005 les avis se réunissent le groupe portera le nom « GREEN BOYS », un nom en relation avec notre couleur magique (vert).
Sans perdre de temps le groupe ce met en marche face à lui le premier chalenge à savoir faire honneur au club en demi finale de la CL africaine face à l’ESS de Tunisie.

Jour J, le groupe signe la première animation d’un groupe ultra au maroc, une voile géante portant les couleurs vert blanc, avec l’inscription (dima raja, green boys) le tout accompagné par des rouleaux de papier, des fumigènes et des pots de fumés, une première animation qui officialise le début du groupe et qui a permit au public de connaitre le groupe.

Les membres du noyau préparent une autre surprise, le premier déplacement hors frontières d’un groupe ultra, un déplacement très réussi malgré la défaite du club, l’histoire des green boys ce met en marche…


Inspiré de l’histoire du club le groupe s’est voulu depuis le début un groupe combattif qui ne baisse jamais les bras (soffrire sempre mollare mai) , et aujourd’hui le groupe est fidèle à lui-même et poursuit son bonhomme de chemin comme étant un groupe combattif, un vrai groupe au sens ultra, réussissant match après match un vrai show, et réussissant chaque projet qu’il entreprend, et s’élevant par la même occasion au grade d’un groupe leader en la matière (simply the best).

salim mentality ultras

Nombre de messages : 7
Club : raja
Tribune / Groupe : green boys
* : Maroc - Page 10 828ee7

Revenir en haut Aller en bas

Maroc - Page 10 Empty Re: Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser